En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 21-02-2010 à 16:50 | Signaler un abus

J'espère que tu vas mieux la Gazelle! A force d'éternuer tu as eu le Hoquet?
Atmosphère de dimanche coocooning avec un temps dehors très gris.
Voulez vous un peu de thé?et une part de gateau(charlotte aux fraises) pour fêter mon Anni?(avec un jour d'avance)
Il est certain qu'avec ts ces excès plus un diner entre amis arrosé de bons vins servis par un connaisseur Chtimi hier soir(en bons bourguignons nous avons apprécié bien que les vins de notre belle région aient été exclus),la balance ne va pas m'être très favorable (+ 1kg samedi matin).IL VA FALLOIR SERRER LES BOULONS.
Enfin si ce n'est pas ts les jours cela représente du plaisir un diner entre amis!
Bonne fin de week-end

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-02-2010 à 14:44 | Signaler un abus

LUNATIK,
j'ai oublié de préciser que pour moi aussi descente de 800 g ce matin on garde la positive hatitude..........

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-02-2010 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour les Zabeilles,

Et bien ruche désertée ce matin et cet aprèm où êtes vous passez???
Bon et bien je repasserai ce soir.
Bonnes occupations à vous toutes et tous.
Bisous

Nicoline

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-02-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour le petit Salon...persone ce matin? Comment va Gazelle avec sa toux?
Bon moi ce matin pas genial, hier a la pesé repris 600gr et ce matin encore 800 de mieux pffff je sais pas ou je vais aller comme sa mais ya pas bon.
Bon je vais essayé de me remotivé la cervelle en me jettant sur la wii fit+, je vais la degomme cette machine mdr!!!!
je vous souhaite a toutes un bon dimanche je repasse ce soir pour le the.
A + tard
Sylvie

tamounette (77) Posté le 20-02-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Merci la gazelle
Quand j'ai vu ton message répété 5 fois , ça m'a déclenché un fou rire ,souvent on voit un bis répétita, mais là tu as fait très fort! merci de me faire travailler mes abdos .
Excuse moi , car en plus ton message ne portait pas à rire , j'espère que tu vas récupérer bien vite , passe un bon week end , délègues à ta fille , et repose toi .
Tamounette essoufflée d'avoir tant ri :-)

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-02-2010 à 21:55 | Signaler un abus

la gazelle fait des sauts de cabri et pendant que lacauvinière se noie dans le chocolat on ne peut pas vous laisser 5 mm seules sans que vous fassiez des betises ! ce n'est pas serieux ! on va sévir !

fanchonette64 (64) Posté le 20-02-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Pesée ce matin et - 800 grammes .Cool, cinq kilos en cinq semaines alors aujourd hui je me suis fait plaisir , ce matin croissant , et à midi tarte aux pommes . j'arrête les débordements , je reprends le programme.j'espère que pour vous aussi la balance a été gentille. Bises

la gazelle (63) Posté le 20-02-2010 à 17:42 | Signaler un abus

veuillez m'excuser ,je ne comprends pas pourquoi j'apparai autant de fois pour quelqu'un qui s'essouffle ,je fais vraiment une sacré performance encore toutes mes excuses ,je ne sais pas comment j'ai fait , passé au message suivant car j'ai pris beaucoup de place ,bonne soirée à vous

ULKA ( , 47) Posté le 20-02-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Bon voyage Justine !
Eh bien Françine , que se passe-t-il?
Allez viens! je t'invites à boire une bonne tisane de mon cru, qui va te faire digerer le chocolat en moins de deux,et comme il pleut nous pourrons nous éterniser à bavarder au coin de la cheminee, et d'ailleurs nous invitons tout le monde à se joindre à nous. Je vous souhaites plein de soleil ,dans le coeur!!!!!!!

la gazelle (63) Posté le 20-02-2010 à 17:37 | Signaler un abus

un petit coucou dans ce petit salon ,je n'ai pas donné signe de vie ,mais je lis toutesles gentilles discutions et conseilles ,j'ai perdu un peu de punch depuis quelques temps je suis dans le brouillard ,nous avons pris un espèce de virus avec mon mari lui çà ne c'est pas trop compliqué ,mais moi je fais des crises d'ahsme qui me laisse grogui ,j'ai voulu attendre pour voir le docteur et bien j'ai gagné le gros lot je tousse à m'en faire exploser le cerveau ma pauvre tête qu"es- ce qu'elle prend et mes cottes sont en marmelades dur dur , les enfants et petits enfants seront tous là demain pour midi on est très content de les voir mais je ne sais pas comment tenir le coup ,ma fille ainée et mon gendre sont là depuis hier ,je crois que je vais leur laisser les fourneaux demain ,j'espère que pour vous tous les vacances se passent dans la joie parmi vos enfants et petits enfants et que vous n'avez pas pris de virus ,je vous souhaite une très bonne soirée avec la tisane du soir songe d' une nuit d'été ,jegarde un peu d'humour car avec ce temps on aurait bien envie de soleil ,bon w- kend et mes amitiées à vous toutes au plaisir de vous lire la gazelle qui s'essouffle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE