En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 18-03-2010 à 12:43 | Signaler un abus

J'arrive au salon un peu tard pour vous proposer un café (je prends tout de même le mien comme apéritif car je suis en retard).Je vous envoie une brassée de rayons de soleil:profitez en :il ne va pas durer.C'est bcp plus gai.Si j'ai le tps à midi je ferai un petit tour dans mon jardin pour voir ce qui pointe.A +!

etoile (paris, 75) Posté le 18-03-2010 à 08:08 | Signaler un abus

bonjour la ruche,
ce matin petit rayon de soleil timide sur paris, mais ça sent bon le printemps avec ce petit air léger !
pour ce petit déjeuner au salon, plein de vitamines et de belles couleurs, salade de fruits oblige !
je vois que beaucoup ont eu le moral en berne ces derniers temps, c'est normal février est un long mois avec peu de soleil.
mamido, ou en est ton "chantier", il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le post.
lacauvinière, les beaux jours reviennent et avec eux les ptites salades qui nous font du bien, à consommer avec peu de modération, donc je pense que la balance va être gentille avec toi.
en ce qui me concerne , ça bouge pas mal , nouveau job à l'horizon, grosse facherie avec belle maman ( eh oui fallait bien que ça arrive un jour), elle a cloturé le PEL qu'elle avait ouvert pour ma fille et ça ça passe pas, elle nous a même pas prévenu.
enfin bref, donc j'ai mis l'eft et les mp3 de coté depuis une dizaine de jours.
je vous souhaite à toutes une bonne journée, ayez le sourire aux lèvres, vous verrez ça fait du bien.
rayonnez !!!!!

mamido (69) Posté le 17-03-2010 à 14:42 | Signaler un abus

Mais si Francine meme à notre age on peut changer avec l' EFT. En juin dernier j'ai pu dire à ma belle mere que je n'etais pas là pour toujours en prendre plein la figure alors que j'étais celle qui s'occupait le plus d'elles '3 fils et deux autres belle filles)depuis elle est tres gentille et me remercie de ce que je fais (Comme m'a dit Florence, elles n'ont pas le droit de nous traiter comme cela et à nous de ne pas tomber dans le piege redevabilité, culpabilité. Ce n'est pas facile quand on a ce temperemment mais elles doivent nous respecter meme agées et malades. Avec ma mere et sa maladie d' Alzheimer c'est un peu different. Je ne peux aller la voir sans une rtique sur mes vetements, mon poids etmaitenant mes cheveux. Avec elle je joue sur l'humour et je me moque de ses critiques. Mais il y a des jurs plus durs alors merci EFT. Vraiment pour moi c'est un tres grand soutien. En ce moment je pratique en plus sur les douleurs car je me suis fait une entorse de genou au ski. Mon estomac ralant j'ai pu ne pas prendre d'antalgique. Alors bisous à toi et à toutes celles qi viennent sur ce forum. Les fleurs pointent leur nez dans le jardin on va bientot faire de beaux bouquets pour ce petit salon

bientobel (93) Posté le 17-03-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Coucou every body,

Merci MARIE JO pour le thé d'hier mais j'avoue ne pas en être fan en ce qui me concerne. J'apprécie beaucoup plus le petit noir de ce matin.

LUCE merci à toi pour la cheminée. Bien que le soleil brille toujours il fait encore frisquet.

Ma KIEFRAN, comment oublier ce que tu as pu dire un jour, tu sais que tout le monde t'admire ici

A TOUTES, même celles non citées je souhaite un bon appetit et un merveilleux après midi.

Marie Jo (78) Posté le 17-03-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour
Notre Croc lève tôt absente : pas de petit dej mais Luce a ranimé la flamme ds la cheminée pour la nuit.Le soleil est là pour nous montrer que le printemps est là:il arrive!les petits oiseaux chantent et se promènent ds le jardin mais le chat rôde également et essaie de monter ds les arbres:bref le monde revit et c'est tant mieux.Je vous offre un petit café tardif (celui après ma tournée).Que toutes les abeilles entament joyeusement cette journée!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-03-2010 à 23:51 | Signaler un abus

bonsoir le petit salon, enfin une belle journée de printemps aujourdhui, sa ma fait chaud au coeur et un peux plus de moral du coup. Me suis defoulé 1h ce soir sur la wii fit, sa compensera les ecart de la journée....eh oui ya na eu.
Bon vous souhaite une douce nuit je prend un peux de tisane et je me sauve sous la couette lol
gros bisous a demain
sylvie

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-03-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Je vois que le soleil fait sortir le nez dans le jardin de bien des filles et c'est super.Mais après une journée de jardinage , je suis bien courbu, comme d'habitude , j'en fait trop mais il faut bien en profiter car la météo ne sera pas aussi clémente en fin de semaine.La bonne fatigue a l'avantage de bien me faire dormir et c déjà ça.2 jours à nettoyer le jardin n'est que du bonheur.Les perce neige dans notre coin sont déjà presque fanés,les crocus ont pris le relais et bientot ce sera au tour des narcisses qui seront suivi des jacyntheset des tulipes qui sont déjà bien sortis.Le printemps s'installe.
Personne n'a préparé le petit salon ; je vous rallume donc la cheminée car c'est encore frais, l'eau chauffe et le café est passé, divers thés et infusions sont à votre disposition pour tous les gouts ainsi qu'un gros ananas tous pret à etre consommé.
Bonne soirée et douce nuit

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 20:03 | Signaler un abus

bientobel les narcisses sentent bons en effet. Moi aussi j'ai profité de l'extérieur aujourd'hui et même manger ce midi sur la terrasse plein sud et je regardais la végétation mes perces neige pointent leur nez et pourtant encore les pieds dans la neige, les jacinthes commencent à pointer ainsi que les joncquilles et narcisses. Nous avons un peu de retard vu l'altitude mais ça fait du bien de voir que tout se réveille petit à petit.

Tu m'as donné envie de me mettre dans le jardin si les beaux jours s'inscrustent pour de bon car pour la fin de la semaine la météo annonce encore de la neige à 600 m donc on devait nous à 1000 m en avoir.... Ah non !

kiefran (37) Posté le 16-03-2010 à 19:12 | Signaler un abus

merci BIENTOBEL pour les tulipes ! tu es adorable et la mémoire ne te fait pas défaut ! jardine bien, c'est vrai que nous revivons avec ce soleil.

FRANCINE, courage, tu sais ce qu'il faut faire...alors ya ka ! lol

MAMIDO, Marie JO, et à vous toutes de grosses bises.

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 16-03-2010 à 19:03 | Signaler un abus

coucou, ça va un peu mieux avec votre soutien qui me fait du bien! oui, Mamido, on doit être un peu maso!!! et c'est difficile de se changer à "nos" âges!il faut du temps! cet après midi, en rentrant de l'aquagym,j'ai jeté un sort à la plaquette de chocolat!c'est un réflexe quand je me sens en situation de stress comme c'est très souvent! un rien me perturbe!
je compte ne plus faire d'écart quand je serai chez Maman où il n'y a AUCUNE gaterie..
je vais préparer le dîner!
bises, à+ Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE