En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-02-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, je vient juste de me levé, me suis pesé ce matin, depuis jeudi perdu 2kg c est enorme, mais normal car je mange rien, la pris petit dej reussie a mangé 2 tartine au pain complet, je sent que l appetit revient doucement. Merci Graphitie, mon toutou reprend du poil de la bête lol ces pattes cicatrisent bien, mais je suis reglo pour lui donné son traitement qui prend avec plaisr car je lui met ces cachet dans de la viande hachée, des qui me voit prendre la boite d antibiotique il bat la queue lol.
Je vous souhaite un bon dimanche
gros bisous
Sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 05:49 | Signaler un abus

Pas mal ce post pour essayer de se familiariser car pas du tout facile au début.
lunatikedu83 j'espère que ton toutou se remet doucement mais surement. Moi c'est hier que je suis allée chez le vétérinaire car la chatte de ma fille avait donné un coup de patte à ma chienne qui avait un oeil rouge ! mais plus de peur que de mal. OUF.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 28-02-2010 à 04:09 | Signaler un abus

Alpinias, C'est à quelle heure le prochain avion pour la Guadeloupe ?
Ouinn, ouinn j'veux y retourner !
J'y ai séjourné un mois en 1975.
Ma meilleure amie habitait en Martinique. J'ai vécu à Reims pendant 12 ans. A +..... sur Internet ! Rocagile
"Alpinias" ça vient de quoi ?

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-02-2010 à 02:12 | Signaler un abus

Bonjour ou bonsoir lol vu l heure on sais pas trop quoi dire, desolé pour cette absence, mais la semaine etais chargé pour moi, et jeudi soir mon chien c est fait renversé par une voiture, du coup partie en urgence chez le veto, les 2 pattes avant de touché et le museau il s en sort avec 6 agraffe sur la patte droite et moi un gros choc car failli tombé dans les pommes en voyant le sang sur la route, et l apres coup c est que j ai completement l appetit de coupé, ya plu rien qui passe de solide que du liquide, pourtant mon toutou ce remet bien de ces blessures, il ce plaint moin et boite moins aussi, mais mon appetit a fichu le camps, d un coté sa m arrange je vais perdre du poids, mais de l autre sa m embete car peur de me rattrapé quand l appetit reviendra.
Bon voila pour les news, la je vais essayé de dormir un peux quand meme lol
je vous laisse le petit dej pret pour demain matin composé de café, the, lait, jus d orange, biscotte complete, beurre confiture maison allegé et du pain d epice a la confiture d orange que je vient de faire aussi....si tout sa m ouvre pas l appetit demain matin je saurai plu koi faire lol
Bonne nuit
a demain
Sylvie

maj (Aiglun, 04) Posté le 27-02-2010 à 23:23 | Signaler un abus

coucou c'est MAJ! bien occupée en ce moment je prépare mon gîte à fond car je vais avoir un contôle des Gîtes de France pour le classement et j'aimerais garder mes 3 épis!
vendredi soir je suis allée au cinéma avec une amie et nous bavardions tellement en rentrant dans la salle que je me suis aperçue au bout d'un moment que nous ne regardions pas le bon film, mon amie a voulu rester mais je n'ai pas pu supporter ce film avec DI CAPRIO "schutteur Island" sur la folie et la violence des nazis, les terribles images des camps de concentration m'ont levé le coeur nous sommes sorties pour rentrer dans la bonne salle où nous avons pu voir la moitié de "l'autre DUMAS", nous avons bien ri de cet incident !
aujourd'hui garde toute la journée de mes petits enfants Pauline et Clément, nous avons pu faire une belle promenade et ramené de la rivière des beaux cailloux pour que je peigne , à nouveau, des petits chats sur la pierre, les pierres ont déjà la forme de chats lovés!
ce soir mes 4 niçois ont soupé à la maison avant de continuer leur route vers Praloup pour leur semaine de ski, nous irons passer la journée de lundi avec eux ,ma belle fille pourra un peu skier avec son mari et son beau-père, pendant que mamie Marie gardera les petites car depuis mon accident de l'hiver dernier je ne veux plus skier!
Francine courage tu ne peux pas flancher maintenant et nous sommes toutes avec toi pour te soutenir!
même si c'est défendu je vous verse un tout petit verre de génépi de nos mont

alpinias (capesterre, 97) Posté le 27-02-2010 à 21:06 | Signaler un abus

a rocagile : latentouasie.com si tu n'y arrives pas tapes sur google latentouasie
sinon je suis en train de m'égouter sur le clavier ! je sors de la piscine j'ai fait des longueurs et de l'aquagym, je profite de ce que les clients soient en vadrouille pour le faire sinon ils risquent de me croire un peu barge !
la pesée c'est pur lundi !!!!
sinon en début de semaine je pars pour 3 joursd à la désirade avec des amis !!!.... je vous raconterai !

Marie Jo (78) Posté le 27-02-2010 à 12:08 | Signaler un abus

je continue ma bafouille car je n'ai pas fait attention que c'était tronqué.
Malheureusement je trouve tjrs une bonne raison pour repousser.
(Rescue m'aiderait peut-être :qd penses tu Francine ou Annick ?)
Bon week-end si je n'ai pas le tps de revenir sur le forum

Marie Jo (78) Posté le 27-02-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Allez Francine ne t'en fais pas ;la forme va revenir!Pense à nos retrouvailles lointaines fictives ou pourquoi pas réelles (qd on pourra) chez Alpinia:cela bouste
Pour ma part cela fait près de 2 mois et demi que je stagne et que je n'arrive pas à chasser ces derniers kg(4 à 5)car ils sont installés depuis environ 10ans et la Menopause (récente) ne m'aide pas .Depuis les fêtes j'ai même repris 1.5kg(y compris 500g qui se balade en+ ou en-)
Effectivement un peu d'exercices aide.J'ai repris malheureusement mes mauvaises habitudes avec le manque de tps à me consacrer mais heuheusement pour les repas ,j'ai une petite sonnette en veille qui m'empèche les trop grosses compulsions et à part les 2 carrés de chocolat que je m'attribue (quel bonheur pour l'instant)le soir après le repas je ne grignote que très peu.L'EFT que je ne pratique pas encore car mal assimilé m'aidera peut-être à chasser cette dernière envie:qui sait?
Merci Croc pour ces informations.Je vais réfléchir aux questions que j'aurais à poser.Mais c'est assez clair pour moi ce programme et je n'en ai pas posé bcp depuis le début.
Il me reste encore les fleurs de bach à tester.J'ai à ma disposition Rescue que j'ai pris de rares fois jusquà maintenant car je n'en ai pas vu l'occasion donc je n'ai pas pu voir si c'était efficace(pourtant je suis allée chez le dentiste mais cela ne me stressait guère)
J'espère avoir la motivation de recommencer en semaine 1 pour chasser ces maudits kg(je trouve malheureu

lacauviniere (50) Posté le 27-02-2010 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour à vous !personneencore ce matin?? le vent vous a poussé hors de chez vous???merci Nicole pour le compliment, ce matin,je n'en mérite pas ! dame balance affiche un poids qui ne me convient pas! j'enrage!sûr que je n'ai pas toujours fait attention cette semaine, bouger plus est certainement une des solutions à prendre, mais, pas trop de courage : j'ai mal partout! tout est douloureux, pourtant je dois trouver une solution,ça ne peut pas durer!j'espère que pour vous tous le moral est meilleur, bises du jour,
à+, Francine.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 27-02-2010 à 04:32 | Signaler un abus

Alpinia, peux-tu remettre l'adresse de ton site.
Une tendre pensée pour vous toutes car pas le temps en ce moment (compta;inventaire; bilan; banque etc...)
Juste dire à Lacau, bravo pour la photo.
Amitiés du soir : Espoir !
Rocagile qui a intéret a se remuer !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE