En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ULKA ( , 47) Posté le 18-02-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Je constate que cette belle journee ensolleillee , a inspire quelques unes d'entre nous a faire un peu de sport.
Deux heures de marche et je me sent en pleine forme et toute revigoree.
Bon anniversaire à Juliette ,et bonne soiree a toutes.

fanchonette64 (64) Posté le 18-02-2010 à 19:07 | Signaler un abus

un très bon anniversaire à Juliette et bises à vous toutes. je réside dans le Sud ouest et il a fait également une belle journée ensoleillée. Deux heures de marche .J'espère avoir perdu quelques grammes encore cette semaine. Bises à toutes

Marie Jo (78) Posté le 18-02-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Je lève mon verre à Juliette pour lui souhaiter(le bon jour) un bon anniversaire.Il reste quelques biz pour les autres.Marie Jo

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-02-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Le soleil de printemps était dela partie aujourd'hui, et je suis allée me promener 2h , quel bonheur Après toute cette neige , c'est très revigorant et donne une peche folle.Maintenant le soleil est dans mon coeur et ma tete et me fait penser à l'été qui arrive à grands pas et qui va nous trouver belle et svelte.
Très joyeux anniversaire à Juliette avec tous pleins de bisous et beaucoup d'espoir pour ton élimination de poids .
Bonne journée à toutes et tous

mamido (69) Posté le 18-02-2010 à 17:25 | Signaler un abus

d'accord, pour oever un verre à la santé de Juliette et de vous autres. D'autant plus que mon fils vient ce soir avec sa compagne et sa petite fille; je ne les ai pas vu depuis Noel. Et dimanche je pars en Suisse voir mon grand avec les deux bouts de chou; j'y vais avec ma soeur et son fils de 16 ans qui a envie de faire un peu de surf. Mon fils est à 20mn des stations de ski. Que du bonheur en perspective au milieu des travaux, bruit, oduers...cela va faire du bien de s'échapper quelues jours
Croc ne radote pas trop à ton age!!!autrement nous!!!
biz à toutes

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-02-2010 à 15:35 | Signaler un abus

UN TRÈS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETTE, plein de Bisous sonores pour toi; tu es du même jour que mon fils, lui à 44 ans aujourd'hui.
Je t'envoie un gros bouquet de roses odorantes qui parfumera le petit salon et l'idée de KIEFRAN est très bonne nous lèverons tous et toutes notre verre à ta santé ce soir et merci de nous recevoir aussi nombreux.
Le ciel pleure et gronde en Loire Atlantique aujourd'hui.
Ce soir je récupère une de mes petites filles (Anaël,7 ans) pour quelques jours de vacances, nous allons faire des travaux manuels, de la pâtisserie et peut-être aller voir "la Princesse et la Grenouille".
Il reste un peu de Bisous (je n'ai pas tout envoyé à JULIETTE).
A ce soir tard car répèts théâtre et Anaël a récupérer.
NICOLINE

kiefran (37) Posté le 18-02-2010 à 13:20 | Signaler un abus

BON Anniversaire JULIETTE,

ce petit salon ouvert rien que pour toi ! et que nous nous prêtes si gentiment, ce petit salon est aujourd'hui bondé de personnes qui t'aiment et t'apprécient. Alors RV ce soir avec toutes tes amies virtuelles ou non, pour lever notre verre
pour te souhaiter à nouveau, un très bon anniversaire.

Gros bisous affectueux

F.K.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-02-2010 à 10:50 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE, Juliette - fleurs et champagne sont là pour toi.
Que ton poids soit de plus en plus petit et tes vêtements de plus en plus grands !
MINCEALORS, je garde un superbe souvenir de notre rencontre et je te remercie encore pour les éclaircissements que tu m'a donné. Parfois il faut de l'aide d'autres pour se réveiller ! J'ai acheté le livre et me prépare de pratiquer.
Croc,j'ai laissé une réflexion dans le 28 septembre suite à ce que tu as écrit. Sois gentille avec toi-même et fais moins de choses pour ne pas être trop fatiguée... La santé est primordiale, j'en sais quelque chose... Je t'envoi plein des pensés positives.
D'ailleurs, j'en envoi à vous toutes, la chaleur de ce salon est très revigorante.
Bonne journée
ANTONIE

mincealors (78) Posté le 18-02-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Ah... toutes ces odeurs de thé ! J'adore ! Je fais du grand Yunnan, je vous sers ?

Je vois que Lunatikedu83 a ouvert le bal ! Je me joins à vous pour souhaiter un bon anniversaire à Juliette dans son salon !

Croc, je comprends ton aille aille aille ! J'ai repris le step hier après plusieurs semaines et ouille ouille ouille !

Je suis trop contente, je vais rencontrer Fanette 78 ce matin !

Belle journée à tous et toutes !

Croc'lavie (58) Posté le 18-02-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Alors oui, aujourd'hui c'est le bon jour, Bon ANNIVERSAIRE JULIETTE ! je crie bien fort pour qu'elle m'entende. Bien qu'elle ne soit pas sourde.

Y a pas à dire, je suis plus qu'étourdie, je vous ai mis le 22 au printemps, oui mais c'est pas en mars puisque je ne suis pas du signe du bélier, mais du taureau, aussi têtu mais plus imposant ! Par contre ne ne porte que des boucles dans les oreilles, une seule par lobe, et rien dans le nez !

Trêve de plaisanterie, faut bien rigoler un peu. La journée, s'annoncerait-elle moins pluvieuse ? en tout cas cela me réjouis.
Hier avec mes rendez-vous, je n'ai malheureusement pas pu aller au country, 3 cours de loupés, aille aille aille. Je vais bigrement galérer pour rattraper les copines.

Bises à tous
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE