En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 02-03-2010 à 23:37 | Signaler un abus

avant de boucler l'ordinateur et me mettre sous la couette pour être en forme pour demain matin.. je voulais vous dire combien tous vos mots de soutien, de chaleur, d'amour me touchent au plus profond et je les transmettrais à mes tendres vieux parents qui doivent être impatients et avec un bonheur mitigé, car ils sont catastrophés
Mais j'ai toute votre chaleur à leur apporter.
Je vous raconterai en revenant.

Bisous doux à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2010 à 21:21 | Signaler un abus

Bon courage Poussine mais c'est vrai qu'on peut compter sur la solidarité des voisins et autres.

kiefran (37) Posté le 02-03-2010 à 21:19 | Signaler un abus

où sont passées CHEYENNE, EVY, MAMIDO, MARIE, BIENTOBEL ???? un petit coucou me rassurerait. Il est vrai que le temps passe vite et que nous avons toutes nos occupations et préoccupations !

gbises à toutes les anciennes lol

F.K.

kiefran (37) Posté le 02-03-2010 à 21:15 | Signaler un abus

à vous toutes bien installées dans ce petit salon toujours aussi chaleureux, je viens boire un thé avec vous. Ici calme, détente et papotages nous permettent de passer un bon moment.

Je t'attends Croc....petit repos avant une douce nuit LOOOL

F.K.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-03-2010 à 20:17 | Signaler un abus

super Poussine que de la joie d'avoir eu de très bonnes nouvelles de tes parents.C'est vrai l'attente est pénible et on ne peut s'empecher de penser au pire , mais cette histoire a vraiment une fin heureuse.Calines les très fort en arrivant et penses aux méthodes pour personnes agées en cas de soucis ça rassure tout le monde.Prudence sur la route et courage pour le nettoyage et la première remise en état de la maison .Mais dans ces cas là on sait que l'on peut compter sur l'aide du voisinage BONNE CHANCE ET BISOUS A TES PARENTS ET VOUS MEME

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 02-03-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Ouf ! Poussine tu dois être soulagée de savoir tes parents sains et saufs.
Bon courage à toi et à ta famille.
A bientôt lors de ton retour.
Je pense beaucoup à toi.

Croc'lavie (58) Posté le 02-03-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Heureux dénouement pour Poussine, vas rejoindre tes parents, mais doucement sans affolement.
On t'envoie des tonnes de douceur
Bises
Croc

ULKA ( , 47) Posté le 02-03-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Quelle joie Poussine d' avoir enfin de bonnes nouvelles , nous sommes de tout coeur avec toi.Nous allons penser à toi tres fort , cela ne vas pas etre facile de tout remettre en etat. On garde ta place au chaud sur le post!!
Je t'embrasses , à bientot!!!!!

etoile (paris, 75) Posté le 02-03-2010 à 17:26 | Signaler un abus

poussine,
c'est un soulagement que d'avoir de "bonnes" nouvelles, j'avoue que ce silence commençait à m'inquiéter.
maintenant il va falloir penser à réparer et nettoyer, cela ne va pas être facile, il n'y aura pas trop de mains pour cela.
tes parents seront soulagés de vous voir les aider dans ces moments pénibles, c'est sûr que ce n'est pas très rassurant. n'avaient-ils pas de téléphone portable pour te contacter ou appeler les pompiers ? ou les mobiles ne fonctionnaient pas non plus ?
pour te rassurer ce serait bien de trouver une solution pour pouvoir les contacter rapidement, car apparement ils sont loin de toi et dans des circonstances pareilles on imagine toujours le pire.
enfin, demain tu les vois, c'est l'essentiel, profitez bien de ces moments de retrouvailles, nous pensons bien à vous.

Marie Jo (78) Posté le 02-03-2010 à 16:25 | Signaler un abus

Quelle belle histoire!le soleil est revenu!Poussine,nous sommes heureuses pour toi!.Cours vite les dorloter:on n'a que deux parents.
Biz à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE