En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 18-02-2010 à 07:04 | Signaler un abus

De passage dans le salon je viens déposer un bouquet de fleurs pour Juliette JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bisous
eric

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-02-2010 à 00:18 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies....beh moi j arrive toujour tardivement...eh oui une couche tard, je vais en profité pour souhaité un joyeux anniversaire a Juliette/Paloma, hi hi hi je suis la premiere.
Je t emmene un the a l orange cannelle hmmm trop bon avec des petit biscuit gerblé a l orange aussi qui ce marient tres bien avec ce the.
Je vous embrasse a toutes
a bientot
Sylvie

tamounette (77) Posté le 17-02-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
En plus du thé des amants , je vous ai préparé un thé des concubines :un mélange raffiné et délicat de thés verts et noirs de Chine, agrémenté de pétales de rose et de morceaux de fruits, aux notes fruitées et gourmandes de cerise, de mangue et de vanille.Hum, si ça ne vous met pas l'eau à la bouche!Pour Juiette et toutes celles qui apprécient ce breuvage.
Bises à toutes.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-02-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Je fais aussi parti des yoyoteuses et les enfants et petits enfants sont là pour nous le rappeler .Mais qu'importe
Pour le moment la forme n'est pas au rendez vous, car la gastro me rend complètement raplapla, et je me sauve bien vite pour ne pas vous la repasser
et bien sure ne vous embrasse pas

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-02-2010 à 20:23 | Signaler un abus

Croc moi aussi , j'ai découvert le monde le 22 mars , mais tu es une petite jeunette à coté de moi qui aura 60ans. Mais ce n'est pas si vieux que ça , les mamies de maintenant restent jeunes dans leurs tetes , leurs corps surtout avec l' élimination de ces foutus kg , mais c'est vrai que pour certaines les douleurs sont là quand meme.Mais que ne ferait-on pas pour garder la jeunesse éternelle (lol).
DOUCE NUIT BISOUS

Marie Jo (78) Posté le 17-02-2010 à 18:55 | Signaler un abus

Que c'est agréable d'être accueillie par Croc ts les matins avec un bon petit dej.
Je vous propose pour ma part un thé du soir(vert oriental ou autre:mon fils qui travaillait chez Fauchon m'en a ramené de cette maison des fameux sans oublier les thés Mariage(mon mari m'a offert une très jolie et pratique théière en fonte).Il faudra que j'essaie celui des amants Tamounette!Rien que le nom m'intéresse (Lol).
Que c'est amusant tous ces noms pour la même patisserie:bugnes,merveilles beignets de carnaval.Cela me rappelle mon enfance qd ma Maman m'en faisait ou ma grd Mère.Ah Nostalgie qd tu nous tiens!
Bon anniversaire à Juliette .Je vais bientôt avoir le mien:le 22 Février et rejoindre les 56 printemps de mon "Homme"
Croc c'est le 22 Quoi?apparemment le 22 Mars puisque tu parles de Printemps(la saison)
Et j'embrasse aussi tt plein Babouchka.(je ne sais plus si elle vient sur ce post mais je n'ai pas le tps d'écrire sur les autres aujourd'hui).Biz à ttes.Marie Jo

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-02-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Mais non CROC tu ne radotes pas tu yoyottes (dans mon langage d'ancienne parisienne cela veut dire la même chose, tu vois je me moque gentiment de toi!!!).
Remarque que moi aussi je radote souvent, combien de fois lorsque je raconte quelque chose à ma fille elle me répond "mais maman tu me l'as déjà dit la semaine dernière...... et pareil pour mes petites filles....
A part cela on essaye de garder le cap comme vous toutes.
Aujourd'hui pas bonne nouvelle, dame voiture âgée de 11 ans est allée chez le garagiste pour une p'tite visite (elle se prend pour un kangourou depuis quelques temps et fait des soubresauts en 1ère) diagnostic remplacement de l'embrayage au moins 800 à 1000 euros de dépense pas prévue ce mois-ci, dur, dur quand on est des petits retraités, mais bon quand même moins cher que d'en changer.
Ne dit on pas plaie d'argent n'est pas mortel, alors hauts les coeurs, du coup j'ai noyé cette mauvaise nouvelle dans un chocolat chaud!!!!!!!!!!!!
Grosses bises à ce soir les cops.

NICOLINE

Croc'lavie (58) Posté le 17-02-2010 à 13:19 | Signaler un abus

Y a pas d'âge pour radoter, la preuve !
C'est dingue d'être comme ça !
Bon le mien d'anniversaire est au printemps, le 22, j'aurai quand même 47 ans.
La fatigue c'est quelque chose, mais je prends sur moi, et je me suis aperçue que j'avais validé trop tôt. Au moins je l'ai pas oubliée, j'ai de l'avance pour demain.
Je file, j'ai un autre rendez-vous
Un petit café, et c'est parti

etoile (paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 08:28 | Signaler un abus

ah croc ! tu n'en est pourtant pas à l'age du radotage !
et le tien d'anniversaire, c'est quand ?
merci pour le jus de fruits frais c'est super bon le matin, ça donne la pêche.
bises a tous

Croc'lavie (58) Posté le 17-02-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je vous ai préparé un bon petit déjeuner, café, thé, jus d'orange fraichement pressé, des yaourts, et une belle corbeille de fruits.
Cette journée sera mouvementée, j'ai des rendez-vous, des affaires à classer. J'ai tout préparé afin de ne pas avoir de retard.
J'avais annoncé un anniversaire aujourd'hui alors que ce n'est que demain, qu'est ce que je suis tête en l'air !
Je beugue.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE