En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:22 | Signaler un abus

lunatikedu83 Tu me rassures et je t'encourage vu la courbe de poids en baisse. Marie jo j'espère que ton fils ne sera pas trop traumatisé car c'est une dure épreuve et il a même peut être intéret à aller évacuer son mal être va un psy ? Mon beau frère après un accident aussi avait tué un jeune homme et même s'il a été prouvé qu'il n'avait aucun tord il a été des années à se réveiller la nuit en sursaut et en hurlant; Alors même si c'est un homme et que ceux ci sont souvent réticents au psy je le lui conseille fortement.

Courage pour cette dure épreuve qui j'espère pour toi Marie jo ne mettra pas ta méthode en négatif.

COurage.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-03-2010 à 01:51 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies, Graphitie je ne change pas de methode, dukan c est juste pour boosté ma perte plu rapidement, mais je continu aussi sur les mp3, je peux plu m en passé de sa lol, puis comme je suis pas trop fruits et legumes dukan sa tombe bien, mais bon je ne le poursuit pas plus de 5 jours je le fait en alternance avec le programme d ici, mais la au moin je suis presque sure de pas m en lassé.
Perdu 2kg200 cette semaine c est quand meme motivant non??
Marie jo ta du avoir tres peur pour ton fils, j espere qu'il s en sort indemne ou pas grand chose.
Allez une petite tisane et apres hop hop au dodo
je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit
a demain
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2010 à 11:49 | Signaler un abus

lunatikedu83 pourquoi tu changes de régime ou de méthode ? Le régime Dukan n'est pas anodin avec que ces protéines....Attention au foie, rein !

Tu devrais vraiment te remettre à fond dans cette méthode en le suivant à la lettre et écoutant les MP3 faisant les exercices et je suis sure que tu viendrais à bout de tes kilos. Il faut penser positif tourner la page de sa vie avant et tout devrait marcher non ? Courage à toi.

Alegria moi le café c'est juste une petite tasse le midi mais merci pour ta démarche.

Marie jo le rescue a fait son effet? J'espère pour toi.

Bonne journée à toutes et je vous envoie un rayon de soleil du Vercors

mamido (69) Posté le 06-03-2010 à 08:15 | Signaler un abus

marie jo toutes mes pensées t'accompagnent et me font relativiser mes soucis de chantier. je t'envoie un peu de ce beau soleil matinal pour te rechauffer le coeur et prendre bien soin de ton fils
Un peit café, un peu de confiture d'abricot maison....et beaucoup de pensées positives
je t'embrasse Dominique

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-03-2010 à 03:13 | Signaler un abus

Marie-Jo,je dois être la première a avoir lu tes mots. Je te tiens la main. J'espère que tu as pu dormir et que ce matin tu verras tout sous un autre angle. Je t'offre un bon café et beaucoup de courage, car, même si ton fils n'est pour rien, on a une tendance a se faire des reproches. Je t'embrasse et à bientôt sous les meilleures auspices.
Je salue toutes les autres et le petit-déjeuner est sur la table, la bûche dans la cheminé, il fait froid, nous devons retourner auprès des flammes.
A la prochaine fois - ANTONIE

Marie Jo (78) Posté le 05-03-2010 à 23:39 | Signaler un abus

peu d'activités aujourd'hui.Une tisane?pour cloturer cette journée que je veux voir loin derrière moi:un de mes fils a eu ds le cadre de son travail un accident de voiture où la personne contre laquelle ils sont rentrés dedans a perdu la vie.Cela secoue bcp même si lui n'a pas apparemment grd chose ainsi que son collègue qui conduisait.
La vie bascule très vite et les pub"Reality" que l'on nous montre à la télé ne sont pas de la science fiction.Ils ne sont pas fautifs mais il a été entendu 3het demi par la gendarmerie en sortant de l'hopital!
J'espère que Croc va nous préparer un petit dej dont elle a le secret et que Luce va nous ranimer la flamme pour nous ravigorer(demain) car j'en ai besoin (J'ai donné du Rescue à mon fils et vais en prendre ce soir pour pouvoir dormir)Bonne Nuit

Croc'lavie (58) Posté le 05-03-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Merci Alegria pour cette merveilleuse initiative.
Bonne soirée à toi
Croc

Alegria Posté le 05-03-2010 à 16:12 | Signaler un abus

un petit café, ça vous dis ? tout frais, sorti du perco !
dites, j'ai fait un post "Bon pour le moral" ou j'invite toutes celles qui ont des gites, ou des endroits vacances paradisiaques à mettre un lien pour y acceder facilement, sinon, il faut remonter toutes les pages du petit salon, et il y en a beaucoup.
bises à toutes,

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-03-2010 à 00:19 | Signaler un abus

Bonsoir mes copine, j espere que vous avez passé une bonne journée, moi me suis mise au repas dukan proteine, proteine, et encore proteine lol depuis 4 jours et demain dernier jour de proteine pure apres je reprend les menu de JMG pendant 5 jours, je vais les faire en alternance pour boosté ma perte de poids car la je suis pas loin de peté un cable, je me suporte plu lol, je perd 600gr 2 jour apres j en reprend 500 ...c est le yoyo.
Alors voila, pour l instant pas d ecart et jeme sent beaucoup mieux.
je vous souhaite une bonne nuit
a demain
gros bisous
sylvie

bientobel (93) Posté le 04-03-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir les cop's,

Merci à Luce que je ne connais pas de nous faire un petit café, l'un... de mes pêchés mignons.

ETOILE (75), j'ai vu sur un autre post que tu me faisais un petit coucou. Demande à notre autre étoile mon mail ou dis lui de me donner le tien (chacune devant mettre notre pseudo dans l'objet), nous pourrions nous rencontrer, à partir de la semaine prochaine je devrais être plus libre.

A toutes et tous je souhaite une bonne nuit pleine de rêves doux ou coquins. A défaut d'y écrire je vais lire les autres posts puis ferais ma vaisselle avant de tomber dans les bras de Trop cool pour celles qui le connaissent ou Jean Michel, une veine, j'ai le choix (Lol)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE