En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 16-02-2010 à 07:27 | Signaler un abus

bonjour les courageuses et courageux .
belle journée aujourd'hui, avec froid et soleil, c'est ce que j'ai entendu à la radio.
couvrez vous bien, écharpe et gants, et hop ! un ptit tour dehors, histoire de respirer un peu.
je vous ai mis une buche dans la cheminé, même deux car une ça chauffe pas lourd, et apporté un grand broc de jus de fruits fraichement pressés.
allez ! on se bouge ! bonne journée à vous

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 16-02-2010 à 02:19 | Signaler un abus

Belle nuit à vous toutes !
Rocagile

lacauviniere (50) Posté le 15-02-2010 à 22:42 | Signaler un abus

bonsoir à vous! pas top le moral en ce moment malgré les promenades sur la plage qui était très revigorante aujourd'hui avec le froid et le vent...Mamie va bien et râle moins qu'à son dernier séjour, mais, elle a compris qu'elle n'avait pas le choix: c'est chez nous ou en maison de retraite le temps que ma belle-soeur se remette, d'ailleurs elle est tjs hospitalisée!
voilà,je suis un peu KO,je vais me coucher!
bises du soir,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-02-2010 à 22:08 | Signaler un abus

BONSOIR,
Quelques jours d'absence et que de pages à lire , ce post reprendrait-il vie ?
EH oui , je suis rentrée de Normandie ou la neige n'était pas fondue et ou il faisait un froid de canard. Mais la plage sous la neige est un spectacle qu'il ne faut pas manquer(bien sure seulement le haut des plages ,là ou les vagues n'ont pas léchées ce blanc immaculé).Mais bien couvert et quand le soleil est de la partie, une promenade sur le sable est bien revigorant.
Ces moments passés en famille sont très agréables , mais que c'est difficile de suivre le programme loin de chez soi , la pesée ne se fera donc que lundi prochain avec une semaine 1 qui devrait remettre tout en ordre.
Je vois que KIEFRAN,CROC, BIENTOBEL ET ROCAGILE sont de retour et leur souhaite une bonne continuation.Quand à Francine beaucoup de courage avec belle maman
DOUCE NUIT ET A BIENTOT ,je vais de ce pas me reposer

PASCALINE (37) Posté le 15-02-2010 à 20:06 | Signaler un abus

J'ai faim !!! j'ai donc commencé aujourd'hui mais je suis allée au frigo 20 fois au moins. La salade composée de ce soir ne m'a pas ravie, car il fait froid et j'ai envie de soupe plutot que du froid. Nous verrons demain, je vais au lit regarder joséphine, ma petite fille de 9 ans est là pour la semaine , elle m'accompagne dans ma galère car elle aussi doit se surveillé. Les chiens ne font pas des chats!!! Sur ce bonne soirée à toutes PASCALINE

mamido (69) Posté le 15-02-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Bouli40 j'ai fait le regime une premiere fois il y a presque deux ans, avant de decouvrir l'EFT. J'avais perdu 8 kg (mais pas fait la stabilisation). Mais l'accompagnement tres dur de ma maman qui a la maladie d' alzheimer, juste apres un cancer du sein m'a entrainé une grosse depression.Là j'ai decouvert l'EFT avec Jean Michel et Florence(j'ai la chance d'habiter Lyon et de pouvoir les consulter) en meme temps qu'un suivi psychiatre; cela m'a permis de comprendre pourquoi j'avais tant grossi en quelques années (30kg), et pourquoi je ne tenais pas la longueur. Maintenant que tout va bien de ce coté, je reprends le programme doucement(je ne veux plus me mettre de pression).Comme le dit Croc, je suis une accro du pain et aussi du chocolat. L'EFT m'aide beaucoup à limiter les crises de boulimie. Je m'aide aussi des fleurs de Bach sur les conseils d' Annick , que j'ai rencontré à Lyon lors d'un stage avec Jean Michel et le docteur Belleoud sur l'utilisation de l' EFT pour di-gerer les douleurs car je suis aussi une tres grosse migraineuse. Si je reviens c'est que je crois que je vais y arriver et que je sais que les MP3 et tout le programme amenent aussi un bien etre; mais il faut accepter le changement de notre mode de pensée (pour ne pas faire les memes erreurs)en plus du mode alimentaire. Bon courage

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-02-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Mon ordi à le hoquet certaines lettres sont restées coincées dans le clavier, voilà ce que sait que d'aller trop vite et de ne pas se relire!!!!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-02-2010 à 19:47 | Signaler un abus

C'est chouette les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, que de monde dans ce petit salon depuis 2 jours, j'ai bien fait de vous secouer les filles!!!
Je garde ma pêche malgré que mon week-end ait été catastrophique au niveau alimentaire (l'anniversaire de samedi soir a fait revenir a grande vitesse les 2 kilos enfuis.... quelle barbe!). J'avance, je recule il faut vraiment que je me mette sérieusement à l'EFT.
A part cela ma belle fille m'a envoyé aujourd'hui de nouvelles phtos du etit ARTHUR, mon D' comme il a chngé déjà en 10 jours que je l'ai vu.
Sur une je ne sais pas ce que so père lui raconte mais je vous jure que le gamin rit aux éclats, étonnant à 6 semaines. (c'est dommage que les photos ressortent trop petites sinon je vous l'aurai mise en profil).

A plus tard pour une petite eau chaude, ce soir je vais me réfugier sur mon ordi, mon chéri va regarder Starwares et Alien et moi pas ma tasse de thé.

A + donc

NICOLINE

lacauviniere (50) Posté le 15-02-2010 à 15:23 | Signaler un abus

il arrive par l'ouest !!!
ici,il fait 5°, et la neige est quasi fondu! hier, grande marche sur la plage, avec du soleil! alors,ça va arriver sur la région parisienne, non?
j'ai bien du mal à résister à mes envies de chocolat..mais cela me permet de venir sur le site pour boire ce petit café avec toi, Bientobel!
j'étais désolée de ne plus te lire, et te rencontrer là me convient bien, je vois que tu cherches la chaleur..;c'est pas encore la bonne saison pour ça!
j'ai entrepris l'oeuvre de l'année : le rangement de mon bureau, et peut-être que ça me fera me vider aussi la tête où ça cogite beaucoup trop.j'ai besoin de me secouer mais j'ai si mal au dos que ça ralentit mes ardeurs pour le travail!!
bonne après-midi à vous,
Francine.

bientobel (93) Posté le 15-02-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Coucou le petit salon.

Je viens me poser 5 minutes pour boire mon petit noir avec vous, papoter et me réchauffer auprès de la cheminée.
Nous avons toujours de la neige, dure à fondre il fait encore - 5 en banlieue. Quand donc arrivera le beau temps???

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE