En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

la gazelle (63) Posté le 20-02-2010 à 17:37 | Signaler un abus

un petit coucou dans ce petit salon ,je n'ai pas donné signe de vie ,mais je lis toutesles gentilles discutions et conseilles ,j'ai perdu un peu de punch depuis quelques temps je suis dans le brouillard ,nous avons pris un espèce de virus avec mon mari lui çà ne c'est pas trop compliqué ,mais moi je fais des crises d'ahsme qui me laisse grogui ,j'ai voulu attendre pour voir le docteur et bien j'ai gagné le gros lot je tousse à m'en faire exploser le cerveau ma pauvre tête qu"es- ce qu'elle prend et mes cottes sont en marmelades dur dur , les enfants et petits enfants seront tous là demain pour midi on est très content de les voir mais je ne sais pas comment tenir le coup ,ma fille ainée et mon gendre sont là depuis hier ,je crois que je vais leur laisser les fourneaux demain ,j'espère que pour vous tous les vacances se passent dans la joie parmi vos enfants et petits enfants et que vous n'avez pas pris de virus ,je vous souhaite une très bonne soirée avec la tisane du soir songe d' une nuit d'été ,jegarde un peu d'humour car avec ce temps on aurait bien envie de soleil ,bon w- kend et mes amitiées à vous toutes au plaisir de vous lire la gazelle qui s'essouffle

la gazelle (63) Posté le 20-02-2010 à 17:35 | Signaler un abus

un petit coucou dans ce petit salon ,je n'ai pas donné signe de vie ,mais je lis toutesles gentilles discutions et conseilles ,j'ai perdu un peu de punch depuis quelques temps je suis dans le brouillard ,nous avons pris un espèce de virus avec mon mari lui çà ne c'est pas trop compliqué ,mais moi je fais des crises d'ahsme qui me laisse grogui ,j'ai voulu attendre pour voir le docteur et bien j'ai gagné le gros lot je tousse à m'en faire exploser le cerveau ma pauvre tête qu"es- ce qu'elle prend et mes cottes sont en marmelades dur dur , les enfants et petits enfants seront tous là demain pour midi on est très content de les voir mais je ne sais pas comment tenir le coup ,ma fille ainée et mon gendre sont là depuis hier ,je crois que je vais leur laisser les fourneaux demain ,j'espère que pour vous tous les vacances se passent dans la joie parmi vos enfants et petits enfants et que vous n'avez pas pris de virus ,je vous souhaite une très bonne soirée avec la tisane du soir songe d' une nuit d'été ,jegarde un peu d'humour car avec ce temps on aurait bien envie de soleil ,bon w- kend et mes amitiées à vous toutes au plaisir de vous lire la gazelle qui s'essouffle

la gazelle (63) Posté le 20-02-2010 à 17:35 | Signaler un abus

la gazelle (63) Posté le 20-02-2010 à 17:34 | Signaler un abus

etoile (paris, 75) Posté le 20-02-2010 à 15:19 | Signaler un abus

petit passage en coup de vent, pour vous souhaiter une bonne semaine, pleine de joie et de réussite .
je pars demain - en train - pour l'isère prendre quelques jours de repos. nous avons évité les grands départ d'aujourd'hui et la voiture maintenant me pèse pour les grands trajets.
donc tranquillou dans le train, avec un bon livre.peut-être aurais je le temps de me connecter cette semaine mais pas sur.
à bientôt les courageuses

lacauviniere (50) Posté le 20-02-2010 à 14:53 | Signaler un abus

hello! du bateau!! y a qq'un? il pleut,vous ne devez pas être bienloin!
je m'ennuie devant tout le travail à faire..j'ai trop mangé de chocolat, comme dans la chanson et du coup,me voilà barbouillée, bien fait, fallait que je reste sage!
y arriverais-je un jour, en tout cas je l'espère!je vais aller faire un tour en vélo....d'appartement! pas de pluie,pas de vent,pas de cote..tout roulera tranquille!
je vous souhaite une belle après midi et je vous embrasse,
Francine.

joss1017 (69) Posté le 20-02-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Bravo Pascaline moi j'ai perdu que 500gr mais j'étais en vacances ça va valu de gros efforts.

Aujourd'hui j'ai au moins 3 h de gros ménage je sais que ça fait maigrir donc je vais m'y mettre après une bonne tasse de thé que je partage avec vous tous

Bonne Journée

mamido (69) Posté le 20-02-2010 à 08:42 | Signaler un abus

toujours aussi matinale Croc. Ce matin j'ai fait pareil mon fils partait au ski à 6h du matin; c'etait deja trop tard il a bouchonne des la sortie de lyon
pour l'instant le soleil est avec nous. Je vais essayer de sortir un peu au milieu de la peinture. Bonne journée à toutes

Croc'lavie (58) Posté le 20-02-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Pascaline tout à l'heure nous avions un ciel magnifique, teinté de rose et bleu parme, et une demi-heure plus tard, il est devenu tout gris. Et la neige tombe à gros flocons sur notre contrée.
Pourtant il faisait bien doux, on peut plus se fier à rien, j'aurais parié sur une journée douce et ensoleillée !
Tant pis pour le climat, continuons ce que nous avons entrepris, que ce soit dans la déco, les partages avec les enfants petits et grands, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, sourions à la vie, la vie nous rira.
Bises à tous les visiteurs du petit salon
Croc

PASCALINE (37) Posté le 20-02-2010 à 06:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes !! je suis très matinale car ce matin je viens de me peser et depuis lundi j'ai perdu 1.4kg je suis ravie pourvu que çà dur. Il pleut sur la touraine mais tant pis je vais en ballade. PASCALINE...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE