En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanchonette64 (64) Posté le 15-02-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

dis Mamido, tu dis que tu reprends le programme,tu l'avais suivi la première fois combien de temps ? combien avais tu perdu ? et combien as tu repris? Excuse moi de te poser toutes ces questions mais il est intêressant d'avoir le vécu d'une ancienne.Moi j'en suis à 4 semaines du programme, et j'ai perdu 4 klg et il m'en reste encore six.merci pour ta réponse.biz

Croc'lavie (58) Posté le 15-02-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Ce programme nous évite même de craquer sur du pain frais, n'est-ce pas Mamido ?
Clin d'œil à l'EFT.

mamido (69) Posté le 15-02-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. Moi aussi je ne suis plus inscrite et je viens de reprendre le programme doucement. J'attends la nouvelle mouture de mars pour me reinscrire s'il y a vraiment des nouveautés. Ce petit salon amene reconfort et soutien; on se sent moins seule devant nos soucis et y venir evite de se plonger dans le pot de nutella et les paquets de gateau
Bon début Pascaline et bonne journée à toutes

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-02-2010 à 22:15 | Signaler un abus

De retour d'une virée sur Internet, je vous offre ces qqles que mots de Thich Nhat Hanh :(moine Zen,vivant en Dordogne
"Il y a des gens qui mangent une orange, mais ne la mange pas vraiment. Ils mangent leurs tristesses, peurs,colères passées et futures....
Sympa Thich, il a l'élégance de parler d'une orange....!!(origine :Zenhabits.fr)
Rocagile. A + tard ?

kiefran (37) Posté le 14-02-2010 à 21:03 | Signaler un abus

PASCALINE, tu commences le 15, lundi, demain et non pas le 16, n'est-ce-pas ?

F.K.

kiefran (37) Posté le 14-02-2010 à 20:58 | Signaler un abus

PASCALINE et CLAUDETTE,

je viens juste de passer sur le forum et quelle surprise ! bienvenue à toi Pascaline. Tu peux faire confiance à ce programme, il est bien fait et vas t'apporter beaucoup de bien être. Ecoute bien les enregistrements ils vont beaucoup t'aider. Prends exemple sur Claudette, elle a déjà bien intégré l'essentiel et a de bons résultats. Je vous encourage toutes les deux.

Bises et à bientôt

F.K.

PASCALINE (37) Posté le 14-02-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Merçi CROC , si j'ai envie de craquer je viendrais discuter ici. Cela me parait plus raisonnable que de manger un paquet de petits beurre LU. Merci encore et à CLO CLO que j'ai l'honneur de connaitre et qui m'aide déjà par sa présence morale. A demain

Croc'lavie (58) Posté le 14-02-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Bienvenue à Pascaline, je vois que toi aussi tu es de Touraine.
Viens ici nous voir quand tu le veux, tu trouveras toujours du réconfort.
Bonne soirée à tous
Croc

cloclo (Tours, 37) Posté le 14-02-2010 à 19:09 | Signaler un abus

bonsoir kiéfran,
le message de PASCALINE est pour toi! mais elle a oublié de marquer ton nom.. elle commence le 16 février.
bisous cloclo

bientobel (93) Posté le 14-02-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à toutes et tous.

Merci particulier à FRANCINE et NICOLINE qui m'ont joint directement s'inquiètant de mon silence.

Eh non, je ne vous ai pas oublié mais gros problèmes d'ordi. Mon beau frère informaticien vient de me dépanner, 3 heures quand même pour quelqu'un du métier et encore je n'ai toujours pas d'imprimante mais ce n'est qu'accessoire.

Je m'empresse donc de vous faire un petit coucou avant de finir le repas et viendrais demain lire ce que je n'ai pu voir durant plusieurs jours.

A toutes et tous je souhaite une très belle soirée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE