En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 28-02-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Alors tu seras bientôt rassurée poussine j'en suis certaine et n'oublie que dans dans ces cas là l'état déploie tout pour soins et bien être ,et tes parents doivent être entourer par des gens aux grands coeur .
Courage et bisous poussine, nous pensons tous à toi et tes parents
Anna

poussine (Agen, 47) Posté le 28-02-2010 à 21:58 | Signaler un abus

MERCI Luce, Graphitie et Anna, MERCI...
je pleure pour évacuer mon angoisse..mais je pense aussi qu'ils doivent être au chaud, car quand il y a malheur on est prévenu plus rapidement.
Mais maman fait de l'angine de poitrine avec crises en cas de stress, et je suis très inquiète pour elle.
Les tel portables ne passent pas non plus, MAIS j'ai eu un N° vert de la préfecture j'attends le listing des rescapés (1ere étape)
Le plus insupportable c'est de ne pas savoir.. l'attente est horrible!
mais je sens votre chaleur qui me fait du bien !
Bisous

Anna (91) Posté le 28-02-2010 à 21:45 | Signaler un abus

poussine je suis aussi de tout avec toi et je comprends ton angoisse mais je crois aussi que tes parents ont du être dans les premiers à être pris en charge en vue de leur âge .Tu ne peu pas joindre quelqu'un avec un portable ?
En tous les cas garde confiance et tiens nous au courant.
Je t'embrasse très fort ,courage.
Anna

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Poussine je suis de tout coeur avec toi et je comprends ton angoisse mais il faut être positive (facile à dire certes !) mais vu les conditions il est impossible que tu les joignes actuellement mais je suis sure que tout se passe au mieux pour eux même s'ils risquent d'être choqués surtout à cet age là. COURAGE et tient nous au courant.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-02-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Poussine , courage l'électricité et le tel est coupée dans cette région, beaucoup de personnes ont été secourues et il faut rester positive .Tes parents attendent surement bien au sec dans une mairie ou autres et tu va avoir des bonnes nouvelles sous peu.Nous sommes tous avec toi et t'embrassons très fort
A PLUS

PASCALINE (37) Posté le 28-02-2010 à 20:06 | Signaler un abus

bonsoir à toutes?
un petit coucou de touraine ou là aussi le vent a fait bien des dégats et vous dire que la pesée de samedi à été satisfaisante : 3 kgs en 15 jours à peine. Je suis ravie. Je vais m'atteler cette semaine pour faire mieux. Je suis de mariage le 12 juin, j'ai besoin d'avoir perdu au moins 10 kgs. Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouverais lundi. PASCALINE

poussine (Agen, 47) Posté le 28-02-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
Je viens boire un thé avec vous car je crois que la nuit va être longue pour moi. Mes parents habite La faute sur Mer là où l'inondation a fait rage cette nuit.. et malgré le N° vert je n'arrive pas à avoir de nouvelles. Ils ont 88 et 83 ans !!!
je suis angoissée et j'ai besoin de vous.
Bisous

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-02-2010 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Que de consoeurs de Reims tout d'un coup.Tamounette dommage que tu n'ai pas dit que tu venais sur REIMS, on aurait pu se rencontrer ou se faire un resto.Rocagile, le climat du GERS doit te changer de Reims, en mieux heureusement , mais en gardes-tu quand meme un bon souvenir? Moi j'y suis née et maintenant je vadrouille dans toutes les régions de France en camping car de mars à novembre , environ 2 week end par mois et toutes les vacances scolaire pour le moment, car bientot c'est la retraite et nous partirons encore plus.
Bon dimanche

tamounette (77) Posté le 28-02-2010 à 14:42 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Je devrais être en rando, mais la tempête nous a contraint à reporter. Je vous ai fait du café , accompagné pour celles qui aiment d'un ( à la rigueur deux car ils sont petits ) carrés d'un excellent chocolat noir avec des éclats d'amandes et miel.Je vous ai aussi rapporté de Reims où je suis retournée sur les traces de ma vie étudiante ( après 28 ans d'absence ) un thé vert aux 3 agrumes : on le découvrira ensemble tout à l'heure.
Lunatikedu 83, je suis de tout coeur avec toi . L'année dernière , j'ai eu 2 chatons renversés par une voiture : la première , malheureusement a été tuée sur le coup, son frère est resté chez le véto en observation plusieurs jours , avec une vertèbre caudale brisée , et risque d'hémorrhagie interne . Il s'en est très bien sorti finalement et c'est un beau gros matou calme et calin maintenant , mais nous nous sommes beaucoup inquiétés pour lui à l'époque. Alors chouchoute bien ton chien , et prends soin de toi aussi , mange un peu , sinon gare aux malaises!
Bises réconfortantes.

alpinias (capesterre, 97) Posté le 28-02-2010 à 13:47 | Signaler un abus

rocagile niveau avion pas de probleme! choisis entre air france , air caraibe, corsair !!!...
l'alpinia c'est une fleur rouge éclatant ideal pour les grand vase la tige est tres longue, il y en des roses egalement ... coupée elle dure 15 jours ...
je vais etre en silence radio pendant 3 jours, je vais a la désirade, une petite ile pres de la guadeloupe !...
j'espère que la tempete ne vous a pas fait trop de dégats !...
a bientot MJ

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE