En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

maj (Aiglun, 04) Posté le 24-02-2010 à 11:01 | Signaler un abus

salut à toutes! mais oui le printemps arrive, la température s'est beaucoup adoucie 14 à 15° l'après-midi et les premières primevères pointent leur nez et ouvrent leurs jolies fleurs jaunes ou parmes dans mon jardin.
Ca y est j'ai repris mes anciennes fiches mentalslim et j'ai déjà perdu 1 kg 200 depuis lundi, encore 3 kg d'ici juin pour l'ouverture de ma piscine qui pour le moment est encore un peu glacée !
j'ai repris les cours de gym et les abdos ont bien chauffés hier matin. Comme vous voyez je suis pleine de bonne résolution mais il faudrait que je reprenne à zéro l'EFT sinon KIEFRAN va me sermonner elle qui y arrive si bien!
mon péché c'est le sucre, j'adore faire de la pâtisserie et dimanche on fête les 4 ans de ma petite fille CARLA qui m'a commandé un gâteau au chocolat avec des smarties en déco !
Luce nous avons le même âge que nous ne faisons pas bien sûr mais tu as 5 petits enfants de plus que moi!Nicoline as-tu bien reçu les photos maquillage?
J'espère que le soleil enfin revenu va sécher toute cette boue et que l'on va pouvoir recommencer les randos, nous vivons en pleine nature ici et elle est si bellle entre campagne et montagne à 500 m d'altitude!
je vous envoie un rayon de soleil pour vous réchauffer et pose un diffuser de parfum à la lavande pour embaumer notre petit salon

Croc'lavie (58) Posté le 24-02-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon !
Francine, de toutes les photos que tu as mises sur ce blog, c'est celle que je préfère avec celle de la piscine. Je te vois très belle, rayonnante, et en plus avec une lueur de malice. Conserve cette image s'il te plait !
Notre Gazelle peut-être fière de ses prouesses, je l'en félicite. N'oublie pas quand tu auras atteint ton prochain palier de faire la stabilisation, moi, j'avais oublié, et crac, à la moindre occasion, j'ai repris du "lard" (je vous rassure rien de péjoratif dans mon expression).
Un petit peu de laisser aller, à droite, puis à gauche, et on se fait envahir par un mal-être, un sentiment d'étouffement, et hop on repart dans le mauvais sens. Parfois, c'est passager, mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps, sinon, aille aille aille, on se sent à nouveau impuissants, bon à rien, j'en passe et de meilleur.
Les beaux jours arrivent, les journées sont plus lumineuses, l'hiver s'étire, on va reprendre un peu plus de force. On ne peut pas se déplacer pour X raisons, qu'à cela ne tienne, il existe des tas de sites où l'on explique des pratiques sportives, en plus de ceux qui sont proposés ici. Alors avec un poil d'encouragement et d'énergie on va y arriver.
Je vous souhaite une très bonne journée
Croc

lacauviniere (50) Posté le 23-02-2010 à 21:29 | Signaler un abus

bonsoir à vous !j'espère que tout va bien pour vous, je commence à resentir une certaine fatigue, mais rien de bien grave, il faudrait que je dorme un peu mieux, surtout avec ce dos perclus de douleurs, surtout en position allongée !et puis,j'ai du mal à me motiver pour bouger! aucun effort depuis preque une semaine!le vent et la pluie ne m'y encourage pas vraiment!
mais,je vais me secouer! le printemps arrive et je voudrais bien que l'amincissement se réenclenche rapidement! il est important d'évacuer toutes ces diées qui perturbent l'esprit et que celui-ci se libère pour avancer dans ce traval sur soi, la clef du programme....
je vous souhaite une douce soirée,
bises du soir,
Francine;

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 23-02-2010 à 21:18 | Signaler un abus

nicoline, oui c'est une piscine, et derriere un carbet ( un genre de gloriette) au antilles un carbet c'était l'habitat des arawacks, les 1ers habitants des antilles, un toit en feuilles de cocotiers ou de plamiers et ils accrochaient leur hamacs sur des poutres transversales.
le mien sert de salle a manger d'été ! le barbeccue étant a coté, le cuisinier se sent moins seuls ... pendant que les autres dégustent le punch !...
voila pour la petite histoire !
a demain a toutes MJ

luce (BRIMONT, 51) Posté le 23-02-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Attention Alpinias je n'ai pas dit que 60ans c'était vieux , loin de moi cette pensée car je me sens en pleine forme et encore plus depuis que j'ai chassé 17kg.Et surout avec 11 petits enfants de 18ans à 4 ans j'ai plutot interet à rester en forme , mais aussi surtout pour moi meme et oui il faut penser à soi
Bonne soirée à tous et je vous prépare les tisanes du soir ainsi que le café pour celle qui préfère , je remets une grosse buche dans la chemeinée et vous attends pour bavarder.Ha j'oubliai la corbeille de fruits de saison
Que le petit salon est calme en ce moment ou etes vous tous? Sa chaleur vous attend et cette sereinité dans l'air est tellement agréable
A tout de suite ou sinon douce nuit

la gazelle (63) Posté le 23-02-2010 à 17:56 | Signaler un abus

je viens faire une lecture des causettes du petit salon , mari jo je ne suis pas préssée mais je te souhaite un bon anniversaire ,tu es très jeune ,tu as beaucoup de choses àvivre je te souhaite ,le bonheur la joie la paix et la santé ,la réussite pour retrouver la ligne de tes rêves ,peut-être lentement ,mais surement il faut toujours avoir de l'espoir ,je vais bientôt faire 68 ans bigre ,je n'y crois pas moi-même ça passe à une vitesse ,mais il faut que je dise que cela fait 4ans que je vois la nutritionniste ,lorsque j'ai commencée avec elle je faisais 66 kg et lorsque je me suis mis sur mentalslim je faisais le 16 11 2009 61 kg , je suis retourné la voir le 9 02 2010 en ce moment je suis à 56 kg6 je varie de 500gr de temps à autre et bien je l' ai surprise d'après elle il me reste 2kg à perdre pas plus , jene fais pas le régime de mental mais le sien ,mais j'écoute beaucoup les mp3 et fait de eft pour ma gourmandise et bien sur mon mental ça marche je vous dit cela si je peux donner du punch à celles qui peuvent ce décourager ,je suis patiente et persévérante depuis l'eft je suis sans trop de fringale pour les gourmandises ,je pèse mes légumes et mes féculents car j'ai tendance à remplir l'assiette ,maintenant à mon âge je deviens peut-être plus sage je vous souhaite une bonne soirée dans le petit salon merci d'avoir compati à mon mal être je vais un petit peu mieux il me reste encore 2jours d'antibio ,faites de doux rêves et grosses bise à chacunes de voustous

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-02-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Tiens,tiens l'ordi aussi a faim il m'a mangé la moitié de mon nom le gourmand (si l'on pouvait fondre comme cela!!!)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-02-2010 à 15:52 | Signaler un abus

Dis donc ALPINIAS sur ta photo de présentation bien que ce soit petit on dirait une piscine ou bien un paysage rêve où l'on s'imagine facilement en maillot de bain sans nos vilains kilos!! Alors c'est quoi???
Tu as raison le théâtre c'est génial je ne l'ai découvert que l'année dernière et cela occupe bien les journées entre apprendre les répliques à la maison, jouer en répétitions etc....c'est un boulot à temps plein.
Tu as raison ROCAGILE c'est dur de changer sa pendule biologique mais si tu mets ton réveil a sonner chaque matin un petit peu plus tôt et bien sûr que tu te lèves tu verras que le soir tu auras sommeil beaucoup plus tôt de jour en jour. C'est ce j'essaye d'appliquer en ce moment et je n'ai pas besoin de réveil vu que j'ai une de mes petites filles en vacances à la maisonqui elle se réveille vers 7h30/8h alors tu penses bien que vers minuit j'ai sommeil.
Il est vrai que plus tu te couches tard plus tu risques d'avoir faim à des heures impossibles car si tu dines comme moi vers 20h à 2 ou 3h du matin le diner est déjà fort loin, alors moi je me fais de grandes tasses de tisane en essayant d'oublier les petits gâteaux et le nutella dans le placard..........qui essayes bien de me faire du charme mais, mais,.............
Ceci est valable pour moi pour toi je ne sais ce que tu auras expérimenté.
En attendant je vous fais de grosses bises à toutes, et à partir de ce soir répèts théâtre de 18h à 22h30, 2 fois par semaine avec 80Kms AR alors à + peu être.
NICOL

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 23-02-2010 à 13:04 | Signaler un abus

nicoline, je t'envie de faire du théatre ! jeune, j'en ai fait c'est super ! bonnes repétitions jusqu'au jour J !!! tu vas bien transpirée et... 1 kg en moins !!!!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 23-02-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Un petit coucou avant de partir bossé.
Hier c etais la catastrophe au boulot j espere que aujourdhui sa ira mieux, meme coté alimentation j ai fait n importe quoi.
Bon je me reprend des aujourdhui.
Bisous a vous toutes
passez une bonne journée
a ce soir
sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE