En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 02-03-2010 à 15:11 | Signaler un abus

Quelles bonnes nouvelles poussine !!!je n'arrêtais pas comme tout le monde ici de penser à toi et tes parents .
Rejoins les vite et serre les fort c'est merveilleux se dénouement heureux .
Je t'embrasse très fort
Anna

lacauviniere (50) Posté le 02-03-2010 à 14:19 | Signaler un abus

Pousine, je pousse des soupirs de soulagement en te lisant !
bravo! fonce vers eux ! mais attention quand même, ne vas pas trop vite sur les routes humides...
je t'embrasse de tout coeur!
bises aussi pour toutes!
je pars pour 2 jours, à vendredi!
bises encore une fois!!!!
Francine.

tamounette (77) Posté le 02-03-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Ah, poussine, ces nouvelles font chaud au coeur . Rejoins les vite, rassure les , ils ont besoin de vous.
Nos pensées aidantes t'accompagnent.
Bises.

poussine (Agen, 47) Posté le 02-03-2010 à 13:18 | Signaler un abus

COUCOU à TOUTES..
j'ai encore passé une nuit d'enfer..mais soleil au coeur ce matin. Après maints appels, la préfecture a enfin envoyé quelqu'un, ce matin(ils sont complètement débordés dans les centres de secours) pour une vérification à leur adresse..et ils étaient sagement au froid, coupés du monde, avec 1M30 D'EAU dans le sous sol (voiture, meubles etc...). Mais pas une goutte d'eau dans la partie habitable, et une cuisinière au gaz donc de quoi se faire à manger CHAUD..et un bon lit !! mais pas d'électricité, plus de télé pour savoir ce qui se passe !!

OUF OUF OUF :: je me sens heureuse.
J'ai trouvé ce matin, 2 pompes, un groupe electrogène et deux poêles à petrole sans fil.. et demain je m'embarque pour La Faute sur Mer..

le pompier qui m'a appelée il y a 1h pour me donner des nouvelles de mes parents m'a passé mon père qui avait une toute petite voix, il pleurait!!
je lui ai dit combien nous les aimions et que l'on arrivait!! et avec une voix toute tremblante, il m'a dit" ah vous serez là demain.. c'est bien!!" ils vont enfin pouvoir rêver à nouveau et se reconnecter avec la vie!
Ma soeur et mon beau frère me rejoignent la bas....ainsi que mon ex mari (c'est-y pas beau??)

MERCI MERCI à vous toutes pour vos pensées, votre soutien que je ressentais intensement et qui m'a aidé à ne pas craquer dans cette attente intolérable dans laquelle on se sent impuissant.

je vous raconterai à mon retour
je vous embrasse, TOUTES, affectueusement.

Marie Jo (78) Posté le 02-03-2010 à 12:32 | Signaler un abus

Courage à Poussine et on attend des nouvelles!

maj (Aiglun, 04) Posté le 02-03-2010 à 12:09 | Signaler un abus

poussine je retrouve le blog après 2 jours d"absence et je suis de tout coeur avec toi j'espère que tu as pu être enfin rassurée sur le sort de tes parents;
nous pourrions peut-être nous solidariser sur ce blog et envoyer à celles qui habitent la Vendée ou les charentes des colis de vêtements ou d'objets de 1è nécessité pour les personnes sinistrées, moi je suis partante il nous faudrait des adresses d'expédition.
on arrête le feu mais pas l'eau et comment a t-on pu laisser construire dans des endroits si risqués!!
bises à toutes et particulièrement à celles qui habitent les départements si durement touchés.
Marie-Annick MAJ

Anna (91) Posté le 02-03-2010 à 08:54 | Signaler un abus

poussine nous pensons tous à toi et espérons que tu nous donneras des nouvelles .
Je t'embrasse très fort
Anna

Josy (77) Posté le 02-03-2010 à 01:48 | Signaler un abus

Poussine, j'espère que tu as eu comme moi de bonnes nouvelles. J'ai de la famille à Port des Barques et n'ayant pu la joindre hier soir, j'étais morte d'inquiétude me l'imaginant sur le toit de la maison, et à midi miracle j'ai été rassurée, ils ont été épargnés. Par contre la maison de la grand'mère de mon gendre est dans l'eau comme en 1999, mais elle n'est pas habitée à cette période, c'est moins traumatisant même si cela fait de la peine. C'est vraiment un grand malheur pour tous ceux qui ont tout perdu, inimaginable...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Poussine n'est pas repassée nous donner des nouvelles. On positive pour elle.

Anna (91) Posté le 01-03-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Alors poussine des nouvelles ?
Nous pensons tous à toi ,bisous .
Anna

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE