En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 28-03-2010 à 04:24 | Signaler un abus

Bonsoir,bonjour, tout le monde !
Puisque je veille,j'ai donc mis le réveil du petit salon à l'heure d'été ! La nuit va être courte !!!
Contente de revoir les bouts de nez des "anciennes", et les nouvelles creusent leurs trous.
C'est vrai que ce petit salon est un lieu bien agréable, qu'il fait bon ci d'étendre,échanger, se rencontrer.
Cette nuit nous "jouons" avec le temps, puisque d'une façon arbitraire nous avançons notre montre afin d'unifier "le temps des montres"...
Le temps qui passe, voilà LE vrai sujet de la vie...du moins c'est ce que je pense.
Bon sur ces bonnes(?) paroles je vais me coucher.
A très bientôt de vous lire.
Nicole

kiefran (37) Posté le 27-03-2010 à 11:37 | Signaler un abus

bonjour NICOLINE la noctambule !

vous avez bien travaillé et je suis certaine que tu y as pris beaucoup de plaisir. Peut-être faudrait-il que tu souffles un peu maintenant ??? pense à ta santé. Comme toi, je suis contente de revoir passer les anciennes dans ce petit salon où nous avons déversé tant de paroles lol
continuons, je suis sûre que les nouvelles nous y accueilleront bien !
je leur souhaite un bon programme, du courage, et de la réussite.

Bisous

F.K.

etoile (paris, 75) Posté le 27-03-2010 à 09:29 | Signaler un abus

bonjour les zabeilles,
ici ciel couvert, le soleil a du mal a percer, mais j'entends les oiseaux et les pigeons roucouler, c'est bon signe !
ce matin, ballade dans paris avec ma fille, pour les JPO des écoles de design.
elle souhaite s'orienter par là, mais c'est un domaine que nous ne connaissons pas beaucoup, si certaines d'entre vous ont des connaissances, merci de me le dire.
petit déjeuner tardif, je vous ai apporté quelques krisprolls, mais attention, on vide vite le paquet sans faire attention.
bonne journée à vous,

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-03-2010 à 01:21 | Signaler un abus

Comme à mon habitude, toujours aussi tardive, j'arrive sur la pointe des pieds vous faire un petit coucou à toutes, je pense très fort à vous mes anciennes compagnes de croisière - BIENTOBEL - KIEFRAN - CHEYENNE - JAILA - LACAUVINIERE et toutes celles que j'oublie, que devenez-vous??
Maintenant j'ai un peu plus de temps pour vous lire, les répèts de théâtre sont terminées, la pièce a beaucoup plu et nous avons eu beaucoup de compliments ce qui nous encouragent a récidiver l'année prochaine.
Comme le dit si bien KIEFRAN la relève du petit salon est bien assurée et comme elle je souhaite plein de courage et de réussite aux nouvelles.
Un gros Bisous à toutes et une douce nuit.
NICOLINE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-03-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir les zabeilles,
Poussine non ton nom ne me dit rien , mais la rue je connais.
Pour mon anniversaire , chut!!!!!!!, nous le fétons vraiment le 4 avril avec ma retraite et l'anniversaire de notre petite Lison ainsi que Paques bien sure .Autrement le 22 j'ai eu une très jolie composition florale dans le ton des roses , ma couleur préférée de nombreux dessins de mes petits enfants ( 11 ), un très joli chemisier en taille 40 et un soin en institut.Voilà tu sais tout
Bonne soirée à toutes

caro 62 pas de calais (62) Posté le 26-03-2010 à 17:36 | Signaler un abus

francine, contente que ta maman se rétablie et je te comprend que ça fais du bien de faire un break seule de temps en temps ,la compagnie de ta chienne te suffisait et tu vas repartir sur des bonnes bases j'en suis convaincue ,courage à bintot!!!

lacauviniere (50) Posté le 26-03-2010 à 17:07 | Signaler un abus

un petit coucou depuis la clinique, seul lieu où je peux me connecter,Maman va de meiux en mieux, elle sort jedui prochian jour où mon frère arrive pour prendre le relais car je m'en remonte vers ma Normandie dès vendredi pour être au Baptême d'Ottilie samedi 4!
je me repose bien et j'apprécie ce séjour ! la solitude toute relative me convient très bien! promenade avec la chienne deux fois par jour et pas de craquage intempestif, je suis contente! je commence à m'organiser un peu mieux chaque jour, et je crois que j'apprécierai de recommencer cette expérience de solitude de temps à autre, quoiqu'en dise monsieur mon mari!
je vous embrasse de tout coeur,
Francine;

caro 62 pas de calais (62) Posté le 26-03-2010 à 17:01 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je me joind a vous , m'installe pour prendre un thé poire caramélisée,et profite de vous faire un petit coucou ,j'ai fais un petit écart ce midi j'ai bu deux petits punchs à la cloture de la saison du bénévolat des restos du coeur avec mes amis je ne cupabilise pas ,car très rare sont les moments ou je vois du monde et cela fais chaud au coeur ,j'ai mangée plus léger ce midi et je n'ai pas pris de dessert ,je verrais demain le résultat sur la balance... , bon courage a toutes et bon wee-kend à toutes.bizzz!!!

kiefran (37) Posté le 26-03-2010 à 11:51 | Signaler un abus

BIENTOBEL,

je suis contente de te retrouver dans ce petit salon ! ici et ailleurs, mais le petit salon est un endroit si agréable où nous avons vécu tant d'échanges...cela fait du bien de s'y poser un moment.

Je gouterai volontiers ta mousse de poires, tu la fais comment ? Si tu veux mettre la recette dans les recettes de Croc, ce serait bien et surtout l'occasion de faire remonter le post.

bonne journée à toi, ici ciel bas, gris, pluvieux !!! pas gai !
je n'aime pas la grosse chaleur mais la luminosité oui ! suis obligée d'allumer partout pour trouver une impression de soleil lol

gbises à toi et aux nouvelles

F.K.

bientobel (93) Posté le 26-03-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Bien que le soleil ne sois pas encore au rendez vous, du moins en région parisienne, je vous ouvre les volets ce matin, ce n'est pas encore le week end.

Je viens de faire passer le message à celles que certaines réclamaient.
Je vois que ma chère Kiefran ne l'a pas attendu. Association d'idées?

Après les pommes cuites d'hier, je vais essayer une mousse de poires ce matin, je n'ai encore jamais tentée.

Antonie, c'est mardi ou mercredi que tu t'envole vers les States voir ce merveilleux bébé et son grand frère. Dorlottes les bien. Je t'embrasse ainsi que ton mari, peut-être irais-je le voir d'ailleurs (plaisanterie).

Très belle journée mes fourmis zailées.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE