En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 26-02-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Marie-Jo, j'ai cessé les paiements au bout de 15 mois d'inscription sur ce forum, mais nous avons toujours accès à tout, sauf aux questions, donc avant de te désinscrire, pose toutes tes questions sinon elles sont perdues, tu ne peux plus accéder à celles-ci.
Je prends les menus du début quand j'en ai besoin, mais il n'y a pas de règle pour cela. Chacun fait ce qu'il peut, et comme il l'entend. Aucune pression, pas de contraintes, il faut que ce soit fluide dans ta tête, et ton corps.
Bonne continuation
Bonne nuit à tous doux rêves parfumés
Croc

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-02-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ,
Croc je te remercie pour les informations sur le country et super Ronan Hardiman, une musique drolement rythmée et très agréable je ne connaissais pas et ça me plait énormément.
Alpinias, je suis allée sur ton site et cela est magnifique.Je ne suis jamais aller sur les iles sauf celles proches de France pour visiter ,une journée.Enfin tu le sais déjà puisque je n'ai jamais pris l'avion, je suis très chauvine et la France est si belle.
Tu dis que ton mari est de Reims et bien nous aussi , mon mari et moi y sommes nés
La dessus je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit
Bisous

Marie Jo (78) Posté le 26-02-2010 à 19:06 | Signaler un abus

Tamounette,tu as encore changé de photo!celle là parait être celle que tu m'expliques car c'est vraiment petit et je ..devine mais c'est sympa.Il faudra que je me posse pour imiter.
A propos ,pour les anciennes telles que Croc qui a l'air d'avoir arrété puis repris comment ça se passe quand on arrete pour le forum:je sais que l'on peut continuer puisque je discute avec certaines qui ont arrété mais comment fait on pour y acceder?
Car j'arrète le programme en gardant bien sûr les menus et les conseils et qq enregistrements MP3.Merci de me répondre (je ne suis pas très doué pour tt ce qui est informatique (et surtout pas patiente et je n'ai comme bcp que peu de tps .
Je vais essayer de chasser les derniers kg à mon rythme et ..essayer de ne pas les reprendre pour être belle qd nous irons voir Alpinia ttes ensemble (qd j'aurai un peu plus de vacances )et en attendant pour mes plages Corses.
Sur ce je vous quitte en vous faisant partager mon thé de fin d'après-midi.
P S La soirée d'hier était super et j'ai très bien mangé ds un petit resto Corse derriere le palais Royal après la piéce de théatre.(assez dietetique(dorade delicieusement cuisinée avec de la Boutargue? et un soufflé au brocciu)

Croc'lavie (58) Posté le 26-02-2010 à 10:34 | Signaler un abus

J'ai fait une levée de chien ce matin. J'ai déjeuner à 6h30, préparé la gamelle de mon mari, et puis comme Internet ne fonctionnait pas depuis hier soir, je suis partie m'allonger avec un journal. J'ai redormi 2 heures, cela m'a fait du bien. Mes nuits sont ponctuées de réveils, et le vent ne m'aide pas beaucoup, il m'angoisse.

Bon Marie-Jo, j'en reviens sur l'histoire des photos, auparavant notre amie Francine avait horreur de l'eau, et elle s'est prise en main afin de ne plus être aquaphobe. Elle a pris des leçons, et sait nager maintenant. Elle nous avait mis une photo d'elle au bord de la piscine, c'était rigolo de voir sa tête hors de l'eau, surtout pour quelqu'un qui a pris toute sa force et sa volonté pour y arriver. Elle est un très bon exemple de courage.
Voilà pour la petite histoire.

Bonne journée
Croc

lulette (saujon, 17) Posté le 26-02-2010 à 09:38 | Signaler un abus

A tu es là Alpinia !
Bonjour a toutes
Bon rien de spécial mis à part le raz le bol du temps
Le gens sont fous sur la route!!
Hier, AR poitiers et au retour coup de vent, pluie et orage !!
Heureusement que je n'ai pas pris l'autoroute !!!
Tous à fond sur la route alors qu'on ne sait pas quand ca va zouffer;;;
Ils (automobilistes) sont à bord de leurs paquebots qu'ils pensent emphibie ou quoi ? En plus Ils doublent...90 ? NON!!!!!
Ou sont nos Copains les gendarmes par ce temps ?
Lamentable ! Inconscients ! Tous des gamins à bord de leur voiture.
Egoisme ?

tamounette (77) Posté le 25-02-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Marie Jo , je voulais mettre une photo depuis mon ordi , mais elles sont toutes trop grandes . J'ai recherché une photo prise lors d'une rando par un copain . Je t'explique donc car c'est TRES petit : tu me vois ( si, si ) avec mon sac à dos , une casquette sur la tête , une carte IGN à la main et des lunettes de soleil de travers . Je vais tacher de faire mieux et de trouver quelquechose ni trop petit , ni trop grand.

alpinias (capesterre, 97) Posté le 25-02-2010 à 18:48 | Signaler un abus

lulette, j'essaie d'appliquer la doctrine des précieux du XVII ou XVIII siecle :
" parler sérieusement de choses légères et légèrement de choses sérieuses "
c'est un peu ma façon d'avaler une couleuvre quand ça coince !...
bonne soirée a vous, MJ

Marie Jo (78) Posté le 25-02-2010 à 17:54 | Signaler un abus

Bonjour aux revenantes.
Un petit thé ?c'est mon après-midi et dans une heure je prends le train de banlieu pour aller au théâtre à Paris et un petit repas en amoureux avec mon mari(on arrete pas de fêter nos anniv respectifs:c'est bien février!)
Francine :tu resplendis!
Tamounette quelle est cette photo?
C'est un peu petit d'où ma reflexion idiote, Croc ,l'autre jour je n'avais pas compris cette histoire de photo de piscine avec Francine:en fait tu parlais de la photo d'Alpinia qui nous la décrivait pourtant bien consciensieusement.(mais pour moi ce n'était pas une nouveauté car Alpinia nous a déjà mis l'eau à la bouche lorsque je suis allée sur son site.
J'arrête mon Baratin et vous souhaite une excellente fin de journée.

fineenfin (45) Posté le 25-02-2010 à 17:23 | Signaler un abus

super ta photo Francine!!!T'as rajeuni de trente ans au moins!!!!Géniale,l' EFT y serait-elle pour quelque chose'???? bisous à bientôt Rachel

lacauviniere (50) Posté le 25-02-2010 à 15:29 | Signaler un abus

un petit coucou pluvieux et venteux! quel dommage! j'aimerais bien aller marcher un peu plus sur la plage ou dans les dunes !mais, de plus,j'ai un gros travail à fournir pour le mouvement d'Eglise auquel j'appartiens...et cet aprèsm c'est plutôt la flemme...
mais, ce travail devient urgent, et j'ai remarqué que je travaille bien trop souvent dans l'urgence!le délai devient comme une drogue! il me pousse!!trop mais, sûrement! parfois je suis en retard...
merci pour tous vos compliments! en fait ça fait beaucoup de bien!
alez, à +!
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE