En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-03-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir les amies, je suis surbooké en ce moment, d ou mes rare passages ici, de plus j ai commencé le sevrage pour arreté le tabac.......j ai beaucoup de mal, baisse de motivation coté regime, enervement, agressivité envers mon entourage, enfin c est un peux la cata pour mois ces dernier jours. Je prend du champix pour l arret du tabac, si ya quelq'un parmie vous qui a deja essayé, j aimerais savoir si sa marche vraiment, car au bout de 4 jours de traitement, j ai toujours envie de fumé, et je commence a avoir du mal a croire que ces petit cachets von pouvoir me degouté de la clope.
Je vous souhaite une bonne soirée et nuit, gros bisous a tout le monde
Sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Moi je passe régulièrement au petit salon, je m'installe et j'attend que quelqu'un passe. On papote et voilà !

luce (BRIMONT, 51) Posté le 12-03-2010 à 20:26 | Signaler un abus

C'est vrai les abeilles se font rares .
Ou sont elles , chacun ses soucis et certaines des gros alors on comprend , elles reviendront quand cela sera possible .En attendant , on leur souhaite beaucoup de courage et de la motivation dans leur rééquilibrage alimentaire.
Bientobel contente de te relire , toi aussi tu avais disparu.As-tu bien progresser dans le programme ? C'est vrai que quand cela dure ce n'est pas toujours évident,mais qui va doucement, va surement.
Quand à Kiefran, elle refait , malgré tout quelques apparitions, bon courage avec ton mari.
A toutes celles que je n'ai pas cité , tenez bon , avec de la volonté , on arrive à ses fins
BONNE CHANCE, demain la pesée
DOUCE NUIT

bientobel (93) Posté le 12-03-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, Eric et Georges

Que se passe-t-il, ce petit salon est bien désert en ce moment.
Les posts du 06 février ne sont que page 3.

Que faites vous donc, hormis Kiefran toujours fidèle au post, Mamido, Cheyenne et Maj, beaucoup de defections parmi les anciennes.

Secouons nous, le printemps arrive il est temps.
Il faut que ce lieu si acceuillant depuis sa création revive. Ne serait-ce qu'en homamge à notre hôtesse, trop occupée pour venir ces temps çi et quelques autres qui ont des soucis, passagers, je l'espère nous retrouvent et que nous puissions leur donner la pêche dont elles auraient encore besoin.

Merci pour toutes

Bonne soirée et bon week end

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Le réflecxe tapotage viendra pour toute en tant et en heure. On vient de commencer donc Merci Kiefran de le rappeler car on n'y pense pas forcément.

cheyenne (CH) Posté le 11-03-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Coucou KIEFRAN,
Merci beaucoup, il est vrai que je ne pense jamais à tapoter, ce n'est pas un réflexe chez moi et pourtant il faudrait que ça le soit.
Gros bisous
Sandra

kiefran (37) Posté le 11-03-2010 à 11:43 | Signaler un abus

CHEYENNE,

bonjour, ton petit loulou doit faire une allergie mais à quoi ? J'imagine que tu as vu le médecin. Mais tu sais que tu peux tapoter sur lui et que cela donne des résultats, de plus c'est sans danger et cela marche. Essaie.

Je pense bien à toi et à ton loulou.
je vous embrasse très fort tous les deux.
F.K.

cheyenne (CH) Posté le 11-03-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour les zabeilles

J'espère que tout le monde va bien
chez moi il neige, ça me met le bourdon, j'en ai marre de ce temps et en plus mon fiston me fait une grosse allergie depuis hier, il fait des grosse crises d'urticaire il devient fou tellement ça le pique il est rouge sur tout le corps, son visage est gonflé, on dirait un boxeur, il me fait mal au coeur.
Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.
Sandra

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 10-03-2010 à 09:44 | Signaler un abus

bonjour les filles vous savez si jean michel fait des seminaire dans la moselle metz par exemple car paris strabourg trop loin pour moi merci d'avance bisou a tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 07:16 | Signaler un abus

Un séminaire sur Grenoble m'intéresserait mais bon Paris et Strasbourg pas pour moi. Alors en attendant je potasse le livre de Jean Michel

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE