En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-03-2010 à 23:02 | Signaler un abus

que pour toi. Bientobel, je pense à toi et, si je vais continuer ainsi, je vais y passer la nuit.
Je vous salue donc toutes et vous souhaite une bonne et douce nuit. Demain sera un autre jour.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-03-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir, Poussine, je me joins à Madeleine (st Benoit, 86) pour te dire combien nous étions touché par ce drame, même si nous n'y avons ni amis ni famille. Dans ces moments on ne peut que partager le chagrin et essayer d'aider, au moins moralement, ceux, qui ont été si durement éprouvés. Je suis heureuse pour toi, car tu as gardé tes parents, ce qui est le plus grand trésor quand la famille s'attende bien. Heureusement il y avait cette cave... C'est vrai, ils sont là, mais ils ont du perdre pas mal de souvenirs et ils ont du être tout de même choqués. Heureusement tu as pu y aller et les aider, j'imagine que ça a du être très dur. Mais, comme tu dis, la vie continue et il faut se réjouir de chaque petite chose.
C'est en cela que ce salon est formidable, l'énergie circule et au vue des gros problèmes, nous arrivons à relativiser nos propres problèmes. Enfin, c'est le printemps et nous serons débarrassées des corvées de buches et nous pourrions s'installer dehors, dans le jardin et se prélasser au soleil et admirer son coucher. Pour la citadine que je suis, cette perspective me réjoui d'avance. Je bois bien volontiers ta tisane aux agrumes, et demain matin je vais laisser sur la table le thé, le café, quelques fruits, yaourts et les céréales complètes pour ne pas déroger au régime...
Je vous embrasse toutes, les copines, les abeilles et les femmes tout simplement. Passez une bonne nuit et à très bientôt.
Etoile, j'adore ton optimisme et ta gaieté. Tu donnes envie de briller

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 18-03-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Salut Poussine,
j'étais impatiente d'avoir de tes nouvelles depuis ton départ pour la Vendée.
Native des 2Sèvres, voisine de la Vendée et de la Charente Maritime, j'ai beaucoup compati pour tous ces sinistrés. Après avoir passé une nuit blanche la nuit de la tempête tellement le vent soufflait, j'étais loin de penser qu'à quelques kilomètres se jouait un tel drame. J'étais au sud de Niort.
Je souhaite que tout le monde sera correctement indemnisé.
Bon courage à tes parents pour surmonter cette catastrophe.
Nos régimes même s'ils sont nécessaires pour notre bien-être semblent dérisoires devant de tels malheurs.
Amicalement.

poussine (Agen, 47) Posté le 18-03-2010 à 21:55 | Signaler un abus

j-espère qu-il y du monde pour partager ma tisane aux agrumes.

Bisous à toutes et doux rêves.

poussine (Agen, 47) Posté le 18-03-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Je ne comprends pas je vous avais écrit le 09/03 avec une wifi vaseuse depuis la vendée pour vous raconter ce qui se passait.
Nous avons bossé comme des durs pour sortir, trier, lister, photographier avant le passage de l'expert. Je suis rentré le w-e dernier pour reprendre dare dare le boulot en retard.

Après avoir vu toutes ces souffrances, ce desespoir pour certains, et ce qui aurait pu arriver de pire en été ou pour mes parents à quelques mètres d'eau supplémentaires, j'ai été mal les deux jours qui ont suivi mon retour. Rien que dans la rue de mes parents il y aue 7 morts. ce qui les a sauvé c'est le sous sol semi enterré où la vague s'est engouffrée avec violence pour faire exploser la porte du garage, casser un mur et couper en 2 une porte fermée. Je ne vous raconte pas dans quel état était le sous sol sous 1m95 d'eau, endroit qui est aménagé en chambres pour l'été quand on est nombreux...
Quand je suis arrivée là bas, il y avait encore 1m30 d'eau.
Mais l'aide a été fabuleuse...une aide venue de partout !!!
Mes parents s'en sont sortis c'est l'essentiel pour nous. Le reste n'est que matériel et il y tellement de famille en deuil. Les rues du village étaient jonchées de vies brisées au travers de leurs souvenirs prêts à être embarqués au cimetière des irrécupérables.

La vie continue malgré tout.

J'ai acheté le livre de Jean Michel, pas encore eu le temps de l'approfondir mais je sens que c'est une manne d'aide.

j'espère qu'il y a du

mamoue (63) Posté le 18-03-2010 à 19:07 | Signaler un abus

c'est mon premier passage, par manque de temps et aussi par manque de courage. Cette semaine j'ai un petit coup de baisse de moral, car ma balance ne veut rien savoir pas un gramme en moins pourtant pas de gros écarts, mais une semaine chargée et en plus repas au resto avec des clients demain. Pour finaliser la chose dans un resto spécialitées périgourdines c'est bon mais un peu gras!!!! Enfin rien de bien grave, mais quand même !!!
bises a toutes et courage

bientobel (93) Posté le 18-03-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Bonsoir les copines .
Pas eu le temps de passer plus tôt aujourd'hui : boulot, boulot, courses.
Je ne vous oublie pas pour autant et vous souhaite une agréable soirée

maj (Aiglun, 04) Posté le 18-03-2010 à 16:29 | Signaler un abus

bonjour les copines
j'ai ressorti le salon de jardin et une chaise bain de soleil au bord de la piscine( qui elle est encore fermée), 18° en début d'après-midi dans mon jardin abrité, je vous invite toutes à ma rejoindre pour une petite bronzette en sirotant un délicieux jus de fruit maison vitaminé(citron, orange, carotte, eau , une cuillérée de sucre, glaçons).
la visite de mon gîte s'est bien passé mais je ne recevrai les résultats que dans quelques jours!
Je vous offre quelques timides violettes de mon jardin le printemps arrive enfin j'ai vu une superbe Huppe cendrée hier!
Francine écoute Mamido et ne te laisses pas dévorer par cette belle mère acariâtre si peu reconnaissante!
je range, je range c'est la toilette de printemps et pendant ce temps je ne grignote plus! j'ai boudé ma balance depuis 15 jours !
bises et bon moral à toutes pensez à tous les gens qui vous aiment !
MAJ

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2010 à 13:53 | Signaler un abus

On va bientot pouvoir sortir le salon de jardin et papoter dehors les filles.....Super.

mamido (69) Posté le 18-03-2010 à 13:27 | Signaler un abus

Merci étoile:Carrelage et salle de bain se terminent aujour d'huile.ils sont en train d' enlever le crépi des murs puis peintue et nouvelle rampe d' escalier.par contre le plafond est rate il va devoir être refait. J espère Que l on pourra se réinstaller pour Paques car j ai toute la famille et belle famille de mon fils pour les 5 ans de ma petite fille pour l instant je profite du soleil de la montagne même si l entorse de genou m empêche de faire du ski c est un peu dur de voir partir mon mari et les copains!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE