En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

PASCALINE (37) Posté le 14-02-2010 à 18:06 | Signaler un abus

je suis la belle maman du fils à Claudette. C'est elle qui me recommande pour pbtenir des conseils car je ommence lundi 16 février. Merci de m'aider, je suis une grosse gourmande, je ne me fais jamais un repas juste sur le pouce. Merci d'avance

lacauviniere (50) Posté le 14-02-2010 à 11:40 | Signaler un abus

un bonjour dominical! il fait très froid en Normandie!!restons donc bien au chaud!
belle fête des amoureux à toutes!
ici,pas de resto prévu mais une belle choucroute de la mer..
bon appétit,
Francine.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-02-2010 à 04:14 | Signaler un abus

Croc et Lacau, merci de vos réponses.
A plus. Rocagile.

tamounette (77) Posté le 13-02-2010 à 23:27 | Signaler un abus

Marie Jo , j'aime particulièrement la plage de Mare Sole , au Sud d'Ajaccio, une plage ombragée avec de jolis pins parasols, une mer turquoise , un sable blond et fin , hum je m'y vois et je n'ai plus froid.j'ai beaucoup aimé aussi me baigner dans la Gravona , cette fois au Nord d'Ajaccio au dessus de la plaine de Peri , mais je crois que cet été , les incendies ont été très méchants dans ce secteur .
J'espère que les paysages n'ont pas été trop touchés.

kiefran (37) Posté le 13-02-2010 à 22:35 | Signaler un abus

bonsoir les zabeilles NICOLINE et toutes les autres anciennes ou nouvelles.

je fais écho aux propos de Croc qui vous a dit pourquoi je me faisais rare, mais dès que je le pourrai je reviendrai vers vous pour papoter. Je profite de mon passage dans ce petit salon pour prendre un café avec vous et me détendre ! quel bonheur de vous retrouver.
Francine, je comprends ta fatigue, il faut le vivre pour comprendre mais eft, eft !!!! et tout repart lol cohérence cardiaque, eft, pleine conscience tout est lié et apporte tant de bien être et d'énergie. C'est ma drogue et celle-ci est douce ! et sans danger lol

à toutes une bonne et douce nuit

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 13-02-2010 à 22:30 | Signaler un abus

bonsoir la ruche!
Rocagile moi non plus je ne suis plus abonnée mais je persévère avec tout ce que j'ai reçu plus le forum, Florence m'a dit que" payer pour ce qu'on avait déjà?" du coup je fais qqs économies mais, si la nouvelle mouture prévue pour mars apporte des choses très nouvelles et que nous ne les recevrons pas, alors,je me réinscrirais! cest un vrai soutien que de rester dans la mouvance du site, de rencontrer celles qui commencent pour garder notre motivation; je n'ai toujors pas acquis la démarche EFT...alors,je crois que je peux m'améliorer pour arriver à mon objectif!
bises à toutes et merci pour la visite guidée de vos lieux de rêves!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 13-02-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Rocagile, les semaines s'arrêtent à la semaine 33, et nous disposons en tout de 26 MP3. La semaine s'arrête je crois un mardi,et puis plus rien !
Peut-être qu'avec la nouvelle version, il y aura des prolongations sur l'ensemble du programme.
Personnellement je n'ai jamais tout lu ce que je recevais. Par contre j'ai tout imprimé, et relié cela.
Par contre dès que tu cesses ton abonnement, même s'il te reste des questions tu ne pourras plus y accéder, tu pourras toujours visiter les pages du forum, mais pas pouvoir correspondre avec les coachs.

C'est moi Alpinia qui ai parlé de country, car j'en fait, je suis en deuxième année, et je me régale. Comme tu as vu dans le reportage c'est convivial, c'est formidable, le hic, c'est que l'on a intérêt d'avoir une bonne mémoire.
Voilà pour la soirée
Je vous quitte je vais rejoindre mon lit
Croc

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 13-02-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Croc,tu es peut-être la bonne personne pour me dire comment ça se passe si je me ré-inscrit après le 05 mars( fin de mon contrat de 6 mois).
Y a-t-il toujours de nouveaux M.P.3, nouvelles séssions avec de nx contenus.
Ou est-ce juste: une motivation un peu abstraite "savoir que l'on est tjs dans la méthode" ?
Je n'ai rien contre me re-inscrire, mais si c'est PRESQUE la même chose, je préfère reprendre mon classeur et m'y remettre toute seule et avec l'aide du forum ? Qu'en penses-tu ?
Merci à l'avance de ta réponse. Nicole.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 13-02-2010 à 20:00 | Signaler un abus

salut les filles ! merci MAJ je vais aller faire un tour sur ton site ! pour le croissage de tole c'est equiquinant mais il faut le prendre avec philosophie et puis il faut bien faire marcher le commerce !!!
je ne sais plus qui parlait de country, juste a l'instant je viens de voir REPORTAGES sur TF1 et ils ont montré des fondus dans le sud ouest qui vivez, dansez country c'est le reve de ma fille d'aller au festival de marmande !
allez bon WK a toutes et a lundi pour les dernières pesées !!!

maj (Aiglun, 04) Posté le 13-02-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Ah! dès que l'on parle vacances et surtout de la Corse les mots fusent!
j'ai visité bien des îles françaises et étrangères et c'est bien la corse la plus belle ! j'y retournerai bien pour la 3 è fois et j'ai un merveilleux souvenir d'une semaine en famille à FOLELLI non loin de Bonifaccio !
Personne ne m'a consolée de mon accident ! rien que du matériel mais je n'ai pas bien dormi!
allez je me fais belle pour sortir avec mon chéri ce soir.
bonne fête à tous les amoureux car il n'y a pas d'âge pour aimer !
bises MAJ

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE