En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 09-03-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Merci ma Croc,
je n'étais pas passée ici encore, merci pour tout ! tu es vraiment aux petits soins pour moi ! aujourd'hui, journée très chargée en émotions, mais qu'il est bon de voir des petits devenir des grands et là je n'exagère pas. Merci à l'eft !

repose toi bien, prends soin de toi et garde ton sourire, pense à toi surtout.

Bonne et douce nuit
des bises à vous qui passerez dans ce petit salon pour vous détendre.

F.K.

GG (10) Posté le 09-03-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Merci Luce, mais moi j'attends le seminaire de strasbourg car il y en avait un de prévu mais ils n'avaient pas encore les dates, si vous etes au courant merci de m'informer,

luce (BRIMONT, 51) Posté le 09-03-2010 à 17:34 | Signaler un abus

GG LES PROCHAINS SEMINAIRES A PARIS 24 ET 25 AVRIL,26 ET 27 JUIN? ,25 ET 26 SEPTEMBRE ET 23 ET 24 OCTOBRE.
Bon séminaire

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 17:00 | Signaler un abus

Maj pour moi ce sera un petit thé sans sucre évidemment. Merci.

On parle de vacances et du coup on pense maillot de bain ! Pas mal pour désincrusté ces kilos qui se sont accumulés.

Fleur du désert tu m'as tentée et du coup je me demande si la prochaine fois que je descends sur Grenoble pour une thalasso je ne vais pas me faire un ciné !

maj (Aiglun, 04) Posté le 09-03-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Allez voir "Fleur du désert" c'est un film magnifique, émouvant, poignant mais plein d'espérance! les images sont superbes, les comédiens beaux et excellents et la leçon de vie exemplaire!
la revue femme actuelle n°1328 de cette semaine a consacré un article de 2 pages sur le film et la vie de ce top model somalien, ambassadrice à l'ONU, qui mène désormais le combat de sa vie : la lutte contre l'excision à travers le monde !
Cheyenne nous habitions à Barbâtre une vraie maison de pays avec puits petit jardin, rue de la plage du midi ( quartier de la maison rouge), nous avons tellement profité de cette belle plage de 12 km de sable fin. Hum le bon air pur, l'air vif et iodé, les poissons frais,coquillages ,crustacés, muscadet et petites pommes de terre charlotte de Noirmoutier et ce si pittoresque gois qui découvre la route pavée à marée basse reliant l'île au continent!
je vous ai fait un peu rêver j'espère, les vacances approchent !
je vous laisse la bouilloire bien chaude le thé épicé d'Alexandra David Neel, du thé vert ou au citron et la cafetière Senseo pour les inconditionnelles du petit noir sans sucre et sans petits gâteaux, pensez au maillot de bain!
bises
Marie-Annick MAJ

GG (10) Posté le 09-03-2010 à 15:53 | Signaler un abus

bonjour les filles et mr, dites seriez vous au courant du prochain seminaire, mille merci

Croc'lavie (58) Posté le 09-03-2010 à 07:47 | Signaler un abus

J'ouvre les volets du petit salon, après la journée des grand-mères, et celle des femmes, je viens souhaiter une bonne fête à notre amie Françoise, qui est aussi Kiefran et Mamanforum.
A cette heure-ci, elle est entrain de se délecter avec Georges, en tête à tête avec lui LOL ! et puis c'est au tour de son époux, qu'elle bichonne. Mais je suis pas là pour vous raconter sa vie, je viens juste pour lui faire honneur !
Je lui dépose un magnifique bouquet de tulipes blanches, ce sont ses fleurs préférées, et maintenant je vais aller vite chercher du bois, car il fait trop froid, et je ne voudrais pas qu'elle soit frigorifiée en arrivant ici.
Je vous laisse continuer à préparer d'autres surprises.
Bien bonne journée à vous toutes
Croc

cheyenne (CH) Posté le 08-03-2010 à 20:32 | Signaler un abus

MAJ, mes beaux-parents ont aussi une maison à Barbâtre, j'adore cet endroit c'est reposant et ça fait vraiment vacances, en plus ma grande ne vient pas avec nous donc un souci en moins, et mes beaux- parents vont profiter de s'occuper de loulou alors pour moi c'est repos 2x pas année et je dois dire que j'en ai bien besoin, le comportement de ma grande me fatigue bien plus que la maladie de mon fiston.
BIENTOBEL je t'enoie un mail prochainement c'est promis.
Gros bisous à tout le monde
et toute belle soirée
Sandra

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 18:45 | Signaler un abus

lunatikedu83 essaie de penser à ton objectif et tu verras que ton éclair disparaitra pour autre chose. Moi perso pour me faire plaisir je me suis achetée un bouquin. Car les vêtements je vais attendre que mon corps soit plus svelte !
Marie jo courage car les semaines à venir tu vas devoir en avoir.

Cheyenne essaie de ne plus penser à régime mais méthode et tu verras que tu verras les choses différemment; J'espère que ton petit bout à grandi.

bientobel (93) Posté le 08-03-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes,

Merci Maj pour tes fruits frais, je m'en delecte merveilleusement.

Sandra, si tu passes à Paris et peux venir à la maison le 27 ou 28 cela sera avec grand plaisir. Dis le moi hors forum le cas où. Pour l'instant, rien de prévu, je te réserve donc ce week end en espérant avoir de tes nouvelles au plus vite. Tata Martine fera ainsi la connaissance réelle et non plus virtuelle de Loulou.

Marie jo, je suis trés heureuse que les choses s'arrangent pour le mieux pour ton fils. Les jeunes se remettent beaucoup plus vite que nous et vive la solidarité.

Lunatike, bravo pour ta décision de te coucher plus tôt. je ferais bien d'en prendre de la graine.

Graphite, bien que tu sois plus nouvelle que moi, tu es beaucoup plus sérieuse, je devrais t'imiter toi aussi mais comme Cheyenne, je dévie un peu (beaucoup) du programme ces derniers temps.

A TOUTES que je ne peux citer, je souhaite une merveilleuse soirée.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE