En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 15-07-2013 à 17:56 | Signaler un abus

Je reviens en vitesse, car j'aurais du me relire avant d'envoyer le texte, Je compte sur vous pour corriger mes fautes et pour faire l'effort de comprendre mon texte, car je tape trop vite et j'ai rarement envie de me relire car je ne trouverais jamais du courage pour l'envoyer.
Merci.
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 15-07-2013 à 17:39 | Signaler un abus

Bonjour, mon petit salon, je reviens et vous me fait pleurer avec tous ces gentils mots à mon égard. En fait, sait-on jamais exactement quelle image on véhicule aux autres ? Je me trouve de tout ce qui est de plus ordinaire "je ne peux dire normale, le mot es déjà pris, hihihi….) Enfin, le temps passe si vite que je me demande comment faire pour ralentir un peu ! J'ai plutôt des bonnes nouvelles concernant ma santé. Je me suis confié ici avec des problèmes, je dois vous dire aussi que ça va mieux, mon corps est plus costaud et a su gérer mieux la situation que les docteurs. Les dégâts ne sont pas si importants et, vogue la galère, jusqu'au nouvel ordre, je considère que tout va bien.
Je trouve, que dans nos vies, Francine, Coquelicot, Luce et toutes les autres "revenantes et revenants", les kilos sont nos les plus fidèles compagnons. Vous les oubliez dans un coin, et : coucou, à la première occasion ils sont là, dodus et fraiches, comme neuves ! Comment peut on faire pour les oublier à tout jamais quand on a une grande envie, mais une toute petite volonté et une très très grande gourmandise ? Mais, le courage ne manque pas et joyeusement, parfois moins, nous livrons ces batailles difficiles en espérant de gagner finalement la guerre ! Les courageuses ont quitté ce pages et vivent dans un monde si désirable de personnes sans le surpoids ! Alors, essayons de les rejoindre, encore et encore. Et un jour, à notre tour de dire bye bye les kilos, bye bye le forum, bonjours les vêtement nouveaux d'une taille dont nous avons déjà bien oublié le chiffre ! Alors, je suis en trains d'essayer de faire un peu d'humour en espérant de ne blesser ou outrer que que ça soit ici. Ma chère Mimaja, tu est en train de devenir aussi une des "anciennes", je ne t'ai point oublié. Je pense que nous nous retrouverons ici encore pendant une assez longue période pour nous connaître de mieux en mieux ! A quand la prochaine rencontre amicale ?
A bientôt mon petit salon !
Antonie

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 13-07-2013 à 23:40 | Signaler un abus

joyeux 14 juillet , je reviendrais demain trop fatiguée

lacauviniere (50) Posté le 01-07-2013 à 18:23 | Signaler un abus

coucou, les filles!
j'espère que tout va au mieux pour chacune! ici, je viens d'avoir le feu vert pour imprimer mon mémoire de fin d'études..je suis aux anges! il n'y aura plus qu'à attendre septembre pour la soutenance!
en attendant, un peu de repos :je suis fatiguée, toute mon énergie partait dedans! et même, j'ai bien trop regrossi, ça ne va pas, ça! je tente le défi de Cécile...mais le besoin de sucré est encore bien trop présent, ça va être dur!
oui, ici nous avons le soleil depuis le début de l'après-midi, avant...du brouillard! j'ai même été obligé de conduire en code! un 1 juillet!
mon mari prépare les 24 h de char à voile, il espère du vent pour ce week-end!
les vacanciers sont arrivés et je pense que le gros des troupes sera autour du 14 ...surtout si le temps se maintient!
je vous souhaite du courage à vous aussi pour reprendre...et espère vous voir l'une ou l'autre un de ces jours...cet été, nous ne bougerons pas!!!
je vous embrasse de tout cœur,
Francine.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 01-07-2013 à 16:55 | Signaler un abus

coquelicot merci pour ton invitation que j'ai pris à la lettre , 1h de marche chaque jour et 30mn de vélo d'appartement , EFT et MP3 résultat pour cette semaine - 1kg5
Et toi ou en es tu? J'espère que ta balance te tient la main. C 'est vrai que l'on peut se soutenir , c'est une bonne motivation
Je connais virtuellement EtoileH , d'avant qu'elle ait ces gros problèmes de santé et je confirme sa gentillesse
Francine toujours fidèle au post , mais c'est sure que le forum n'est plus ce qu'il était .A quoi ça tient ; JM a moins de clients , ceux ci sont moins assidus ou sont moins accros que nous, je ne sais .
En attendant je vous souhaite une belle journée ensoleillée , enfin
:x :-* :-*

coquelicot14 Posté le 22-06-2013 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour toutes ! c'est samedi.... un premier verdict !!!
pour moi - 1kg 600, je super contente et très encouragée.

Alors Luce viens avec moi, nous allons marcher ensemble et je vais te donner de ma motivation. C'est vrai que je suis persuadée que cela fonctionne parce que je me suis remise à l'EFT. c'est une technique qui peut paraître un peu compliquée au départ, mais qui lorsque l'on a pris le temps de l'appliquer devient facile et rapide au fil des jours. Alors Luce, accroche toi !

Tu sais, je connais bien Etoileh, c'est une magnifique personne, qui malgré tous ces problèmes de santé, est encore capable de te transmettre de fabuleuses ondes positives qui te réchauffent, mais surtout qui te stimulent parce que tu te dis, que toi tes misères (car nous avons toutes des casseroles aux fesses) il faut que comme Etoileh tu apprennes à les gérer et que tu avances, avances........positivement, car la vie c'est tellement beau !

Allez nous allons réussir, car nous n'allons pas baisser les bras dès les premières semaines !!!!!!!!!!!!

Bonne journée, je vous embrasse toutes
Francine, merci pour cette belle photo printanière postée le jour de l'été !!! Elle est chargée de poésie dans une atmosphère délicate qui va bien dans ce petit salon.

lacauviniere (50) Posté le 21-06-2013 à 10:13 | Signaler un abus

Coucou! je suis heureuse de vous relire et de voir ce post reprendre vie! :-q
je pense fort à chacune d'entre vous, je serai plus bavarde demain, probablement!
je vous embrasse de tout cœur, merci à vous!
Francine!

mimaja (Q, 21) Posté le 21-06-2013 à 09:21 | Signaler un abus

:) :x :x — L'estomac n'a pas de dents...
O:-) — C'est un article paru sur PasseportSanté - Je vous invite à le lire sur mon blog - Bonne journée ! Douces et positives pensées...
---------
:) :) :x — Bon retour à toutes les voyageuses qui ont poussé à nouveau la porte de ce petit salon...

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 20-06-2013 à 21:46 | Signaler un abus

Coquelicot je te souhaite une bonne réussite dans ta reprise en mains , je suis sure que les kg vont s'envoler et que tu te sentiras plus légère . J''aimerais avoir ta volonté, hélas cela dure une semaine avec une diminution de 2 ou 3 kg suivant le cas et je laisse tomber, c'est dommage, je sais que je suis capable mais c'est plus fort que moi je me sabote. Il faudrait que je travaille cela avec l'EFT mais je ne sais comment faire.Surement trop de problèmes perso
EtoileH , j'espère que tu arrives à t'en sortir avec tous ces problèmes de santé, mais je vois que tu prends cela avec humour. TA réflexion sur la sécu au sujet de toutes ces erreurs médicamenteuses, m'a fait sourire car mon mari tiens le meme discours, mais ce n'est vraiment pas drole
En attendant recevez tous pleins d'ondes positives, passez une douce nuit en attendant l'été qui est pour demain :-* :-*

coquelicot14 Posté le 19-06-2013 à 09:34 | Signaler un abus

Merci Etoileh pour ce bon petit déjeuner !! j'ai laissé les viennoiseries, comme je recommence, je suis motivée et ne me laisse pas tenter !!!!!
Je suis très très contente, car j'ai déjà élimé un kilo, cet encouragement, je dois le cajoler pour le garder précieusement.

Après un énorme orage cette nuit, j'espère pouvoir retourner dans mon jardin, prendre soin de mes salades !!! cela me fait un peu d'exercice... tant nécessaire pour retrouver la forme sans les formes !!!

Bonne journée à toutes, je vous ai laissé un gros bouquet de roses anciennes odorantes, quand vous allez entrer dans le petit salon, vous pourrez vous laisser envouter par leur doux et délicat parfum.

Bonne journée bisous
Léna

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE