En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Josy (77) Posté le 13-03-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Lacauvinière, je te comprends j'ai connu la galère aussi, pour tenir le coup je notais tout ce qui m'étouffais et cela m'aidait énormément. Gardes espoir la roue tourne. J'ai moi aussi une petite baisse de moral car comme toi je me suis laissée distancer par le programme et je suis perdue.Mais çà
ce n'est pas grave et heureusement que nos amies du forum sont là, elles vont nous soutenir !!
Je vais de ce pas sur un autre post
pour les résultats négatifs de ma semaine.
Je te souhaite bon courage et une bonne nuit.

lacauviniere (50) Posté le 13-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

bonsoir à vous, merci de votre soutien!cela fait du bien, ici,personne ne se rencompte de rien, c'est terrible de se sentir si seule dans une maison pleine! il faut faire semblant que tout va bien,même si au fond de soi ce ne l'est pas!je craque en restant dans ces murs, et je ne me laisse pas le droit de m'absenter sans occasion, je me sens emprisonnée, sans droit au bonheur, je n'écoute plus les mp3 depuis fort longtemps,je ne fais pas non plus d'EFT, je suis plus que nulle en ce moment!je ne sais plus quoi faire pour retrouver une meilleure forme, j'espère que mon départ pour aller soigner Maman sera comme qs vacances par rapport à la famille(mari, fils et belle-mère!)ils me pompent!
je vous remercie pour tout,
bises,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-03-2010 à 19:40 | Signaler un abus

UN traitement homeophatique pour l'arret du tabac mais aussi pour une ménopause légère et également pour un rééquilibrage alimentaire .Que demander de plus, allez je vous le donne de bon coeur
Prendre 3 granules de chaque 3 fois par jour
à distance des repas:1/2h avant le repas ou 1h après de:
ANACARDIUM ORIANTALE 4CH (contre le grignotage et le tabac)
ANTIMONIUM CRUDUM 4CH (modère l'appétit , l'envie de fumer)
NATRUM SULFURICUM 4CH(contre la rétention d'eau)Il faut attendre 15 jours à 3 semaines avant de constater l 'efficacité.
Moi je le prend depuis le début du programme et ça marche .Pourquoi s'en priver .
Francine , épanches-toi , cela te fera du bien et on t'aidera au mieux , le forum est fait pour ça .Ce serait dommage de baisser les bras, après tout ce temps , tu y es arrivée jusque là , il faut continuer
BIENTOBEL, à quelle date t'es-tu inscrite?OH je suis peinée pour toi, je ne sais pas combien tu avais perdu , mais c'est dommage d'avoir perdu tout ce bénéfice.Aller tu vas te reprendre en mains et refaire le meme chemin sans te décourager .On va meme t'aider à repartir dans le droit chemin .
1° SEMAINE 1 POUR LUNDI
2° ECOUTE DES MP3
3° TAPOTAGE AVEC L EFT
4° COHERENCE CARDIAQUE
5° AIDE DU FORUM
COURAGE ET VOLONTE ,TU VAS Y ARRIVER
6° ESSAIE D AVOIR UNE VIE SOCIALE UN PEU PLUS CALME PENDANT UN TEMPS
Ces conseils sont valables pour toutes, meme pour moi
BON WEEK END ET BONNE SOIREE

bientobel (93) Posté le 13-03-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Coucou,

C'est re moi après un après midi jardinage.

LUNATIKE comme promis je me suis renseignée sur ton médoc, je te cite la réponse du toubib :
- "Le champix (molécule: varénicline)
C’est un anti-dépresseur qui, sans nier qu’il ait quelques résultats, pour arrêter de fumer, présente des effets indésirables : nausées, maux de tête, troubles du sommeil, céphalées, etc." .

J'ai également fait quelques recherches sur Allen Carr dont nous a parléé ALEGRIA; il fait des trucs pas mal à priori dont des stages de 4 heures. Le gros hic : 150euros pour ces 4 heures pas pour toutes les bourses. Pas la mienne en tous cas.

FRANCINE, j'attends toujours ta réponse à mon précedent mail.

A bientôt les filles.
Bientobel ou "le retour dans le paquebot"

mamounette (95) Posté le 13-03-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Françine je te comprends 2ans de travaille et voir que petit à petit tout s'étiole...c'est difficile à gérer (de plus avec tous les petits à côtés qui s'agglutinent, ta maman, la santé...)
Moi, j'ai stagné sur un pallier pendant 3 semaines et j'ai pensé en noir alors je t'imagine aisément.
Maintenant que le temps se radoucie, profites en pour reprendre tes balades et souffler un grand bol. Nous sommes avec toi (je sais que même si tu as le forum pour discuter, ce n'est pas comme si tu nous avais de vive voix...)mais résiste, ne gâche pas tout le travail que tu as abatu depuis 2 ans.
Je te souhaite beaucoup de courage, pense zen attitude et rescue attitude..:)
Grosses bises
Syl

Alegria Posté le 13-03-2010 à 10:22 | Signaler un abus

le livre d'Allen Carr, la méthode pour en finir avec la cigarette

ça a marché pour mon frère, pourquoi pas ?

bientobel (93) Posté le 13-03-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Non Francine, tu ne nous ennuie pas avec tes soucis. Bien au contraire, en parler aide quelques fois à se libérer et tu sais que tu peux toujours compter sur nous même si....

Luce, tu as raison, je me suis faite rare ces derniers temps et depuis Noêl du grand n'importe quoi: une grippe qui m'a tenu près d'un mois, des invitations tous azimuts, le froid persistant bref pas trop le moral et j'en suis revenue à mon poids de départ. Ce wwek end nouvelles invitations. Lundi avec le retour (j'espère) de températures plus clémentes je vais essayer de me ressaisir.

Lunatik, je ne connais pas ce médicament dont tu parles mais peux me renseigner, en revanche aimerant un jour... arrêter moi aussi j'ai cherché un peu sur le net et vu qu'il existait des Fleurs de Bach originales contre les dépendances. J'attends un peu de voir mon poids à la baisse,je ne me sens pas capable de mener 2 batailles en même temps.

Marie France, je ne te connassais pas mais te souhaite beaucoup de courage comme à nous toutes d'ailleurs. J'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de relachement ces temps ci.
Seule notre mamaforum Kiefran tient la barre.

Allons ayons son courage en attendant très bon week end à toutes

Alegria Posté le 13-03-2010 à 10:12 | Signaler un abus

coucou,

Francine, c'est très dur de rester dans le programme, écoute les MP3 du début, et ... tu ne nous ennuie pas !

Lunatike : mon frère fumait plus de 2 paquets par jour et depuis 30ans. Voilà 2ans, il a lu un livre d'une traite, il n'a plus jamais touché une cigarette depuis ! Je vais lui demander de qui était le livre, ça pourrait t'aider

A toutes les autres, courage et bon weekend !

Liliane

lacauviniere (50) Posté le 13-03-2010 à 09:56 | Signaler un abus

bonjour, il faut quand même que je réagisse car,je vais de plus en plus mal! et franchement,je ne sais plus comment me raccrocher au programme! plus envie de rien, craquage sur tout et n'importe quoi!pas de pesée, le moral est bien trop mauvais...je ne sais plus où j'en suis et ce que je veux devient un mystère..mincir reste à l'ordre du jour! mais, que c'est long!! je suis dans cette démarche depuis 2 ans, et là,je défaille!
pardon de vous ennuyer avec mes soucis!
bises à vous,
Francine.

Marie France (69) Posté le 13-03-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, un petit coucou ici alors que je ne suis pas venue depuis des mois; pourquoi ? sans doute parce que je réalise qu'avec tout ce qui se passe pour moi en 2010 (retraite, mamie, relation amoureuse qui s'étiole) je suis épuisée et je commence à me recharger coté kilos; et que j'ai l'intention de reprendre les deux premières semaines du programme, dès lundi, pour remettre les pendules à l'heure dans ma tête... le reste suivra !
gros bisou à toutes et spécialement à Kiéfran qui était déjà là il y a un an et demi !
bon week à toutes et à tous
Marie France

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE