En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 04-03-2010 à 22:09 | Signaler un abus

bonsoir aux causeuses, quoique c'est bien calme en ce moment.
je fais un petit bilan de ces 3 mois passés avec vous. un peu déçue du résultat,7 kgs c'est peu, mais ça vient aussi de moi. manque de rigueur dans mon programme, quelques passages au petit salon pour y manger un peu de chocolat, quelques crêpes, et voilà.
mais bon, c'est toujours ça de parti.
donc ce soir petite tisane, tranquillou choisissez le parfum qui vous convient, j'en ai amené plein.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 04-03-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Le petit salon n'a pas beaucoup été chauffé ces temps ci .Je vais vous faire une bonne flambée ,il refait froid dehors,
vous mettre une musique douce , préparé du café ainsi qu'une bouilloire d'eau pour le thé et les infusions divers.Je vous ai aussi préparé une grosse salade d'agrumes.Peut etre que ce soir j'aurai de la compagnie pour papoter de tout et de rien en restant insouciante et en se détendant un max.
Je vous souhaite une douce nuit et viendrais voir tout à l'heure si il ya quelqu'un

Marie Jo (78) Posté le 04-03-2010 à 15:48 | Signaler un abus

Salut les abeilles
Peu d'activités ce matin!J'espère que tout le monde va bien.
Pour moi c'est la suite des révisions des 56000...:Suite et fin de qq rencontres avec mon dentiste (c'est une femme!).Ce soir echographie "féminine":j'espère que mon fibrome va montrer à la radiologue (et à moi)son meilleur visage :j'aimerais bien que "cette masse"comme disent les doc pour ne pas s'avancer et appeler un fibrome pédiculé par son nom (mais on ne sait jamais?)disparaisse mais d'après mon gyneco elle n'a pas l'air de vouloir le faire enfin bref si c'est le statut quo ce sera déjà ça!et j'ai oublié mon Rescue!pour une fois que je pouvais tester grandeur nature!
Pour mon mari ,ce dernier a testé la pommade qui a eu l'air de lui faire du bien!Mon cerveau cartésien a du mal à comprendre mais je demande qu'à progresser!En attendant j'étais une vrai ignarde car bcp de monde connaissait!
Sur ce je vous quitte car je me plonge ds le travail pour être à l'heure à mon R V

Croc'lavie (58) Posté le 04-03-2010 à 09:24 | Signaler un abus

j'aime bien ton expression Alégria : le mot est resté dans le clavier !
Des fois, on dit que on a quelque chose sur le bout de la langue, ou quelque chose à dire qui ne veut pas sortir, parce qu'on trouve pas les mots justes pour le dire, ou qu'on a peur, mais là, elle est plus drôle cette expression.
Donc fais attention à tes doigts, on sait jamais si ton clavier avait une grande faim, il pourrait te croquer un bout d'ongles, ou les doigts...
Ca fait du bien un peu d'humour dès le matin !

C'est fabuleux les animaux, à la vitesse qu'ils se rétablissent, ils ont un pouvoir de récupération très important par rapport à nous, et je pense que c'est surtout du à l'amour que nous leur portons, ils veulent pouvoir se montrer digne de cet amour, et mettent toutes leurs forces pour se rétablir au plus vite, par reconnaissance.

Sur ceux, les amies je vous souhaite une bonne journée ensoleillée
Croc

Alegria Posté le 04-03-2010 à 09:06 | Signaler un abus

je disais donc que je vous laissais une manne de bonnes résolutions sur la table, (le mot est resté dans le clavier)

Alegria Posté le 04-03-2010 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour le petit salon,
Je vois qu'il y a beaucoup, beaucoup de passage ici, (faudra changer les tapis, sont usés) mais suis plus venue depuis un moment. J'ai craqué et je suis de nouveau au même point qu'il y a 6 mois, donc ...
bof, tant pis, y a plus grave. Je vous laisse une manne de bonnes sur la table, puisque je suis pas capable de les utiliser. Un gros OUF pour Poussine, un gros calin pour Loulou, et plein de penséespour toutes les autres. Liliane

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-03-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Un petit bonjour en vitesse a ce petit salon si convivial, j espere que tout le monde va bien et que vous avez pas etais touché par cette terrible tempete ....nous ici dans le var on etais epargné sauf hier ou gros vent et grosse pluie qui on causé quellque désagrément, voir arbre tombé pilier edf arraché mais bon heureusment c est que materiel, pas de victime ouf.
Bon vous osuhaite une bne journée.
PS mon chien va mieux il gambade comme avant.
Gros bisous
a bientot
sylvie

maj (Aiglun, 04) Posté le 03-03-2010 à 21:49 | Signaler un abus

beaucoup de joie et de soulagement pour Poussine que l'on embrasse affectueusement, nous partageons toutes ensemble les moments de joies, de soucis ou de tristesse du petit groupe et c'est empreint de tant de chaleur et d'amitié complice !
j'ai savouré le bonheur de m'occuper de mes trois petis enfants ce mercredi et j'ai caliné le 4è , mon petit CELYO qui a pris 6 cm en 1 mois et qui pèse 5kg5 à présent.Il fait plein de sourires et de arreu et je craque complètement !
dimanche nous serons 15 pour les anniversaires aussi j'ai du pain sur la planche pour tout préparer!
hier il faisait beau en provence 16°, j'ai pu planter un cinquantaine de pensées multicolores et aujourd'hui le ciel nous est une nouvelle fois tombé sur la tête !
demain je dois aussi faire des travaux de peinture dans mon gîte, pas de temps à perdre même à la retraite, au moins je n'ai pas le temps de m'ennuyer ou de déprimer !
bises à toutes MAJ

Marie Jo (78) Posté le 03-03-2010 à 19:21 | Signaler un abus

je viens partager avec vous ma tasse de thé habituelles;contente de lire tt le monde :nouvelles et anciennes.
Que du bon à lire :Loulou va bien ,bientobel joue son rôle de Mamie,Mamido fait surface(ou plutôt fait face)à ses travaux,Nicoline joue à la grde comèdienne,et Poussine va cajoler ses parents:que d'activités:une vrai ruche!Les abeilles sont heureuses d'avoir aussi des nouvelles de la reine et de sa dauphine:Kiefran et Croc.Qu'elle douce chaleur que j'aime à partager avec vous,les lève-tôt,les couche-tard:la Vie.
Je vous laisse pour diner chez des amis :à demain

bientobel (93) Posté le 03-03-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Un petit coucouc rapide et un grand merci à celles qui se sont inquiétées de mon silence actuel.

Je suis très occupée en ce moment et garde une de mes petites filles durant ces vacances scolaires ce qui me prend pas mal de temps et de plus elle dort dans la pièce où se trouve l'ordi.
Je ne vous oublie pas pour autant et profite d'une scéance coloriage avec papi pour venir vous saluer.

Bonnne soirée à toutes nouvelles et anciennes avec de grosses bises. En particulier à Poussine dont je viens d'apprendre les soucis maintenant résolus

A .... dès que possible

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE