En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 23-02-2010 à 02:35 | Signaler un abus

Nicoline, je vois que toi aussi tu essayes de te coucher plus tôt.
Je tente de de retrouver un rythme de vie plus "normale".
Normale dans le sens d'une recherche d'un rythme plus adapté à l'élimination de cette masse de chair qui maintenant handicape.
Donc en fait, je n'ai pas le choix.
Mais c'est dur d'aller contre son rythme biologique. Là aussi celà va prendre du temps.
Comme tu as un certain recul par rapport à la méthode, tu as sûrement repérer quels sont les travers spécifiques aux noctambules ? (par exemple :avoir faim vers 4 heures du mat....)
A bientôt de te lire.
Rocagile

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-02-2010 à 23:28 | Signaler un abus

hé!! les filles on se tient dans un mouchoir de poche, pour moi c'est 62 ans.
Tu as raison ALPINIAS la soixantaine c'est pas vieux on n'est jamais aussi jeune que dans sa tête alors le corps et bien il suit vaille que vaille. Pas plus tard que ce soir ma petite fille de 7 ans m'a dit "tu es une super mamie trop gentille" alors....
Merci KIEFRAN de ta sollicitude, c'est très gentil mais t'inquiètes (comme dirait mon petit fils)je fais attention à moi maintenant, je lève un peu le pied car ces temps-ci avec le froid (très mauvais pour les angineux) mon cœur m'a rappelé plusieurs fois à l'ordre, alors.......pour le moment j'ai laissé tomber 2 de mes chorales sur 3 mais je continue quand même le théâtre parce que ça c'est vraiment le pied!! (début des représentations dans 3 semaines).
J'ai aussi un peu ravancé mon heure de coucher aussi je vais vous dire bonsoir et à demain.
Bises
Nicoline

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 22-02-2010 à 22:53 | Signaler un abus

comment ça 60 ans c'est vieux !!!! que neni !! nous sommes a fleur de l'âge c'est vrai on démarre plus au quart de tour ! mais comme des diesels, on a la connaissance ( et ... quelques rides dans la glace ! ) on a l'expérience mais surtout la joie de vivre la preuve en est que l'on veut faire fondre des kilos pour aller plus loin !
allez on fonce comme beep beep le coyotte
bonne nuit a toutes MJ

lacauviniere (50) Posté le 22-02-2010 à 22:14 | Signaler un abus

bonsoir, oui, Luce, c'est long, mais, en fait il s'agit d'acquérir un nouveau mode de vie, et,à nos âges(61) c'est plus long! nos esprits sont bien calés sur leurs anciennes habitudes...et, ici,il ya tant de moyens pour se travail qu'en expérimantant le tout il me faut du temps, c'est tout un apprentissage...qui durera jusqu'à la fin de mes jours!
je ne me sens pas du tout au régime! je vis à mon rythme, avec des reprises difficiles à accepter cr je suis décidée mais la chair est faible devant tout ces douceurs qui ont bercé mon "ancienne" vie!
voilà, ce soir,je suis assez contente de moi car je deviens capable de rangement dans mon bureau, mais aussi un peu dans ma tête... ce qui devrait me permettre de remettre en route une reprise de l'élimination de qqs kgs ...
bises du soir,
Francine;

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-02-2010 à 20:23 | Signaler un abus

Moi aussi je suis souhaite un très joyeux anniversaire à Marie JO en t'envoyant tous pleins de bonnes choses (pas à manger)lol, comme de la joie , du bonheur et tous ces petits rien de la vie qui nous ravissent.
He oui NIcoline cette fois c'est moi qui ait les meme symptomes que toi ;je ne sais quel age tu as ainsi que Francine mais pour moi c'est le privilège des ans (60ans)lol.
En attendant continuons notre rééquilibrage pour nous sentir belle avant l'été, meme si quelque fois c'est difficile.Bravo à toutes les deux d'etre aussi percévérente, deux ans c'est long, alors courage.
bonne soirée et douce nuit

Marie Jo (78) Posté le 22-02-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Merci tout plein pour ces souhaits qui me vont droit au coeur!et ...me fait passer plus doucement de 55 à 56 printemps(pour Tamounette)
Une petite part de gateau "léger " charlotte aux fraises avec une bonne tasse de thé?
C'est la détente et le prochain retour au bercail après avoir passé mon déjeuner de travail au resto chinois (cô d'hab )où je n'ai pas évoqué ce difficile passage des ans(coqueteries) avec mes confrêres(lol!)
Je suis allée voir ton site MAJ,et ce que tu évoques et les photos de ton relais nous font entendre les cigales et sentir les parfums de lavande!le printemps arrive :courage!

Marie Jo (78) Posté le 22-02-2010 à 19:08 | Signaler un abus

Merci tout plein pour ces souhaits qui me vont droit au coeur!et ...me fait passer plus doucement de 55 à 56 printemps(pour Tamounette)
Une petite part de gateau "léger " charlotte aux fraises avec une bonne tasse de thé?
C'est la détente et le prochain retour au bercail après avoir passé mon déjeuner de travail au resto chinois (cô d'hab )où je n'ai pas évoqué ce difficile passage des ans(coqueteries) avec mes confrêres(lol!)
Je suis allée voir ton site MAJ,et ce que tu évoques et les photos de ton relais nous font entendre les cigales et sentir les parfums de lavande!le printemps arrive :courage!

kiefran (37) Posté le 22-02-2010 à 17:47 | Signaler un abus

j'ai oublié puisque je suis parmi vous, je souhaite un très bon nniversaire à Marie Jo - plein de joie, de bonheur etc..
et bon programme !!!

F.K.

kiefran (37) Posté le 22-02-2010 à 17:42 | Signaler un abus

un petit bonjour à toutes et particulièrement à Francine et Nicoline
continuez à votre rythme et sans pression lol
je pense bien à vous et recommande à Nicoline comme toujours de mettre la "pédale douce" pour ta santé !!! recommandations de mmf ! LOOOL

gbises à vous

F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-02-2010 à 14:48 | Signaler un abus

ZUT j'ai oublié de souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à MARIE JO.
MAJ merci à l'avance de ton envoi de photos.
Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE