En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 25-02-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Bien le bonjour, je me balade sur divers sites ce matin. Et je suis allée chercher mes pas de country. Dans google, tapez country france, vous allez trouver des images, des films, et des explications de pas.
je vous colle ici la chorégraphie que j'apprends en ce moment. Armez-vous de patience, cela ne vient pas tout suite comme ça. Cela demande quelques heures d'entrainements,et même quelques jours pour être franche.
http://www.youtube.com/watch?v=n6LNfQqkPBE
La musique est très rapide, l'auteur est très connu, il a fait un superbe spectacle de musique celtique. Ronan Hardiman

Momo, je vois que tu as su ajouter une image, je ne me rappelle pas avoir découvert ton visage auparavant. Je ne voudrais pas faire de boulettes, mais il me semble que tu étais en arrêt maladie pendant un certain temps... Est-ce que tout est réparé ?
Personnellement j'ai repris du poids, j'ai essayé de me protéger, je suis entrain de remonter une grande pente, je suis encore bien bas au pied de la colline, mais je ne désespère pas. Quelques solutions pointent le bout de leur nez, et surtout, les jours rallongent, donc le reste reviendra avec.

A toutes et tous, bonne journée
Croc

tamounette (77) Posté le 24-02-2010 à 21:46 | Signaler un abus

C'est vrai Alpinia , que depuis ce rééquilibrage alimentaire , je me force à ne pas finir mon assiette quand je n'ai plus faim, et c'est dur . Les générations de nos parents n'ont pas toujours mangé à leur faim , et on en a subi les conséquences . " finis ton assiette , pense à ceux qui meurent de faim, et bla et bla .."et nous petits enfants obéissants, nous avons obtempéré . mais ça SUFFIT, le temps de la rébellion a sonné , "je finis pas si c'est j'ai plus faim" .NON MAIS.

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Merci pour cette réponse et le rapport avec le "gaspillage"
Tu me fais rire mais tu as du longuement réfléchir sur le sujet !!!

Bonne nuit....

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 21:17 | Signaler un abus

au fait, je ne pleure pas....
Bien au contraire !!!!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 24-02-2010 à 20:56 | Signaler un abus

vous parler de stabilisation ! mon nutritionniste m'a dit que c'est leurre pour la simple raison qu'il faut etre attentive à son alimentation une journée d'écart doit etre suit d'un rééquilibrage ! donc c'est combat de tout les instants ! ça serait trop facile de perdre 201 kg, se surveiller 6 mois et remanger comme avant ! d'ailleurs toutes celles qui ont repris du poids l'expliquent a mots plus ou moins couverts, mais, mes gazelles, il faut se rendre à l'evidence, tous ce que nous mangeons nous fait profit ( sans doute parce que nous avons horreur du gaspillage !) alors, nous devrons nous coacher chaque jour que dieu fait, surement moins intensement qu'aujourd'hui parce que nous aurons acquis de bons automatismes mais la faiblesse est humaine !...
bon, si je continue je vais faire pleurer tout le monde !
bonsoir MJ

la gazelle (63) Posté le 24-02-2010 à 19:48 | Signaler un abus

je viens de lire les commentaires de ce jour du petit salon ,merci croc de me féliciter pour mes prouesses ,je ne crois pas avoir fait de grandes prouesses car ,je suis suivi depuis 4ans par une nutritioniste,qui avait l'air d'être plus contente de mon résultat actuelle car je crois que j'ai fait plus de progrès en 3mois avec mentalslim avec les mp3 et l'eft car je fais depuis 4ans les conseils de nutrition , mais elle me dit que c'est à vie qu'il faut être raisonnable elle ne m'a pas parler de stabilisation ,j'avais craquer surtout sur les chocolats gateaux etles fruits qui ne sont pas indiqués les cerises ,les prunes ,quand je tombais dans le panier je faisais un massacre ,nous avons cela à la campagne àla porté de la main ,alors je pense que pour moi l'eft et les écoutes mp3 stimule mon mental ,car côté sport je suis toujours régulière dans l'inaction ,j'aime danser donc nous allons danser les lundi après-midi en hiver ,depuis plus de 3mois nous n'y sommes pas allé , l'hiver a beaucoup pertubé notre dynamysme ,je suis heureuse de voir les jours rallongés et que le printemps montre le bout de son nez, tu as raison croc lacauvinière est très jolie sur cette photo , ainsi que toi ,mais le plus important c'est de vous lire dans ce petit salon , çà me fait du bien ,de lire vos train-train de chacune car je suis assez seule dans le coin où j'habite je ne vois pas grand monde ,je vous fait à chacune toutes mes amitiés et vous souhaite une merveilleuse soirée

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-02-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Croc le country , nous inscrirons début septembre mon mari et moi , car lors de nos voyages en camping car il y en a souvent et ça nous plait bien .Connais-tu des festivals ? dans quelles villes? Merci pour tes informations se serait sympa.
Momo ne garde pas pour toi toute seule le nom de ta tisane choco , je pense que nous sommes plusieurs à etre interresser, merci d'avance et courage pour ton réequilibrage alimentaire FRANCINE , effectivement ta nouvelle photo est super, je ne t'ai pas reconnu de suite.
Peut etre à tout à l'heure

Effectivement ta nouvelle photo est super

momo (64) Posté le 24-02-2010 à 17:16 | Signaler un abus

Coucou, voilà une revenante, bien comme tu dis Croc, un peu de laisser aller et hop un peu de chichine de retour.
hop la on arrête et l'on revient vite voir le programme, j'ai bien sur lu le forum,pris de vos nouvelles sans donner des miennes, mais je suis la.
Kiefran toujours fidèle toi aussi.
j'ai eu beaucoup de pensées pour toi dans certaines périodes.
Alors Croc on avait commencé en même temps le 8.09.08 15kg s'étaient envolés pour moi,mais quelques uns sont revenu ,pas grave !! allez je vais pratiquer l'EFT je me suis procurer le livre de J.Michel.
je viens de renter d'une balade au bord de la mer (je suis de St jean de luz pour celles qui ne me connaissent pas), l'océan était déchainé c'était très agréable.
Bon je vais aller repasser et me faire une tisane choko que Florence avait donné le nom (excellente) motivée la fille.
Bonne country à toi Croc, dommage que tu sois loin pour les oeufs.
Muxu à vous tous
Monique

Croc'lavie (58) Posté le 24-02-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Marie-Jo, je suis simplement extralucide ! j'ai un grand pouvoir de voyance, on te l'avait pas dit ? Et puis, je suis une grande déconneuse, ça je te le dis moi-même car les autres n'auraient pas osé.
Je dis que je vois une belle image de Francine, car elle a changé son avatar, toi tu as choisi l'image proposée, mais sache que tu peux y mettre ta bobine à la place, ou faire comme Luce mettre ton animal, ou Alpinias qui nous fait baver devant sa piscine. Moi, je me suis autophotographiée, et on me voit en pleine page.
Bon je vous laisse, je vais éteindre mes oeufs durs, et préparer ma livraison d'oeufs frais pour mes copines, on est mercredi, et je reprends mes cours de country, cela fait 3 semaines d'absence, je vais avoir du mal à suivre.
Quelques rondes EFT, même si je ne suis pas parfaite pour réaliser mes chorégraphies, je m'aime... je ne suis pas une pro, je suis là pour me défouler, je viens pour m'amuser et amuser la galerie, et puis j'aurai tout le temps de répéter à la maison, lentement et en douceur....
A +++

Marie Jo (78) Posté le 24-02-2010 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour les abeillez
Qu'est ce que l'on se sent jeune en vous lisant!
Le printemps arrive et MAJ nous a envoyé son parfum de lavande:cela sent bon!
Je vois une baisse chez Francine (Belle maman prendrait elle tte ton énergie?)
A propos Croc :je suis curieuse:Comment fais tu pour voir les photos de Francine(Lacauvinière)sur ce blog? :je suis curieuse mais comment échanger personnellement entre nous sans trop entamer l'intimité de chacun?Il y a peut être qqchose qui m'a échappé?
Bon appetit!je vais faire les courses de la semaine.M J

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE