En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 01-03-2010 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour! et courage à Poussine, tu devrais avoir des nouvelles aujourd'hui ! hier ça a dû être hyper compliqué pour tout le monde :évacués, sauveteurs, autorités...je pense fort à toi !essaie de soulager ton inquiètude avec l'EFT, cela t'aidera.
vous êtes formidables de solidarité! merci à vous!
je vous embrasse,
Francine.

ULKA ( , 47) Posté le 01-03-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Poussine, garde espoir , tu auras bientot de bonnes nouvelles; Je pense comme toi , que tu serai déjà avertie s'il y avait malheur! Tiens nous au courant ! Je te souhaites bon courage et à bientot ; Je t'embrasse.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Poussine je suis sure qu'aujourd'hui tu vas avoir des nouvelles et j'espère des bonnes. On croise les doigts.

De toute façon pleurer permet souvent d'évacuer le trop plein, tu l'as fait donc c'est bien.

Bises.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Allez Poussine je suis sure qu'aujourd'hui tu vas avoir des nouvelles et on espère des bonnes.

Courage mais de pleurer permet souvent d'évacuer le trop plein ce que tu as fait.

Bises.

Croc'lavie (58) Posté le 01-03-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Ces inondations sont catastrophiques, mais il faut garder espoir. La vie est plus importante que le matériel, même si on voit que tout est détruit par un coup de vent, il faut se serrer les coudes, et qu'est-ce qui est plus important qu'être là, tous ensembles soudés, liés par une amitié, et une solidarité.
La tempête détruit tout sur son passage, la nature reprend son droit. L'essentiel, c'est qu'elle ne nous touche pas.

Bienvenue à Graphitie qui visite les différents posts, et je vous remercie aussi toutes pour vos échanges sur ce post si chaleureux. Merci pour les adresses, c'est sympathique, on voyage, visite, c'est génial !

Un gros calin pour le chien blessé, et des bisous à vous toutes
Croc

poussine (Agen, 47) Posté le 01-03-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci de votre soutien.
Pas de nouvelles depuis 23h30. La liste des rescapés que détient la préfecture sous le N° vert ne contient que les personnes du gymnase de l'aiguillon/mer, et on n'a pas la liste de ceux qui sont chez des amis ou dans les écoles. Je sais que la rue où ils étaient a été entièrement évacuée.... je garde espoir car si "malheur" la gendarmerie m'aurait déjà contactée.
Merci à toutes.. et je vous tiens au courant
Bisous

Fleurs des champs (85) Posté le 01-03-2010 à 00:46 | Signaler un abus

Bonsoir Poussine,

Je suis en Vendée près de Challans.
Je suis en mesure te dire si cela te rassure( je l'espère) que toutes les habitations à LA FAUSSE SUR MER ont été évacué et les rescapés abrité pour les jours à venir à la salle de sport et à l'école, ainsi que dans des centres de soins pour les plus fragiles. La digue à été renforcée pour les grandes marées de lundi et mardi, le problème que rencontre maintenant les autorités c'est de ressencer tout le monde pour ensuite pouvoir communiquer les listes des rescapés et des victimes qu'ils n'arrivent pas à identifier. Pendant les info régionnales j'en pleurais de voir ce désastre et tout ces pauvres gens qui cherchaient à rassurer leur famille ou leur voisin. Tes parents doivent être probablement dans un centre de soins vu leurs âges.
Dans le reportage j'ai vu des personnes âgés être évacué c'était peut-être eux...
Bon courage et essais de ne pas trop t'alarmer.
Bien amicalement.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 28-02-2010 à 23:54 | Signaler un abus

MJ, tu redonnes l'adresse de ton site ?
Merci, en ce moment j'ai envie de rêver sur de beaux lieux, de belles maisons et de beaux jardins !
Que du beau !
Une tendre pensée du Gers pour toi Poussine a partager avec tes parents.
BiZnic.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-02-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Bon courage POUSSINE et dès que tu as des nouvelles de tes parents dis nous le.
Absente depuis 2 à 3 jours car j'ai été chez ma fille l'aider dans son boulot, elle est grossiste en bijoux fantaisie sur internet et en fabrique certains et comme elle a beaucoup de travail et qu'elle est seule pour gérer sa petite entreprise j'ai été "enfiler des perles"en verre de Murano.
J'ai eu beaucoup de mal à gérer les repas car son frigidaire ne contenait pas grand chose d'autorisé..... alors on verra bien demain!!
Je vous fais à toutes de gros bisous.
P.S. Hello BIENTOBEL où es-tu ma belle???? pas de nouvelles, bonnes nouvelles, enfin j'espère???

Marie Jo (78) Posté le 28-02-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Poussine,je suis de tt coeur avec toi :c'est pénible l'incertitude mais essaie de te persuader:pas de nouvelles,bonnes nouvelles.Ces tempètes st effectivement traumatisantes.Je suis depuis 1999 devenue très inquiète qd j'entends parler d'une alerte(à l'époque:pas d'électricité pdt 8 jours et qd elle est revenue tout avait grillé dans la maison:courant triphasé pour ceux qui connaissent ,le neutre avait été coupé par un arbre et 380volts étaient passé sur toute la maison!)Donc je compatis pour les sinistrés.Ici le vent a été fort mais on s'ensort ss dommage :il n'y a que les chaises de jardin qui ont volé!
Donc après un samedi de sortie parisienne ,dimanche au chaud après ma partie de tennis dominicale.(contente de retrouver ma copine qui revenait du ski,pour moi cela sera ds un mois et demi
Pour celles qui ont fini leurs vacances :bonne reprise!
Pour les nouvelles(Grafiti et autres) bienvenue parmi nous sur le grd bateau de Mental slim.
Courage MAJ pour ta visite et garde tes 3épis car cela vaut la peine(j'ai visité par internet)
Je vous fait partager ma tisane du soir

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE