En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 15-03-2010 à 18:08 | Signaler un abus

bonjour! avec le soleil et deux longues écoutes du mp3,je commence à être mieux!Nicole, merci pour ce conseil,je ne suis pas encore très branchée fleurs de bach, et je voudrais bien m'y connaître un peu mieux! d'ailleurs je n'ai pas non plus le réflexe EFt...il y a pourtant plus d'un an que je suis sur ce site! j'ai repris 3 kgs au moins..; et j'avais déjà mis beaucoup de temps à les éliminer..je voudrais bien pouvoir entrer dans un 44 pour la profession de foi d'un de mes petits-fils fin mai!
donc,je me remets en selle, avec vous toutes qui êtes des anges !
merci de votre soutien,je m'accroche à vous toutes!
bises, à+ Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Alegria j'espère que toutes ses mauvaises nouvelles ne te font pas perdre de vue ton objectif ce serait dommage ?

Excellente journée à toute.

bientobel (93) Posté le 15-03-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Danq la colonne verte SAMIA, tu as : questionnaire du jour", de même que tout un tas d'autres choses.
Bonne découverte.

MAJ, si la Nicole dont tu parles habite en bretagne, elle à mon mail, tu peux le lui demander, ainsi que Kiefran, Croc (pas en ce moment) et une des Etoile de Paris

A toutes, je souhaite un excellente journée. Le soleil est enfin de retour

Samia (75) Posté le 15-03-2010 à 11:19 | Signaler un abus

DITES MOI LES FILLES VOUS SAVEZ Où y a le questionnaire car dans le mail que j'ai reçu pour la deuxieme semaine il parle d'un deuxieme questionnaire j'ai meme pas répondu au 1er! merci et bon courage à toute

faudrait que je me renseigne sur la fleur de bach ça me parle beaucoup le coté dépression derriere une attitude joviale...

bonne journée

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 15-03-2010 à 01:51 | Signaler un abus

Lacau, bonsoir c'est Rocagile.
Tu dis dans ton post du 13
"qu'il faut faire semblant que tout va bien !"
Et qu'est-ce qui se passerai si tu laissais voir "que non, tout ne va pas bien ! Si tu ne donnais pas le change ?Qui est-ce qui te dis "il faut" ?
Je crois me souvenir que tu es en thérapie !
Donc, je suppose que ce sont des choses qui doivent te parler.
Je ne suis pas experte en fleurs de Bach, mais il y en a une qui semble répondre à ce malaise : Aigremoine N°1 = "Cache ses soucis derrière un masque jovial".
Les changements + recherchés = Accepter ses qualités et ses défauts, se montrer tel que l'on est.
Je te dis celà car je connais bien "Aigremoine" ! Biznic

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 15-03-2010 à 01:10 | Signaler un abus

Lunatick, en cochonneries ?
J'espère que c'est plein de calins dont tu parles ! Lol !
Ou cochonnailles ? Salèes ? Sucrées ?
Ou les trois ? Lol, lol,lol
Rocagile

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-03-2010 à 00:42 | Signaler un abus

Bonsoir a vous toutes, ALEGRIA, BENTOBEL, LUCE merci pour vos astuce et conseil sur le tabac, je vais recherché le livre j aime bien lire, pourquoi pas si sa peux faire un + pour arreté.
Francine, désolé de voir que tu va pas bien, essaye de te reprendre en main ma cherie il le faut, faut jamais baissé les bras, prend exemple sur moi, j arrive pas a controlé ma nourriture alors j essaye de controlé la clope lol c est pas gagné pour les 2 mais bon j essaye quand meme malgré que ce wk encore beaucoup fumé et fait pas mal d ecart en cochonnerie.
Bon je prend ma tisane et vite vite au dodo
je vous souhaite une bonne semaine mes amies, et aussi une bonne nuit
gros bisous
a bientot
sylvie

Alegria Posté le 14-03-2010 à 22:55 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,
coucou Francine, courage à toi, tiens bon et prends du temps pour toi,

maj, j'ai fait un post "bon pour le moral" ou tu pourrais mettre le lien pour voir le site de ton gite ?

Moi, ici, ça va, + ou -, mon père a fait un accident de voiture, et a voir la tôle froisée il a eu une chance énorme de ne rien avoir, mais maintenant, son moral est en baisse

mon mari a de nouveau des problèmes de santé, sa soeur aussi, bref ... c'est pas très chouette pour le moment

bon, sur ce, une petite tisane pour tout le monde et dodo, demain est un autre jour,

Liliane

maj (Aiglun, 04) Posté le 14-03-2010 à 22:36 | Signaler un abus

bonjour les copines me voici de retour apès un W E très rempli
mercredi garde des mes 3 petits enfants, jeudi grand ménage dans le gîte du sol au plafond rideaux dessus de lit etc!!
vendredi courses le matin et préparation d'un dîner pour 6 le soir
samedi remises en ordre de la maison, samedi après-midi repassage et réaccrochage des rideaux du gîte fignolages déco!
ce matin repos puis élection, cet aprem finitions du gîte et des abords puis retour à la mairie le maire m'ayant demandé d'être structateur ouf! demain 15 heures contrôle de mon gîte par les gites de france pourvu que je conserve mes 3 épis^! voici les coordonnées pour celles qui veulent le visiter virtuellement http://domainedelacondamine.monsite.wanadoo.fr
Francine toi qui allais si bien, tu nous parlais de tes belles ballades au bord de mer, tu nous faisais des effets de photos changeantes, tu semblais joyeuse; tu es éteinte et troublée depuis l'arrivée de ta belle-mère dans ton foyer, j'espère que ta famille va te soutenir, partir quelques jours te fera le plus grand bien et surtout garde le contact avec nous tes amies virtuelles, nous te tendons toutes la main.
merci bientobel de te soucier de moi, on se cotoie depuis plusieurs moi ainsi qu'Etoileh, kiefran, croc, Luce, Nicole avec laquelle j'échange des mails etc etc la liste est encore longue et certaines ont disparu hélas!
je vous envoie un magnifique rayon de soleil de provence et un bout de notre magnifique ciel bleu d'Azur regardez par la fenê

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Marie jo ton petit thé des amants me fait saliver..... J'adore les bons thés !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE