En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-02-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Bonsoir mes copinettes j espere que tout le monde va bien dans ce petit salon, je vient un peux moin souvent ici car tres occupé sur aujourdhui.com avec le tournoi presque parfait 9eme edition, etant donné que je suis la capitaine d une equipe de 14 filles ya du boulot lol.
En plus repris les rennes du groupe sur l alcoolisme de Titilecanari, donc voila moin le temps de venir ici, mais je vous oublie pas, la preuve je suis la avec de la bonne tisane a la verveine orange.
Je vous souhaite une bonne nuit mes loulouttes et vous dit a bientot
Gros bisous
Sylvie

mamido (69) Posté le 16-02-2010 à 21:54 | Signaler un abus

chez nous aussi, ce sont les bugnes. Hier apres midi on en a fait tout plein à la maison de retraite de maman et cet apres midi on est allé les manger avec les enfants du centre aéré. le melange de generation est sympa. Les crepes et bugnes c'est pas au programme mais... les mamies étaient contentes. Il y en a une qui pleurait car elle ne voit pas souvent ses petits enfants, c'était émouvant. Bonne soirée à toutes devant les JO ou le match de foot de lyon!!! ce soir pau de choix..

etoile (paris, 75) Posté le 16-02-2010 à 20:27 | Signaler un abus

je prendrais bien quelques merveilles au passage, c'est trop bon ! merci

etoile (paris, 75) Posté le 16-02-2010 à 20:26 | Signaler un abus

oui maj je regarde nos compétiteurs et suis fière d'eux.
de plus Marie Dorin est du club de sport des 7 laux, petite station d'isère que j'aime particulièrement et ou je vais régulièrement donc je suis très contente.
de plus , voir ces sportifs avec leur moral, leur motivation et leur volonté d'aller au bout d'eux même me rendent admirative. si l'on pouvait être comme eux pour atteindre l'objectif que l'on s'est fixé ! quelle belle leçon
donc oui ce soir c'est sport .... à la télé.

maj (Aiglun, 04) Posté le 16-02-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Je vous ai confectionné un grand plat de "merveilles" ou "bugnes" cet après-midi car c'est mardi gras !
Grande marche de 2 h hier mais pas aujourd'hui et la pluie est arrivée ce soir! la jardin est plein de boue entre la neige qui fond et la pluie.
demain grand ménage et cuisine je reçois les copines de mon club service féminin les SOROP, on essaie de faire un peu d'actions humanitaires !
je suis séduité par les exploits de nos athètes à VANCOUVER et vous regardez-vous ?
bises
MAJ

fanchonette64 (64) Posté le 16-02-2010 à 15:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Et un grand merci à mamido , pour tes précieuses explications . Il y a effectivement des périodes particulièrement difficile et il faut avancer. Je te souhaite toute la réussite dans ton nouvel objectif. je t'embrasse

etoile (paris, 75) Posté le 16-02-2010 à 12:48 | Signaler un abus

bon après cette petite matinale sportive et tonique, un grand verre d'eau avant de passer à table,
comme dans les iles, yukulele, cocktails fruits et légumes, assortiment de crudités bien coloré, et comme il fait pas chaud, un petit filet de poisson vapeur, arrosé d'huile d'olive et de citron, crême fraiche légère à l'estragon et épinards frais.
je vous attend cet aprem, pour une petite balade autour du lac, celui que l'on aperçoit du coin de la cheminé dans le salon .
alors croc, ce jogging ?

lacauviniere (50) Posté le 16-02-2010 à 12:04 | Signaler un abus

bonjour à tous, je viens de recevoir une réponse de l'équipe support, et nous, les anciens, auront aussi la possibilité de bénéficier des améliorations du site... sans doute comme pour l'EFT, elles apparaitront sur notre page!
je suis heureuse de cette confirmation qui veut dire qu'on n'aura pas l'obligation de se réabonner...juste le désir!
bises et bonne journée ensoleillée mais venteuse!
bises,
Francine.

Alegria Posté le 16-02-2010 à 09:10 | Signaler un abus

bonjour les filles du petit salon,
Quel évenement ce matin ! Levée à 6h30 pour partir avec mon mari, car ne n'ose pas prendre ma voiture (pas équipée pour la neige)
et suis arrivée au bureau à 8h !!!!
Fallait voir les yeux du patron !! il s'est pincé à plusieurs reprises, c'est dire ! c'est vrai que je suis une lève-tard et que j'arrive au bureau à 9h30. Mais ça m'a fait un bien fou de faire une petite marche (mon mari m'a déposé à 10' du bureau), en plus, le soleil qui perce les nuages, chouette alors. Du coup, j'ai un peu chaud, alors j'ouvre les fenêtres du salon pour aérer. A tout à l'heure

Croc'lavie (58) Posté le 16-02-2010 à 07:54 | Signaler un abus

Là au moins c'est tonique étoile, je crois qu'on va te suivre et t'écouter à la lettre.
C'est vrai, dans la Nièvre aussi il fait encore bien froid ce matin, d'ailleurs cela me motiverait bien pour faire un petit footing, aller vider mes poumons, revigorer mon organisme endormi;
Je prends une douche et j'attends les motivés....
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE