En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 22-03-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Le thé des amants vient de la maison:palais des thés.Je crois que l'on peut le commander par internet.Il nous a été recommandé par Tamounette qui fréquentait notre post et est allée sur d'autres dernièrement.Je l'ai trouvé incidemment dans un resto authentique:la Maison Millière à Dijon où a été tourné Cyrano(Depardieu).Ce resto qui concocte de bons petits plats dijonnais vend divers souvenirs et de nbreux thés dt le thé dexAmants et celui des Concubines(que je n'ai pas encore testé).Le thé des amants est un thé noir très parfumé avec de la canelle(entre autre).Ce soir je vous laisse un simple thé tetley vert à l'Orange et guarana.(pas aussi parfumé mais bon cepdt pour ts les jours)
Demain Bientobel je te proposerai un café Nespresso :Ristretto ou Roma:bien fort mais si tu préfères un "Caprissioso"pourquoi pas ? et ceci pour 14h:What Else? pour sacrifier à la pub.Excuser ttes ces "pubs" (gratuites) mais j'aime les bonnes choses commme vous ttes:développons nos papilles.Cela ne nous fait pas tjrs prendre des kg!

joss1017 (69) Posté le 22-03-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie, FAT Kcal se sont des gélules du laboratoire nutrition NHCO lorsque je mange un repas trop calorique j'en prends 3 et les calories sont détrute à 50 % ça a maeché pendant les 3 semaines de vacances du mari casoulet, choucroute, restaurants diner de famille, il y a juste l'alcool que ne prends jamais plus d'une coupe de champagne.

Bonne soirée

bientobel (93) Posté le 22-03-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Coucou les copines,
pas grand monde aujourd'hui.
Je vous dépose dans des verres des brins de muscaris et de belles branches de forsithia enfin en fleur dans les vases.
Vous me connaissez, le café est prêt, mais de l'eau chaude également pour les amatrices de tisanes ou thés.
Ainsi bien spur qu'une belle corbeille de fruit.
Je vous attends, à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Merci Bientotel pour la réponse car moi non plus je ne suis pas pour ses poudres car je prends déjà assez de traitement comme ça sans en rajouter.

Bon je vous laisse car là je vais finir par être en retard à ma séance rééducation piscine.

Bonne journée et à ce soir.

bientobel (93) Posté le 22-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Anthonie, merci pour ta carte de Lausanne, je l'ai reçu, tu étais déjà rentrée. J'espère en avoir une des USA le mois prochain;

Graphite, Fat KCal est un médicament sensé faire bruler les graisses consommées. Je ne suis pour ma part pas pour ce genre de poudre perlimpinpin qui font souvent maigrir surtout le porte monnaie et peuvent même être dangereuse pour la santé
Cela dit si Joss1017 pense que c'est cela qui lui a fait éliminer quelques kilos, chacun ses opinions et je les respecte parfaitement

Poussine, heureuse de ce dénouement pour tes parents, cela fait un bout de temps que je ne t'ai plus en mail.

Francine tu le sais nous sommes toutes avec toi, j'essaierais de t'appeler cette semaine à moins que toi ne le fasse

Merci Marie jo pour le thé mais je préfère le café

Bonne journée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Poussine j'ai des amis sur Toulouse et d'autres sur Lectoure qui ne doit pas vraiment être loin d'Agen non ?
EtoileH on dit que les retraités n'ont pas le temps de tout faire et tu le confirmes donc ? Et en plus avec la méthode toutes les semaines de nouvelles choses à acquérir donc ne perdons pas le fil.....

Bonne journée à toutes.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-03-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir, les abeilles, je fais un petit coucou et je m'en vais car beaucoup de choses a faire encore. C'est fou comment on peut être occupé quand on est à la retraite ! C'est un temps béni de pouvoir faire ce qu'on veut et quand on veut lorsque on a travaillé toute la vie d'une manière très intensive !
Poussine, je connais CHARENTON LE PONT, mes beaux-parents ont habité pendant longtemps à MAISONS ALFORT et j'y ai habité pendant quelques années après mon mariage, c'est à côté. En ce moment je me prépare à partir pour aider ma belle-fille après son accouchement de notre deuxième petit-fils. Je serai absente pendent plus d'un mois - de retour le 8 mai - si tu viens après, avec plaisir de te rencontrer.
Mais, je reste en connexion, je suis comme toi,rocagile, sans mon ordinateur, il me manque quelque chose. GRAPHITI, merci pour ton gentil mot, savoir qu'on n'est pas seule dans la galère est réconfortant, même si je souhaite à tout le monde d'être en bonne santé. Marie-Jo, c'est quoi le thé des amants ? Je ne le connais pas et j'y gouterais avec plaisir.
Mes pensés à vous toutes que je ne peux pas nommer, mais dont j'apprécie chaque intervention sur ce forum.
Bonne nuit et je mets en route la machine à faire le pain complet pour le petit déjeuner demain matin.
Antonie

Marie Jo (78) Posté le 21-03-2010 à 19:34 | Signaler un abus

J'ai oublié de lire les derniers mails donc pas vu celui de Francine :courage à toi pour cette passe difficile ;mais je me suis aperçue que svt d'un mal sort un bien.Tu vas te retrouver plus sereine une fois le cap de l'opération passé et en même tps n'ayant que ta maman à t'occuper à l'hopital plus de tps pour toi sans les autres membres de ta famille ;donc consacre le tps qui te reste pour toi et tu vas t'en sortir et rechasser ces vilains kg

Marie Jo (78) Posté le 21-03-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles
Contente d'avoir de bonnes nouvelles de Poussine qui a repris le moral vers le beau fixe malgré toutes les vilaines choses qui lui sont arrivées.Courage colombe:effectivement la maladie de Crohn n'est pas facile à gérer(comme la rectocolite hémorragique).Nous sommes là pour te soutenir.
J'ai laissé dans ma théière du thé des amants pour vous desaltérer.
Je vous embrasse

poussine (Agen, 47) Posté le 21-03-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir !
MAJ ce sera avec plaisir que je vous recevrai. Je suis à 100km de Toulouse avec autoroute.
LACAUVIERE, nous serons près de toi dans ta démarche familiale et bon courage à ta maman et à toi. Donne nous des nouvelles dès que tu pourras. Je refais un thé aux agrumes ce soir.. je t'attends !
ETOILEH, bon courage dans ton programme difficile. Et je dois aller à Paris, ma fille habite CHARENTON le PONT. Je te verrai avec plaisir lors de ma prochaine venue.

Bonne soirée à toutes.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE