En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 16-03-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Une tasse de thé bientobel?Ce dernier vous attend bien au chaud.Que ces Narcisses sont beaux.Allez! on garde ce salon acceuillant en attendant le retour des anciennes.Bonne soirée à toutes.
PS Comment vas tu Francine?

bientobel (93) Posté le 16-03-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Bonjour/bonsoir à toutes.

Je revis complètement beau soleil depuis 2 jours. J'en avais plus que besoin, comme beaucoup je pense.

Cet AM : petit jardinage, quel bonheur de voir cet éveil de la nature.
A savourer en toute conscience.

Allant mieux dans notre tête (en tous cas moi), je suis sûre que la balance va devenir plus clémente elle aussi.
Croisons les doigts.

Marie jo, Croc est absente en effet pour quelque temps tout comme notre ami Rueos qui nous a souvent préparé notre petit déj.

Gardons donc ce salon acceuillant pour leur retour.
Je commence en déposant les premières narcisses sur la table en attendant tulipes (blanches pour Kiefran) et autres merveilles.

A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 16:46 | Signaler un abus

Bravo à toutes pour ce courage qui persiste.

mamido (69) Posté le 16-03-2010 à 15:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes et surtout Francine. Continue dans cette voie et surtout penses à toi. L'an dernier mon curé me disait aussi "tu ne peux pas aider et donner aux autres si tu n'es pas bien" cela m'avait beaucoup reconforté qu'il me dise la meme chose que le psy; quelque part on doit etre un peu maso de trop attendre le regard et l'approbation de l'autre!! alors qu'il faut d'abord "se voir bien, comme on est". Tu sais bien que trois kilos vont repartir des que tu te sentiras mieux. Courage
Je vous envoie un peu de ce magnifique soleil sur la neige; je suis à Valmorel; malheureusement entorse du genou dans les premières minute; je me dis que mon corps m'envoie un signal: c'est repos obligatoire. Heureusement on est avec des amis et mon mari peut aller skier avec eux.Je pratique EFT plusieurs fois par jour et du coup pas d'antalgiques en plus de l'anti inflammatoire

Marie Jo (78) Posté le 16-03-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Notre Croc n'a pas l'air d'être là(?) pour nous préparer le salon avec feu ds la cheminée et petit dej. Bio.L'heure est passée pour ce dernier mais une bonne boisson vitaminée ou " champagne aquatique",en guise d'Apéro peut peut-être nous faire du bien Pöur le feu dans la cheminée ,il sera remplacé avantageusement par un beau soleil que je vous envoie(je crois qu'il fait beau partout).La vie est belle!Bonne journée.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-03-2010 à 22:46 | Signaler un abus

MDR ROCAGILE.....hi hi hi de suite les idee mal placé lol, les cochonnerie dont je parle ce ne sont pas des calins hellas mais du chocolat des viennoiserie, de la bonne charcuterie, des chips enfin voila tout sa quoi lol.
FRANCINE contente de voir que tu te reprend....d empeche que je devrais suivre ton exemple a present reprendre un peux les mp3, depuis que sa c est arreté a la semaine 26 je boude les mp3 lol
Allez je me sauve sous la couette je m endort
gros bisous a vous toutes
bonne nuit a bientot
sylvie

mamounette (95) Posté le 15-03-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Francine c'est super de te retrouver avec une nouvelle motivation et surtout sur le même chemin que nous toutes. Continues (même si ce n'est pas toujours évident) d'écouter les mp3 et de tapoter et tu seras la plus radieuse à côté de ton petit-fils pour la profession de foi...:)
Je te souhaite une douce nuit.
Bises à toutes

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-03-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Bravo Francine continue comme ça , pense un peu à toi , après tout tu as bien le droit, meme si ce n'est que le temps d'une balade sur la plage, c'est toujours ça, n'est-ce pas? Regarder le flux et le reflux des vagues ce n'est que du bonheur .Et ces petits bonheur sache les apprécier
bisous , Bonne soirée

Marie Jo (78) Posté le 15-03-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Contente Lacauviniere que tu ais repris le dessus.Continue à aller mieux.Es tu enfin seule et tranquille?
Courage Allegria :il y a des mauvaises passes et il faut courber l'échine et attendre que cela se passe mais ce n'est pas facile:on voit que la vie bascule vite mais aussi dans le bon sens.
Je partage avec vous un thé vert(je n'ai qu'un simple thé vert parfumé aujourd'hui à vous faire partager)mais le thé des Amnts était fameux!

bientobel (93) Posté le 15-03-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES

Quel plaisir FRANCINE de te retrouver avec un meilleur moral.
Pour toi et toutes celles que cela interesse j'ai vu un bouquin qui à l'air pas mal et coûte à peine 6 euros:

Le Guide des Fleurs de Bach Fleurs Essence et Harmonie de Julian Barnard:

Le Guide des Fleurs de Bach Fleurs Essence et Harmonie est un guide simple et honnête qui permettra de connaître et d’utiliser les Fleurs de Bach. Il est écrit dans le langage de notre époque bien qu’il évoque la clarté sans âge du travail du Dr Bach. Il est donc facile à lire

Bonne soirée à TOUTES;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE