En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 17:56 | Signaler un abus

Joss c'est quoi du Fat KCal ?

Bonne soirée.

marie (69) Posté le 21-03-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Moi auusi je penserai bien à toi Lacauvinière, je t'admire beaucoup, tu sais quand il le faut prendre ta vie en main (je pense par ex à l'anniversaire de mariage que tu avais organisé, à tes cours de natation...)et je suis sûre que tu vas y arriver...Bonne semaine!

joss1017 (69) Posté le 21-03-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Bon courage Colombe, j'ai passé 10 ANS hopitaux, maison de repos malformation renale naissance urée 16 opération dés 20 ans pour tout remettre en place et je m'en suis sortie, avec de croyance à s'en sortir de prière auprès de celui qui nous a créé,Je penserai à toi dans mes bonsoirs.
Après 3 semaines vacances dur de revenir au quotidien et seule avec mon petit york, mon mari travail sur pate forme... Il a aimé les recettes mentalSim, mais a voulu de la cochonaile, habitant lyon pour lui c'est la nourriture de base j'ai malgré tout perdu 2 Kg pendant ces 3 semaines en prenant de FAT Kcal qui reéduit les caloris lors de repas lourds.
Je prends le café du matin et le partage avec vous bonne journée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 07:04 | Signaler un abus

Lacauvinière et si on investissait dans une tisane ventre plat pour que chacun puisse gouter ? Aller courage à toi tu vas y arriver. J'espère qut tout va bien se passer pour ta maman. J'y suis passée et je m'en suis remise assez rapidement sauf que j'étais peut être plus jeune puisqu'à l'époque j'avais 41 ans. On perd quelque chose mais juste à l'idée de se dire qu'on a une chance c'est que c'est un organe qui peut être enlevée donc traitée rapidement ensuite. Profite de ta semaine pour te ressourcer en même temps.

EtoileH on est nombreuses ici à être malade à ce que j'ai pu lire. COmme toi je n'ai pas envie de partager ici la maladie qui me ronge car on n'est d'ailleurs pas là pour ça mais bien pour suivre ce programme qui va nous aider à lutter contre ces fichus kilos. En effet les médicaments ne sont pour la plupart pas anodins dans la prise de poids mais là je pense qu'il faut se dire que c'est nous les plus fortes et qu'on va à leur encontre et on réussira grace à ce forum plein de richesses et de gens sympathiques et les coachs toujours là pour nous.

Allez on y va on y croit. Bises à tous.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 21-03-2010 à 05:16 | Signaler un abus

Lacau, lundi je penserai à toi et surtout à ta maman : en 1983 j'ai eu la même opération, puis 9 séances de chimio.Est-ce la première maladie grave pour ta maman ? Dans quel état psychique aborde-t-elle cette opération ?
Quant à toi,reste branchée avec nous !
Tu trouvera bien un cyber-café à côté de chez ta mère.Il y en a un même à Barbotan, c'est dire !!
Perso je me suis acheté un petit ordinateur portable (13.3)pour quand je retourne à Paris chez ma mêre car je me suis rendue compte que je ne pouvais plus m'en passer (de l'ordi-d'internet-du forum.)
Une toute partie de moi trouve celà très bête, mais la partie la plus importante est très contente et jubile et me dit "t'as raison Nicole de te faire plaisir! C'est important ma grande de savoir ce qui te fait plaisir ! Et si toi tu ne te fais pas plaisir, qui le fera pour toi ?)
Une pensée gersoise pour toi = c'est dire une pensée calme,profonde, sereine ! Rocagile

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-03-2010 à 03:15 | Signaler un abus

Bonsoir, ou plutôt bonne nuit je veille et lis vos messages. Francine, je suis persuadé que personne ne t'oubliera. Prends soin de ta maman et surtout de toi-même. Promener ton chien peut t'aider a mincir - en tout cas c'est arrivé à une de mes amies. Depuis qu'elle a un chien elle a laissé sur la route avec lui une bonne dizaine de kilos, sans faire un régime quelconque ! Poussine, je partage bien volontiers ton thé aux agrumes, bien qu'à cette heure il doit être bien tiède ! Si je pourrai être un peu utile pour toi ou tes parents, ca sera avec plaisir. Je pense très fort à toi et à tes parents. C'est bien de leur a avoir offert ce panier - il a été bien garni et surtout sincère. Merci pour ton invitation chez toi qui sait ? Un jour nos chemins pourront se croiser. Si jamais tu vas à Paris, tu trouveras ici une personne qui aura le plaisir de te rencontrer... COLOMBE, j'ai aussi une maladie très difficile à vivre, que je n'ai pas envie de nommer ici. C'est la raison principale pourquoi je suis ici - en effet je prends plusieurs médicaments, dont un me fait carrément grossir. Je m'efforce de ne pas grossir - quant au maigrir - c'est une autre histoire. Le soutien de tous ici est franchement formidable? Ma maladie n'est absolument pas contagieuse, c'est pourquoi je peux venir parmi vous.
Bisous à toutes les autres. Bienvenue aux nouvelles qui sont aussi très sympathiques.
Antonie

lacauviniere (50) Posté le 20-03-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Colombe, que Dieu te soutienne dans ce que tu as à vivre! surtout en cette période de carême propice à l'acceptation de ce qui vient dans notre vie!
courage et confiance! tu n'es pas seule!
accroche toi! viens parler ici aussi souvent que tu en auras besoin, c'est notre lieu de convivialité, ouvert à tous!et où régne la bienveillance et l'écoute mutuelle.
je t'embrasse de tout coeur,
Francine;

lacauviniere (50) Posté le 20-03-2010 à 21:28 | Signaler un abus

bonjoir, je prendrais bien une tisane moi aussi,il y a très longtemps que je suis passée ici! pas vraiment beaucoup de temps ces deux dernières semaines!Pousine, contente avec toi que tes parents se soient sortis de cette catastrophes sans maux physiques même si le reste n'est pas facile...
je pars demain matin soigner ma Maman qui sera opérée lundi d'un cancer de l'utérus, j'espère que tout se passera au mieux, je ne sais pas si je pourrais trouver une connexion internet...
alors,ne m'oubliez pas!!!
je vais en profiter pour reprendre très sérieusement le programme: mp3, menus et tout le reste..j'en ai besoin, d'autant plus que j'ai rendez-vous avec le dièt le 12 avril et que j'ai repris trop de poids depuis le dernier RV; ce sera comme des vacances, seule à la maison avec la chienne a promener deux fois par jour, pas de tentation, il n'y a jamais eu de douceurs dans les placards ni dans les habitudes de la maison...c'est pas vraiment le genre de ma Maman!
je penserai à vous, même si je ne peux pas intervenir.
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

colombe (18) Posté le 20-03-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Je gère ma maladie avec des traitements assez forts. Dieu m'aide aussi à faire face dans mes difficultés. La cortisone affaiblit mes muscles à force de les prendre. Tant que je suis en faible dose j'arriverai à faire mon régime. Mon état est stationnaire. Je vais bien. Merci de vous intéressez à moi. Je ne vous connais pas et je voudrai vous dire :- Que Dieu vous bénisse.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Je vais m'installer dans un canapé et me faire une petite tisane pour la nuit si certains veulent m'accompagner ce sera avec plaisir.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE