En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

maj (Aiglun, 04) Posté le 08-03-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Cheyenne tu me donneras des nouvelles de Noirmoutier j'ai passé toutes mes vacances d'été et parfois de Pâques pendant des années mes parents possédaient une maison à Barbâtre bien avant la construction du pont! j'ai ensuite fait découvrir cette île superbe à mon mari et mes enfants mais à la mort des mes parents suite à une succession difficile et houleuse, la maison a été vendue ( en 2005)! J'espère que la tempête n'y a pas fait trop de ravage!
j'allais souvent à st Michel Chef Chef chez ma grand-mère maternelle, pays de la célèbre galette au beurre!
Le week end a été mouvementé ( 15 pers) avec enfants famille et petits enfants (6) pour fêter les 9 ans de Clémént et les 4 ans de Carla, c'était bruyant heureux et plein d'amour, quel bonheur ces petits!
je pars à Manosque voir en avant première avec mon club SOROPTIMIST le film "Fleur du désert" inspiré du livre souvenir du top model somalien Waries DIRIE qui milite à travers le monde pour lutter contre l'excision!
Bonne fête à toutes. Les femmes sont le pilier de l'humanité, elles le prouvent de plus en plus et se battent si bien pour les enfants !
Il me reste un saladier de fruits frais que je partage volontiers avec vous mes soeurs de coeurs virtuelles ! Bises MAJ

cheyenne (CH) Posté le 08-03-2010 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Comment vous allez après ce week-end?
Chez moi tout va bien sauf le régime, je n'arrive pas à me remettre sur le droit chemin mais bon c'est pas grave j'ai d'autres choses à penser en ce moment.
Loulou va super bien il se met debout partout, il ne veut pas dormir le week-end car il veut profiter de son papa.
Demain nous allons chez le pédiatre j'ai hâte de savoir si il à encore grandi.
Je me réjoui des vacances, le 26 mars nous partons pour Noirmoutier et nous nous arrêterons au passage chez nos amis à Paris, chouette, ça va être des vrais vacances reposantes.
Je vous offre un petit ou un grand café avec ou sans lait ou crème, avec ou sans sucre. BIENTOBEL, j'ai le café mais pas Georges, je crois qu'il doit être encore coincé chez KIEFRAN, LOL, que j'embrasse au passage.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Sandra

Marie Jo (78) Posté le 08-03-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Merci tout plein pour ces bonnes paroles.Mon fils va bien et prétend aller très bien psychologiquement.Je lui ai donné du Rescue:il est un peu réticent mais l'a pris et dort bien.Pour ma part j'en ai pris la première nuit et j'ai très bien dormi les deux nuits suivantes ;par contre cette nuit alors que je ne me souviens pas de mes rèves j'ai fait un cauchemar où bien sûr il était impliqué et où il était la victime principale!Comme quoi l'inconscient nous joue bien des tours.L'hopital nous a dit qu'il y avait effectivement un service psy pour les victimes de la route ds un hopital à côté de chez nous:on verra.Il a reconduit hier et cela s'est bien passé.Comme tjrs ds les coups durs(et cela fait plaisir)les frêres et la soeur ont fait bloc et sont venus le voir pour le soutenir.Comme nous devions nous absenter ce week-end cela nous a rassurés
A Dijon où nous étions ,il faisait un froid de canard.Avec mon beaux'frêre et ma belle soeur nous avons fait une grde promenade dans les bois avec "Dolto"le chien et c'était revigorant .J'y ai trouvé à acheter ds le resto(où a été tourné Cyrano avec Depardieu du Thé des Amants et des Concubines :je vous en offre une pte voire une grosse tasse.Merci pour le réconfort.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-03-2010 à 11:16 | Signaler un abus

Je vient souhaiter une bonne journée a toutes les femmes pour ce jour exceptionnel. Je vais me faire plaisir avec un eclair au cafe....tampi pour le progrmme mais ya vraiment que sa qui me fait envie
Bisous a vous toutes je vous laisse aussi un joli bouquet de rose avec du the tout infusé pret a degusté
Sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Aujourdh'ui journée de la femme faites vous plaisir mesdames.....

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-03-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Un petit coucou avant d aller au dodo...eh oui j ai pris une sage decision depuis ce matin...tout les soir au dodo avant 23h30 sauf si le lendemain je bosse pas alors comme il est 23h beh c est l heure pour moi de fermé l ordi.
Je me prend juste une petite tasse de tisane et hop hop hop lol
Je vous embrasse et espere que vous avez passé une tres bonne journée
Bonne nuit les copinettes
a bientot
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Bonne fête à toutes les mamies, moi le seul écart que j'ai fait mais que j'ai rattrapé ce soir au repas et bien on était invité à boire l'apéritif (moins facile à gérer que quand on le fait chez soi !) et bien j'ai pris un jus de tomate et 3 cubes de feta donc du coup ce soir dans ma salade N°4 vu qu'il y avait de la mozarrella (je n'y ai pas droit) que j'avais prévu de remplacer par de la feta et bien je n'en n'ai pas mis. Voilà donc pas d'écart en fait et je suis contente.

Bonne soirée à tous.

Josy (77) Posté le 07-03-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Pour la fête des mamies, j'ai eu 5 appels sur 9 - Il faut dire qu'une était invitée chez son copain et ne pensait pas à sa mamie, deux autres sont dans la restauration et travaillaient, le 4éme est à l'Armée au Gabon. Mais j'ai été très contente d'avoir les plus petits.
N'attendant pas de visite j'ai fait une grande marche de près de 2 h avec un vent glacial.Un écart au petit déjeuner pour fêter ce jour des Mamies, un petit morceau de pain brioché, que c'était bon, mais demain, on reprend le programme j'espère sérieusement. Bonne soirée à tout le monde.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 07-03-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Bonsoir
UNE bonne fete à toutes les mamies, pour moi , c'est 6 qui me l'on souhaité sur 11 bonne moyenne.Mais ne soyez pas triste , les jeunes n'y pensent pas ou oublient de dire à leurs enfants d'appeler pour les plus jeunes.Mais aussi nos propres enfants nous voient pas vieillir , c'est quelque part un compliment
DOUCE NUIT ET BONNE SOIREE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-03-2010 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour je vient souhaiter une bonne fete a toutes les mamie du site, j espere que vos petits vous on gaté, on a tendance a oublier cette fete, moi meme mes enfants ni on pas pensé ce matin, du coup on a vite etais chez le fleuriste prendre 2 joli composition de violette et narcyse en bulbe avec petit santon representant la grand mere, trop beau, et les mamies von etre aux anges.
gros bisous a ce soir
sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE