En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 24-03-2010 à 23:07 | Signaler un abus

BIEN VENU AU PLUS BEAU B.B. DU MONDE ..
Virtuels le champagne et les macarons Ladurée...O.K...J'adore ! J'attendrai les vrais !
Quand c'est que tu passes par Barbotan dans le Gers ?
Le champagne sera chaud et les macarons auront perdus leurs magnifiques couleurs dis-tu ?
Ben ,oui ça c'est vrai ....Bon ben tant pis, je me régale virtuellement en pensée...
Oui,oui,oui,dit Monsieur Mentalslim !Mentalslim qui c'est celui là ?
A oui, la voix douce et chaude des M.P.3...
Heureusement que nous avons cette chose
géniale : l'imaginaire !!!
Bien, voilà maintenant, j'ai envie de bulles...
Je vais de ce pas boire un...Perrier ! (What did jou expect ? Comme dit la pub !)
A bientôt ! Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 24-03-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Lacau, oui je t'appelle Lacau...
Et surtout ne me demande pas pourquoi, car je n'en sais rien.(Si, P.être de la paresse tout simplement ? Oui, je crois que c'est ça !)
Tous mes voeux de rétablissement pour ta maman.
Quant à toi il semble que ce temps disponibe, loin de chez toi, de ton environnement habituel te fait le plus grand bien !
Et c'est tant mieux !
Comme quoi même dans les situations qui au départ sont difficiles, il y a toujours un aspect positif à en extraire, une porte à ouvrir, un nouveau chemin, une nouvelle vision des choses à celle, à celui qui est ouvert et à l'écoute des situations !
Tout cela on le sais bien ! Mais ça fait du bien de le confronter à la réalité!
Perso, je ne suis pas croyante, mais je "remercie"..."la vie" de cette faculté que nous avons nous humains de mettre notre lucidité à l'épreuve pour retirer du +, du moins (-)(.......)
Bien à toi et à ta maman. Nicole dite Rocagile

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Etoile félicitations pour la naissance de ton petit fils Jameson , quel joli prénomFrancine , heureuse pour toi que ta mamn se porte bien et que tu renaisses.
A bientot

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-03-2010 à 21:29 | Signaler un abus

A toutes un grand merci , vous etes tellement sympa, et rassurez vous pas besoin de me le dire 2 fois pour en profiter.
Bientobel , bien sure que je penserais à toi lors de nos voyage , mais tu auras peut etre un jour l'occasion de louer un camping car en attendant d'en etre propriétaire.
Poussine on s'est peut etre connu à ST BRICE COURCELLES , j'y est vécue 10ans entre 1990 et 2000 et j'habitais à coté en face le cabinet médicale.
Mag , peut etre qu'un jour j'irai te faire un petit coucou ,nous faisons exclusivement la France pour le moment.Et il y a tellement de beaux endroits , entre autre les ALPES ou nous nous sommes rendus il y a 2 ans.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une douce nuit

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Francine en plus ça tombe bien tu as le beau temps et tu peux balader donc courage et je suis sure que ta maman ira de mieux en mieux.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 24-03-2010 à 19:47 | Signaler un abus

francine,je suis contente pour toi que ta maman va mieux tu va pouvoir mieux te concentrer sur ton objetif courage nous sommes avec toi par la pensée bizzz!!! à bientot...

maj (Aiglun, 04) Posté le 24-03-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Francine tes messages positifs nous enchantent et ta forme semble revenir au grand galop, comme quoi il faut se ménager du temps à soi et ne pas se laisser dévorer par les autres, même ses proches et même si ce n'est pas toujours facile !
je suis déçue car mon week-end raquetttes et chiens de traîneau est annulé, la météo étant trop pessimiste à ANCELLE, ce sera pour une autre fois.
la météo est vraiment capricieuse très beau le matin puis à midi, alors que l'on s'apprêtait à déjeuner sur la terrasse, raffales de vent et temps couvert, une journée de travers mais ce n'est pas grave!
félicitations ETOILEH pour la naissance de ton petit fils Jameson et je bois volontiers avec toi le champagne et dévore avec gourmandise juste un macaron la durée, j'adore!
mon dernier petit-fils CELYO a 2 mois et a pris 10 cm depuis sa naissance et presque 3 kg ma fille l'habille en 6 mois déjà!Quel magnifique et sage bébé ! sa grande soeur CARLA n'est pas trop jalouse et le couvre de bisous!
bon rétablissement pour ton entorse genou Mamido? l'année dernière j'ai été immobilisée 3 mois fracture plateau tibial au ski et je sais comme il est pénible d'être dépenda
j'ai vraiment envie de vivre dehors et de m'activer au jardin et vous?
les locations pour le gîte arrivent 7 semaines de louer, je suis contente mais je n'ai toujours pas eu le compte rendu de la visite des gîtes, je pense garder mes 3 épis!
je vous envoie un bouquet de pensées positives
MAJ

lacauviniere (50) Posté le 24-03-2010 à 17:53 | Signaler un abus

bonjour, je suis contente de vous lire, et je vous remercie de votre soutien,Maman a quitté les soins intensifs, elle continue d'être de mieux en mieux mais ne se lève pas encore beaucoup, elle est bien fatiguée.
il fait très beau et je me balade avec la chienne dans la campagne, cela me fait beaucoup de bien!
j'espère que vous allez toutes au mieux! je ne vous oublie pas!
bises du soir,
Francine.

mamido (69) Posté le 24-03-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Francine toutes ces bonnes nouvelles font du bien.bienvenue au nouveau petit fils et bonne retraite. Je me suis aussi arrêtée tôt avec 4enfants.vivre a un autre rythme c est super. Les vacances vélo dans le sud ont du être annulées. En plus de mon entorse genou c est mon mari qui a mal au dos.du coup on surveille la fin des travaux bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:35 | Signaler un abus

Et bien une petite coupe de champagne virtuelle on ne peut qu'accepter.Ce n'est pas Jean Michel qui dira l'inverse je pense... MERCI

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE