En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 18-10-2013 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir Francine,
Merci de te démener pour faire vivre le site, cela me motive.
J'ai commencé au pire moment je crois, le 22 juillet !
J'ai écrit pas mal, mais chacun écrit un peu pour lui et les échanges ne se font pas vraiment.
En fait je ne suis pas certaine de savoir utiliser et profiter du forum, je cherche tout le temps ou aller !
En plus, mon emploi du temps habituel est chamboulé par l'arrêt maladie de mon époux le 26 août. Il est en arrêt et je suis débordée ! cherchez l'erreur !!!
En fait avant les vacances je me levais avec lui à 4h30 et faisais mon métier de femme au foyer avant d'aller travailler. Comme il ne se lève plus, on ne partage plus le premier café et je me lève quand j'y arrive. Du coup je ne sais plus m'organiser, je suis perturbée.
Je ne peux même pas lui en vouloir en plus, c'est frustrant ! Vivement qu'il boss.
Mais il se rattrape en me faisant parfois mon repas.
Je me suis bien investie dans le programme, il me manque plus que le forum pour être complète.
Encore merci et j'espère te lire à nouveau.

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2013 à 10:30 | Signaler un abus

je crois bien que c'est devenu un lieu de monologue ici!
et pourtant, on bouge pour que ce site vive!
j'ai écrit à Jean-Michel qui m'a téléphoné... l'affaire va donc évoluer!
affaire à suivre!
mais, vous?
où en êtes-vous?
venez donc!
continuer à passer par ici!
c'était un lieu si doux pour décharger les soucis et les questions!
je vous attends! je vous espère!
et vous embrasse,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 30-09-2013 à 15:22 | Signaler un abus

Coucou!
je suis de retour de mon escapade à Rome avec le pèlerinage mondial des catéchistes... du pur bonheur absolument pas dièt mais beaucoup de marche....
je ne vous y ai pas oubliées et je vous embrasse de tout cœur!
Francine;

Prunellle Posté le 25-09-2013 à 07:51 | Signaler un abus

ah ben çà alors ! j'en reviens pas !!!
Anne !!! cà c'est rigolo !!! douces pensées du jour, Dame Petitpas !

bonjour à toutes et excusez cette entrée directe en matière, mais c'est un clin d'oeil à une formidable odyssée d'y il a qq temps.
je reviens car pas stabilisée du tout, mais décidée à larguer tout plein de kg.
en attendant je vous propose un thé vert à la bergamote. la cafétière est sur le feu.
à plus
Prunelle
ps: étoile et francine; oups, je suis née en normandie ...

AnnePetitspas Posté le 23-09-2013 à 22:35 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon où nous avons tant échangé, il y a quelques années!
Je suis contente de venir vous faire un rapide petit coucou pour vous dire que je pense toujours beaucoup à vous et en particulier les "anciennes", Francine, Bientobel, Croc,dame Prunelle (qui est de retour super!) et les nouvelles et nouveaux que je ne connais pas. Je suis surprise de voir que ce petit salon est toujours ouvert et accueillant.
Bientobel bienvenue à ton nouveau petit fils et dis bonjour à Tropcool de ma part ;)
Francine, je te réponds très prochainement, j'ai été un peu débordée ces dernières semaines et je pense que tu comprends...

Quant à notre "mec" Eric, plus de nouvelles et c'est bien triste car nous avions fait une sacrée équipe n'est ce pas?
J'ai toujours des nouvelles des autres "Petitspas" plus ou moins fréquemment pour certains et très régulièrement pour d'autres
Quant à l'équipe qui oeuvre maintenant sur ce site, je la salue m^eme si je ne la connais pas et au passage j'adresse un bonjour à Jean Michel.

Côté amincissement, je me suis maintenue à un poids stable voire un ou deux kilos en moins, sans vraiment chercher à atteindre un poids inférieur ; ma recherche est plutot sur l'aspect santé, équilibre du diabète etc ; et cela est un domaine très complexe, n'est ce pas Francine?
Voilà pour mon petit tour de salon :)
Je n'ai malheureusement plus le temps d'échanger avec vous toutes autant que je le souhaiterais,sachez que vous avez agréablement marqué une période de ma vie et je vous remercie de tout ce que vous avez pu m'apporter.
Au plaisir de vous lire, ici ou ailleurs ;)
Douce nuit
Anne

lacauviniere (50) Posté le 21-09-2013 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir, le Monde!
enfin, y a pas beaucoup de monde!
mais notre ETOILEH est venue briller de mille feux!
merci aussi à toi, Prunelle! comme l'a dit ETOILEH? Nous avons un autre point commun: c'est d'être Normandes, et même bas-Normandes!
toujours des formes, hélas!
mais en même temps cela donne l'alibi pour continuer sur ce site, même s'il n'est plus du tout ce qu'il était !
pourtant, il y a encore des échanges riches sur certains posts...en tout cas, la bonne volonté est là!
il nous manque Jean-Michel et Florence...et nous avons Anelor et Cécile ainsi que Valérie...
je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche! demain, je serai absente pour la journée, encore une fois cette semaine!
bises de tout cœur,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 21-09-2013 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir, le Monde!
enfin, y a pas beaucoup de monde!
mais notre ETOILEH est venue briller de mille feux!
merci aussi à toi, Prunelle! comme l'a dit ETOILEH? Nous avons un autre point commun: c'est d'être Normandes, et même bas-Normandes!
toujours des formes, hélas!
mais en même temps cela donne l'alibi pour continuer sur ce site, même s'il n'est plus du tout ce qu'il était !
pourtant, il y a encore des échanges riches sur certains posts...en tout cas, la bonne volonté est là!
il nous manque Jean-Michel et Florence...et nous avons Anelor et Cécile ainsi que Valérie...
je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche! demain, je serai absente pour la journée, encore une fois cette semaine!
bises de tout cœur,
Francine.

Prunellle Posté le 21-09-2013 à 12:01 | Signaler un abus

bonjour du jour !
espérant vous trouver en forme en ce début de WE . et avec les formes qui vous vont !

bon, pour le point commun , je ne vous fais plus languir : c'est tout simple et çà m'a sauté aux yeux : nous sommes toutes les 3 reliées ...par un coquelicot ( ou plus pour les gourmands ! ^^ ) ... dans notre avatar ...c'est tout ! qui a trouvé ?
je vous prépare une table avec un bouquet de ...tournesol! car les coquelicots sont trop précieux pour être cueillis! et les tournesols, c'est pour un peu de soleil en ce matin plutôt grisouillard ,
bise
Prunelle

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 21-09-2013 à 05:13 | Signaler un abus

Bonjour, petit salon ! Je reviens en vitesse, car, comme d'habitude, la nuit est le seul moment pour être tranquille avec vous.
J'ouvre les fênetres, il devrait faire beau, aujourd'hui et je vous invite de prendre un PD ensemble autour de la table; Le café pour BIENTOBEL, comme d'habitude. Je t'écrit un longue mail et, en une seconde il a été effacé par un geste mahleureux; Je t'écrirais dès que possible, c'est certain, Félicitaions pour le bébé, tu deviennes une grand-mère comblée à ce qui semble.
Francine, que-est-s-ce-que tu nous fais là, toi, qui a eu un tel succès ! Arrête de faire de l'aquagym si cela ne fait pas du bien à ton corps, et, attention, tes kilos que tu as largués n'attendent rien d'autre que de revenir ! Il y a un fil qui réuni Coquelicot et Francine - la même région et aussi la rencontre il y a déjà .... ans auquelle j'ai participé aussi, en Normandie ! Luce, j'ai plaisir de te savoir ici encore. Notre Franck, petit grand frère souffre d'une sciatique comme vous pouvez constater en lisant Les hommes veulent mincir aussi; D'ailleurs, j'y ai écrit un si long récit, que j'ai eu besoir de deux °pages°. Comme je n'aime pas me répéter et comme j'ai sommeil, j'invite celles qui voudront en savoir plus sur moi (sans prétention aucune de ma part), je vous invite d'aller voir là-bas, En attendant je vous salue toutes et tous amicalement et je reviendrais, c'est tout à fait certain,
Bises Antonie

bientobel Posté le 19-09-2013 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES ET TOUS (Eric et Franck sont-ils toujours parmi nous?)

Comme promis, j'ai sollicité une dizaine d'anciens pour revenir nous retrouver ici.
3 m'ont déjà répondu : Fanfan, Croc et Meylyne. Toutes trois vous transmettent le bonjour mais n'ont hélas plus accès au forum, ce qui les désole d'ailleurs beaucoup.
Je ne sais ce qu'est devenu ce site depuis le départ de Florence et Chrystelle mais il semble bien plus commercial et moins humain qu'auparavant, même si plus dense.
Cela me semble dommage, surtout pour tous les nouveaux à qui je souhaite toute la réussite possible. Pour nous anciens, nous avons déjà tissé de nombreux liens et pouvons toujours correspondre par d'autres biais.

Francine, je viens de voir que tu m'as envoyé un mail. Je dois partir maintenant et t'y répondrais ce week end.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et file. :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE