En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 18-09-2013 à 14:12 | Signaler un abus

alors ???
personne à nouveau? la faute à la météo grise qui vous démotive?
pour moi, reprise aujourd'hui de la gym au village après l'aquagym la semaine dernière...celle-ci m'a rapporté cette sciatique qui avait enfin cédée avec les vacances! j'en conclue que l'aquagym... et tous ses exercices avec les épaules dans l'eau (nous sommes dans le petit bain..) ne sont pas le mieux pour moi... et je m'obstine quand même!
j'suis folle, hein? je ne sais pas ce que la gym va donner. .mais au moins, je retrouve des copines de mon village et on y rigole bien!
quant au régime???? je craque, je craque, grave la situation! la semaine prochaine, rendez-vous avec le dièt.. sera pas content Matthieu ! d'autant plus que le diabète repart...
alors, déjà ,je sais que je dois faire très attention et que je n'arrive plus à tout contrôler...
qui passera cette après-midi?
bises humides!
Francine.

bientobel Posté le 17-09-2013 à 10:20 | Signaler un abus

Coucou vous tous et toutes,

Eh oui FRANCINE, ce petit salon peut revivre. Nous pouvons essayer d'envoyer des mails perso à nos contacts pour leur demander de revenir. Certains je le sais ont encore la clé.

PRUNELLE, je connais bien Francine mais non Coquelicot. Je ne saurais donc pas dire quel est leur point commun.
Merci pour le thé, mais en ce qui me concerne, je suis plutôt café. Vous rappelez vous de Georges, notre mascotte?

Je te rassure LAURE, OSIRIS va bien, toujours en dyalyse mais toujours pleine de peps, j'admire vraiment cette femme. Nous devons d'ailleurs la voir Trop cool et moi fin octobre ou début novembre. Elle en revanche n'a plus accès au site.

Je ne vous ai pas dit, mais j'ai pris du galon. Après 3 petites filles, une cigogne nous a apporté un petit fils le 26 août. Raison de notre escapade en Alsace pendant les vacances de la Toussaint.; Des années que nous n'avions quittés notre région parisienne. Je pense que cela nous fera du bien.

Nouveaux et Anciens, je vous envoie mille pensées positives. :x

lacauviniere (50) Posté le 16-09-2013 à 19:16 | Signaler un abus

Eh ben ça alors??? notre petit salon reprend vie grâce à vous les "revenantes" et grâce à toutes celles qui ont su l'entretenir depuis... très longtemps! :x
je me réjouis et je vous félicite d'avoir tentée l'expérience du retour de l'enfant prodigue!!!! :x
revenez régulièrement et je sais, je sens combien ce petit salon va redevenir ce qu'il était: notre lieu de convivialité chérie!
oh oui, ce site n'est plus du tout ce qu'il était! Jean-Michel n'y vient plus! Florence est partie vers d'autres horizons ainsi que la plupart des anciennes.. Claire, Croc, Anne...etc...mais des liens se sont tissés avec bien d'autre slimettes et donc, la vie continue..et la démarche minceur aussi ! :-q
comme c'est sans doute à vie pour moi, vous n'avez pas fini de me lire, ici ou ailleurs! ;)
je suis un peu surbookée cette semaine mais promis je repasse vous lire!
Prunelle, j'accepte le thé, il fait bien froid par ici, ce vent glacial nous conduit tout droit vers l'automne!
je vous embrasse de tout cœur, toutes et chacune!
Francine.

Prunellle Posté le 16-09-2013 à 18:22 | Signaler un abus

bonjour bonsoir!
oh, un brin de nostalgie , Bientobel ?
ce qui est chouette, c'est qu'il en a reçu du monde ce salon qu'il en reçoit et en recevra !!!

bon, pour moi, ce sera un citron chaud ce soir, j'ai la gorge qui me chatouille ! et oui, il pleuchine par ici ...

j'ai quand même préparé un thé vert pour ceux qui le souhaitent .
bonne soirée à vous tous,
Prunelle

PS : au fait, Francine et Coquelicot, on a un point commun ...oui, mais lequel ??? ^^

lamevanoe (68) Posté le 16-09-2013 à 14:24 | Signaler un abus

hello, hello Bientobel et ttes celles ou ceux qui ne me connais pas!
je m'étonne de pouvoir acceder encore aux forums, ns sommes des privilégiées???
que deviens tu et Osiris....je crainds un peu ls reponses :-S
il est vrai qu'il était une fois ....ns étions si nombreuses et fidéles au(x) poste(s)...quelles belles aventures alors !
je souhaiterai tellement m'y remettre................. :-* :-* :-*

bientobel Posté le 15-09-2013 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour Prunelle, bonjour à tous et toutes.
Tout comme toi je suis une très ancienne qui a abandonné le programme pour diverses raisons
Je souhaitais essayer de m'y remettre peu ou prou mais quelle désolation :-bd , ce salon dans lequel nous étions si bien, si complices et qui a permis de merveilleuses rencontres réelles est si déserté. De même, je ne peux plus accéder aux différents blogs de mes amies.
A-t-on été "squizzées" comme beaucoup d'anciens qui n'ont même plus accès aux forum où ce site est-il devenu obselettes pour X raisons.
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux, embrasse de tout coeur les anciens : Croc, Francine et sa cousine, Etoile, Jaïla, Luce, Fanfan, Mimaja, Beauxrêves et tant d'autres qui me furent tant précieux..
Bon dimanche mes amis (es) et merveilleuse réussite dans vos projets.

Prunellle (l''hôpital-camfrout, 29) Posté le 15-09-2013 à 10:59 | Signaler un abus

toc , toc , toc ... bonjour, bonjour !
je passais par là, et ai vu ce salon encore ouvert ! comme quoi le thé y est excellent ! ;) et la convivialité toujours là ...
çà, c'est chouette ! je suis émue et amusée d'être là, car celà me renvoie à toutes ces belles rencontres qui se sont faites autour d'un bon thé ...
en 2 mots, je me présente: je suis une revenante ( ^^ Francine !!! ) ... Mince, il y a 4 mots ...
bon, puis-je me permettre de vous offrir un thé ou un café ? Que prenez-vous?

à bientôt et bonne journée
Prunellle

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-08-2013 à 18:37 | Signaler un abus

Bonjour, petit salon endormi, tout le monde en vacances ? Bienvenue Lilou, pas de chance, actuellement d'est calme plat, mais je pense que dans une semaine ou deux, quelqu'un va ouvrir les fenêtres, va poser des fleurs du jardin sur la table. En attendant, je prépare le café ou le thé pour ceux qui voudront bien s'arrêter pour faire un peu de causette. Oui, ce salon a toujours été un endroit calme où on vient se poser quelque temps, l'histoire d'échanger des idées, partager des joies mais aussi des peines. Car, maigrir, cela devienne très difficile à un certain moment de la vie. Peu importe si on prends du poids pour se protéger des attaques extérieures, où quand le passé ressurgit, où tout simplement qu'on c'est laissé aller à la gourmandise, sans réfléchir aux conséquences ! A priori la méthode marche quand on suit bien tout ce qui est proposé, mais il faut croire que malgré cela, on n'y arrive pas toujours facilement ! Et, dans les moments de découragement, le petit salon est là, pour redonner le moral et booster l'envie de mincir ! j'habite à TOURS et je vais très souvent à la piscine du Lac, si tu est du coin, pourquoi pas le faire ensemble de temps en temps ?
Bon voyage LUCE, on se retrouvera ici quand tu reviendrais. Et bonjours à toutes et tous qui viendront se joindre à nous !

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 18-08-2013 à 13:46 | Signaler un abus

Lilou bienvenue dans le forum , nous acceptons que tu te joignes à nous le petit salon est bien assez grand , je suis une ancienne slimette , toujours fidèle (hum) au poste . Oui ce programme fonctionne avec de la patience et de la persévérance en se servant de tous les outils proposés (EFT, MP3 , les menus et un peu de sport...)
j'ai éliminé 22 kg en 6 mois , malheureusement 2 ans après beaucoup de soucis, j'ai repris progressivement 10kg qui s'accrochent et voilà pourquoi je suis de temps en temps avec vous et sur d'autres posts , c'est vrai qu'il ne faut pas se laisser aller car voilà ce qui arrive. Depuis début juillet j'ai à nouveau chasser 5kg , mais là ça bloque
Allez. , je finis mes bagages pour un départ en vacances demain matin , visite de tout le Limousin en bord de lacs jusque début octobre et ceci en camping car , notre passion à mon mari et moi . Que du bonheur :-q
Bonne journée et à bientôt ici de temps en temps . :-* :-*

lillou37 Posté le 16-07-2013 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commence le 8 juillet et je me sens seule les forums sont pas très actifs.
Je cherche des gens avec qui partager et discuter savoir comment ils vivent leur régime si l'EFT marche?
Acceptez vous que je me joigne à vous? Et si il y a des tourangeaux pour faire du sport en groupe je prends aussi
Bonne journee

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE