En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-03-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Bon annivarsaire, LUCE, je bois du champagne à ta santé, à ta retraite et aussi et c'est nouveau, à la naissance, aujourd'hui de mon deuxième petit-fils JAMESON. J'ai déjà fait l'éloge de la retraite bien méritée
après des années de travail intense et je vois, que je ne suis pas seule à l'apprécier. Je te souhaite la même chose.
Bientobel - tu l'aura aussi ta carte des USA, bien que la ville ou je vais n'a pas un vrai cachet - ce qui est le plus intéressant, c'est le campus de l'université de PENN STATE UNIVERSITY qui rassemble 40 000,00 étudiants pendant l'année universitaire. Du fait, la population est aussi intéressante, car il y a beaucoup de professeurs. Il a été amusant et instructif pour nous de voir un prof assis dans un café et recevoir ses étudiants un par un avec leurs ordinnateurs, lire leurs devoirs et faire les commentaires. Je ne connais pas un prof ici qui fera la même chose.
Je pense à toi, Francine, repose toi bien et ta maman va se reposer aussi?
J'offre à vous toutes du champagne et des macarons de chez LADUREE pour fêter avec mon mari et moi la naissance de ce petit innocent, qui est, comme tout le monde le sait - LE PLUS BEAU BEBE DU MONDE -LOL
Antonie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Bon anniversaire Luce.
lacauviniere contente de voir que ta maman va mieux et que toi tu profites un peu de la solitude.

lacauviniere (50) Posté le 23-03-2010 à 17:23 | Signaler un abus

un petit coucou depuis la chambre de la clinique où maman a été opérée hier, ellle va aussi bien que possible, et moi aussi du même coup!je viens tous les après midi , du coup,je vis le reste de la journée à mon rythme, seule avec sa chienne que je promène 2 x par jour, cela me fait du bien, comme des vacances! vivre à mon rythme, pas d'horaire imposé...et bien,je vous assure que j'apprécie! la maison et les soucis sont restés en Normandie! et moi, dans l'Yonne, la distance a du bon , je me repose et eux, se débrouillent! j'ai apporté tout mon dossier EFt et autre pour m'y remettre très tranquillement, je tiens à peu près des menus dièts, j'utilise aussi les fleurs de bach pour le trop plein d'émotions, et comme Maman va bien,je vais mieux !
une fois tout ça finit, cela devrait être bon d'en avoir fini..
je vous remercie de tous vos gentils messages, je ne vous oublie pas, mais pas de connexion internet chez elle,
bises,
Francine.

maj (Aiglun, 04) Posté le 23-03-2010 à 16:58 | Signaler un abus

félicitaions et très joyeux anniversaire Luce tu es à présent du même âge que moi mais je suis à la retraite depuis 2 ans, auparavant dans la fonction publique avec 3 enfants et ce n'est que du bonheur, fini le stress du boulot (j'étais en DRH au conseil général gestion de 1200 pers !) je suis enfin disponible pour mon mari, mes enfants ,mes petits enfants, ma maison, mon jardin, mon gîte, mes amis et j'en profite au maximum!! je t'attends avec ton camping car lors de vos périgrinations sur les belles routes de France!
Poussine ,je pense bien à toi qui doit vivre avec ce traumatisme et l'inquiétude du bien être de tes parents qui ont tellement été secoués, courage, pense à toi et tiens nous bien la main que nous te tendons toutes.
j'espère que francine va bien et que l'intervention de sa maman s'est bien passée!
plus de nouvelles de Kiefran, Croc etc que deviennent les anciennes copines ?
Nicole merci pour toutes tes histoires drôles sur mon mail et merci à bientobel pour les fleurs et le thé bien chaud
je prépare mon week end neige (raquette et ballade en chiens de traîneau)à bientôt bisous
MAJ

Marie Jo (78) Posté le 23-03-2010 à 16:42 | Signaler un abus

Le café était-il bon Bientobel?Je t'ai servi un"Roma":fameux non?
Bonne retraite en perspective Luce:je suis en ce moment entourée de personnes qui prennent leur retraite et quelque part je les envie si cela ne me faisait pas vieillir de 4 ans.De plus je crains devoir attendre 65 ans avec ma retraite de liberale!Je ne sais si je vais tenir le coup car la Corse me fait du clins d'oeil!
Enfin je ne vais pas me plaindre:l'essentiel est d'avoir la santé pour pouvoir en profiter quelque soit l'âge.
Conclusion:Luce :Bonnes virées en Camping car

poussine (Agen, 47) Posté le 23-03-2010 à 11:57 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE LUCE, et plein de gros bisous pour toi et pour Reims où j'ai vécu durant 30 ans. Plus précisément à St Brice Courcelles, que j'ai quitté en 2002. Je prendrais bien une flûte avec toi !!!
Oui BIENTOBEL, il y a trop longtemps que je t'ai envoyé un mail, mais je suis souvent surbookée et à peine le temps de passer dans le petit salon...je vais prendre ce temps pour toi aussi.
Oui MARIE JO, je reprends le cours normal de la vie, même si un petit coin de mon coeur est encore meurtri.
GRAPHITIE, je connais aussi ta région car j'ai pas mal bourlingué et vécu 2 ans dans la drôme. Pour toi et celles qui passeraient dans le coin du sud ouest, voici mon adresse mail: poussine_art@yahoo.fr.

Bonne journee et je vous envoie du soleil et du ciel bleu qui sont là et réchauffent l'ambiance. Et Je goûterais bien un thé des amants pour le découvrir avec vous.

bientobel (93) Posté le 23-03-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Bon anniversaire LUCE, merci pour ce champagne, 60 ans effectivement cela se fête. Profite bien de ton mari, de ton camping car et pense à moi quand tu circulera les routes de France. J'adorerai en avoir un, quelle liberté et quelle chance de pouvoir voir par se biais voir des amis ou de la famille sans pour autant s'incruster chez eux.

J'ai noté le rendez vous café Marie Jo, un café, tu me fais saliver. Je vais d'ailleurs aller en boire un nouveau.

A bientôt les filles

joss1017 (69) Posté le 23-03-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Bon anniversaire Luce et bonne retraite j'ai 62 ans 3 enfants 5 petits enfants la retraite j'ai trouver géniale, elle nous permets d'en profiter beaucoup plus. D'alleurs se sont les enfants qui en profitent pour nous es faire garder pour notre plus grand bonheur, mais c'est là que je me suis mise à manger et gouter avec eux et comme eux, mais avec mentalSim maintenant se sont eux qui mange comme moi pour ma petite fille 16 ans 1m52 65kg il y a 4 mois en fait 60 elle mange tous les midi avec moi et e week end parents maraicher.
Je suis au chicorécafé du matin je le partage avec vous;
Bonne journée à tous
Joss

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-03-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Je vous convie aussi à boire une petite coupe de champagne pour mes 60ans aujourd'hui, en habitant Reims il serait dommage de ne pas faire sauter le bouchon.Nous feterons cet évènement et ma retraite le week end de Paques avec toute la famille ainsi que les 4ans de ma dernière petite fille Lison , la 11 ième de la lignée.
Cette période est une nouvelle étape et mon mari attendait cela avec plus d'impatience que moi, car il est déjà en retraite depuis 5ans et n'attends que cela pour partir plus souvent en voyage en camping car
Douce nuit à bientot

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-03-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Merci Bientobel pour moi ce sera une infusion , je suis assez énervée comme cela et je prendrais bien une mandarine, merci beaucoup .
Bonsoir à toutes et à demain

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE