En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 25-03-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Bonsoir.
Bienheureuse ETOILEH te voilà pourvue d'un grade supplémentaire! et celui de mamie est tellement merveilleux.
LUCE, peut être nous sommes nous croisées. j'habitais rue curie. "Barboyon" te dit quelque chose ?? As tu été gâtée, choyée pour ton anniversaire?
BIENTOBEL, j'arrive.... pour goûter à tes pommes cuites.j'ADOOORRRE

Quelle tisane partageons nous ce soir ???
Bisous et douce soirée.

kiefran (37) Posté le 25-03-2010 à 19:08 | Signaler un abus

un petit bonsoir en passant dans ce lieu où je me suis tant détendue, relaxée et papoté ! un coucou à Bientobel, un coucou à MAJ et celles que je ne connais pas et qui ont pris la relève avec beaucoup de motivation et d'envie d'atteindre leur but. Vous allez y arriver, pourquoi moi et pas vous ??? j'ai passé l'a.midi en compagnie de Claire (une ancienne) vivant entre l'Allemagne, le Danemark et la Touraine ! nous sommes toujours ravies de nous revoir et les papotages, ça marche !!!!
je bois un thé avec vous, et filerai vers la cuisine d'ici peu !
coucou également à Francine. Donne de tes nouvelles qd tu le peux. J'espère que cette coupure te sera salutaire et souhaite un bon rétablissement à ta maman.

Grosses bises à toutes

F.K.

bientobel (93) Posté le 25-03-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Bonsoir les copines,

ETOILE (pas Antonie), tu as raison : ras le bol de ce temps pourri. A quand le soleil qui redonnerait la pêche et stimulerait certaines (dont moi)à faire le programme correctement.

Pour ma part, j'ai fait un énorme saladier de pommes cuites , sans sucre ce matin. Servez vous.

MAJ, j'ai les coordonnées perso des personnes que tu as signalées, je vais leur écrire ou téléphoner pour leur dire qu'elles vous manquent.

Sue ce je vous laisse en vous souhaitant une excellente soirée au coin du feu.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Une petite coupe de champagne virtuelle pour fêter l'arrivée du dernier nouveau né.

On est tellement bien ici qu'on y resterait non pas vous ?

maj (Aiglun, 04) Posté le 25-03-2010 à 16:32 | Signaler un abus

ETOILEH voici les coordonnées de mon site que j'ai dèjà donné plusieurs fois pardon pour les autres. http://domainedelacondamine.monsite.wanadoo.fr
mon we raquettes chiens de traîneau est remplacé par garde de mes 2 petits enfants dimanche et visite de ma belle-mère donc cuisine au lieu de sport détente et relaxation mais j'ai l'habitude !!
marre du pas beau temps on n'a jamais vu ça en provence !!
je termine le livre de Claudie GALLAY "les déferlantes" pas mal mais sans plus pas beaucoup de gaieté et beaucoup de tempêtes dans ce bouquin qui l'a lu?
CROC tu ne t'es pas fait mal en dansant la country au moins ,
CHEYENNE comment va Loulou et tes vacances à Noirmoutier ,
Et KIEFRAN ton mari va t-il mieux ?
donnez nous de vos nouvelles !
bises à toutes et particulèrement à francine qui va de mieux en mieux bravo!
je vous offre de ma tisane bio aide minceur reine des prés, frêne réglisse Bof!! je préfère un bon thé parfumé!
bises bonne soirée à toutes
MAJ

etoile (paris, 75) Posté le 25-03-2010 à 13:08 | Signaler un abus

antonie
je suis ravie pour toi de la naissance de ton petit fils, et je lève ma coupe pour ce bébé .
je suis contente d'avoir de tes nouvelles en passant par le salon de juliette,et j'en profitte pour déposer une ou deux buches dans la cheminé, car il ne fait pas très beau aujourd'hui.
c'est bientobel qui va pas être contente, de la pluie, de la pluie , c'est quand le soleil ?
bon courage aux abeilles,
thé, tisanes et café à disposition + quelques crumbles que j'ai fait, avec de la compote allégée et quelques céréales écrasées, c'est moyen je sais mais c'est bon quand même !
bises,
estelle

Marie Jo (78) Posté le 25-03-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Pas de tps en ce moment;Félicitations à Etoile pour son petit fils Jameson et contente pour Francine pour sa maman.A+ qd j'aurai + de tps

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 24-03-2010 à 23:54 | Signaler un abus

A TOUTES....
Cette invitation de passer à Barbotan pour se rencontrer, pour donner de la "chair" à nos échanges virtuels, partager un thé ou autres danrées licites est valable pour CHACUNE....
P.S. Par contre, tant que je travaille, je ne peux pas héberger, ni passer b.c.p de temps le week-end, car j'ai besoin de ce temps pour récupérer et faire la paperasse.
Partager un repas le midi, çà c'est O.K.
Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 24-03-2010 à 23:33 | Signaler un abus

A Luce et à Poussine,
je ne sais plus si je l'ai dis ou voulu le dire : de 1975 à 1985, j'ai vécue et travaillée à Reims.
C'est là que j'ai appris à aimer le champagne.(Where helse ?)
Je me joins à tout le monde, Luce pour te souhaiter "une nouvelle belle" année!
Profites un max de la retraite et fait gaffe de ne pas être vite débordé comme la plus part des retraités !
Ici à Barbotan, ils (les retraités)sont en cure et ils sont presque toujours pressés! C'est incroyable !
Poussine, Agen ce n'est pas loin de Barbotan,75 kilometres, et c'est un petit village plutôt sympa.
Peut-être connais-tu déjà Barbotan ?
Mon magasin est dans LA rue principale à côté de la pharmacie ! Donc facile à trouver !
Je ne me souviens plus si tu travailles encore ?
Donc tout ça pour dire que je serai contente de te rencontrer.
A bientôt de te lire. Nicole dite Rocagile

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-03-2010 à 23:11 | Signaler un abus

MERCI A VOUS TOUTES QUI ONT PARTAGE MA JOIE
Francine, contente que tu va bien pour ta maman et pour toi aussi. Moi aussi je vais me déconnecter de la vie quotidienne en partant voir mes enfants et petits enfants. Il me semble que les balades avec le landau ne pourront m'être que bénéfiques. Je resterais en contact avec vous.
Espérons que le printemps s'installe définitivement !
MAJ - peux-tu me donner les coordonnées de ton gite ? C'est pour une personne qui m'est très proche et qui pourrait venir se reposer chez toi. Merci d'avance.
Je mets sur la table le café pour BIENTOBEL si toutefois elle nous rende la visite et pour les autres les tisanes, du thé et le jus d'orange fraichement pressée.
Bonne et paisible nuit à vous toutes et tous (s'il y a lieu).
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE