En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 20-03-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Contente pour tes parents Poussine, qu'ils s'en soient sortis sans trop de bobos , sauf du matériel.C'est vrai que les problèmes psychologiques ne sont pas faciles, mais il faut se dire que s'ils ont la santé c'est le principal , le reste va s'estomper. Bisous pour eux et repos pour toi

maj (Aiglun, 04) Posté le 20-03-2010 à 18:18 | Signaler un abus

Poussine quelle joie d'avoir de tes nouvelles, le sort a terriblement meurtri les familles de ces villages sinistrés qui se remettront lentement de ce cataclysme, la nature est plus forte que l'homme et nous le rappelle de temps en temps. Il faut que nos politiques en tirent les leçons pour notre sécurité! Indemnisations oui mais pas de reconstructions dans les lieux les plus dangereux!
Tu nous donnes vraiment envie de découvrir Toulouse, mon mari et moi grands amateurs de jazz et admirateurs de Claude NOUGARO, souhaitons découvrir cette belle ville que nous traversons parfois ,sans jamais prendre le temps de nous y arrêter! Qui sait?
Arrivée du printemps oblige, j'ai attaqué les travaux du jardin et taillé dans ma pergola la vigne vierge pour enlever les cannisses qui pourissaient, la terrasse semble nue et je ressemblais hier à un épouvantail recouvert de branchages et de poussière ! j'aimerais planter une bignone qui en possède et peut me donner des conseils?
je vous laisse je suis invitée à l'apèro chez mes charmants voisins encore quelques grammes en perspective!!
Bises et bon week-end je mets pour l'ambiance du salon un CD de relaxation, pour vous détendre doucement.
MAJ

poussine (Agen, 47) Posté le 19-03-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Oh COLOMBE, j'ai connu cette maladie de crohn avec mon ami qui nous a quitté. C'est très difficile à vivre. mais n'as tu pas de perte de poids naturelles? fais tu des passages à l'hosto pour des perfs compensatrices ?
Manger sans sel n'est pas incompatible avec le programme. Tu peux même faire ton pain dans une machine et choisir des légumes frais car les conserves en contiennent.
Je t'embrasse et courage, et ose nous écrire, nous sommes une grande famille, quelqu'un te répondra toujours.

poussine (Agen, 47) Posté le 19-03-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Vous êtes un vrai bonheur !! Bonheur de douceur, de présence, d'amitié.
Je vous remercie pour vos pensées, votre soutien.
Vous savez?? je suis allée voir mes parents avec un panier de bisous et de douces pensées de vous pour eux et aussi d'autres amis virtuels ou pas..... je leur ai dit et offerts, ils ont été très touchés et mon père a eu les larmes aux yeux, touché profondément. Larmes qu'il a eu souvent souvent dans ces moments dramatiques pour leurs amis qui s'en sortent plus difficilement qu'eux ou même pas du tout !
Pour les indemnités? c'est aussi selon les assurances, mais comme la majorité était des personnes agées, ils ont une bonne assurance. Sauf souvent pour les voitures si elles étaient de vieilles mécaniques.

Comme le malheur n'empêche pas de vivre malgré tout, j'ai eu en rentrant une proposition et la mise en place d'un compromis pour un bel appart sur Toulouse, d'après une visite que j'avais faite la veille du drame !!

Je voulais aussi vous proposer de passer me voir si vous veniez dans le sud ouest avec les beaux jours qui arrivent et la mise en place des vacances d'été. J'habite à 12km d'Agen en pleine campagne.... ce sera avec GRAND plaisir.

J'ai envie d'un thé vert aux agrumes ce soir. Qui le partage avec moi?
Bisous

colombe (18) Posté le 19-03-2010 à 20:29 | Signaler un abus

C'est la première fois que je poste un message. Je ne peux pas suivre le régime avec sel car je suis suivie pour une maladie de crohn. Aussi, je suis obligée de manger sans sel. J'ai trouvé des desserts taillefine qui me change des gouts habituels. Je peux manger des légumes qui n'ont pas trop de fibres. Avec tout cela, je gère mon régime avec leurs idées mais en faisant attention à ma santé. J'ai perdu 3 kilos car je fais cuire mes plats à l'eau.

ULKA ( , 47) Posté le 19-03-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Je ne viens pas très souvent sur ce post, bien que' il soit très accueillant;
Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de Poussine,et surtout que ses parents s'en soit bien sortis .Je repart sur la pointe des pieds et vous souhaites une excellente soirée

Marie Jo (78) Posté le 19-03-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Poussine,j'ai pensé à toi souvent quand j'ai vu ces photos de la catastrophe sur differents magazines.Cela devait être très dur pour vous de marcher ou (naviguer?)dans cette boue.Heureusement que pour tes parents cela s'est bien terminé question santé mais psychologiquement c'est très dur.
Sans parler de la reconstruction pour certains qui devront définitivement abandonner le coin :n'est ce pas mieux qd on a eu de gros malheurs?
Pouquoi ne pas construire sur pilotis dans certains coins inondables?
Enfin écoute tes MP3 pour te détendre et repose toi!
Un petit thé les abeilles?graphitie tu as l'air de les apprécier et toi aussi il faut te reposer.
Sur ce, ma journée est finie au travail et je vais rentrer chez moi.Bonne soirée

Anna (91) Posté le 19-03-2010 à 18:13 | Signaler un abus

Poussine je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de tes parents .
J'ai des amis en Vendée ils m'ont envoyé des photos et cela dépasse l'imagination les photos sont stupéfiantes ....et toutes ces vies brisées quel drame .
Heureusement que pour tes parents tout c'est bien terminé même si la perte matériel est douloureuse ils sont toujours vivants et je suis heureuse pour toi.
Mais tu as raison la vie continue alors je te souhaites un WE plein de douceurs et de sérénité ainsi qu'à vous tous
Anna

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Marie jo tu me donnes envie avec ton café. Moi j'ai ma bouteille d'eau à coté de moi mais du coup je vais descendre prendre un petit thé.

Marie Jo (78) Posté le 19-03-2010 à 10:44 | Signaler un abus

En attendant tout à l'heure où j'aurai plus de tps ,je veux partager avec vous mon 2ème café du matin qui accompagne ttes les bonnes choses qu'EtoileH a laissé pour nous ce matin .A +

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE