En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-06-2013 à 07:24 | Signaler un abus

C'est gratuit ! LOL…. Je vous embrasse toutes et tous (au cas où….) sur la table la théière, la cafetière plein des bons liquides bien chauds, le jus d'orange, quelques viennoiseries pour ceux qui n'ont pas peur, du pain, des céréales et des yogourts pour les plus motivées et bonne journée en prime !
A bientôt !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-06-2013 à 07:21 | Signaler un abus

Bonjour, Luce, cela me fait particulièrement plaisir de te retrouver ici ! Comment vas-tu ? Et mon Coquelicot14, nous nous sommes parlées - la télépathie existe, c'est absolument certain ! Donc notre petit salon reprends la vie et quelle vie ! On est de retour, car le poids ne veut nous abandonner ! Que c'est énervant ! Vivement que l'on trouve ce sacré gène qui nous rends si rondes et que l'on le modifie pour retrouver la silhouette moins encombrant ! En attendant, essayons, comme avant, de nous soutenir mutuellement et de vaincre ces satanés kilos qui nous gâchent la vie ! Pour moi c'est d'autant plus difficile que je cumule plusieurs handicaps - problèmes cardiaques, neurologiques avec des traitements qui engendrent la rétention d'eau.
Si ne ne prends pas mes diurétiques, je prends facilement 3 kilos en deux jours et je mets 5 − 6 jours à les éliminer ensuite. Mes jambes sont gonflées (pas seulement des chevilles hihihi), et tout mon corps est infiltré. Je vais être hospitalisé en juillet pendant 2 − 3 jours pour faire le point sur tout ça, en relation, comme je l'avais déjà dit par ici, avec la prise de MEDIATOR et d'ISOMERIDE. Et, dites-moi, comment faire quand on vous administre à la place du diurétique un calmant ? Ce que je suis aussi victime de FUROSEMIDE 40. A se demander, si la Sécu n'a pas trouvé le moyen d'éliminer les vieux ? Connaissez-vous la blague (méchante) sur les palmiers ? Comment se débarrasser de vieux en Afrique ? On le fait grimper sur un palmier, on secoue, et ceux, qui sont "mures" tombent, les autres s'accrochent ! J'ai l'impression parfois, que toutes ces traitements dangereux et (ou) inutiles sont un peu nos palmiers à nous ! Rassurez-vous, je m'accroche encore et je compte de le faire pendant encore longtemps, LOL - tout ce que j'écris est à prendre avec l'humour, même si le fonds est sérieux ! On ne m'aura pas comme ça, hihihi…. J'ai encore plein d'ondes positives à partager avec vous, dont les voici ! Prenez autant que vous pouvez.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 18-06-2013 à 20:53 | Signaler un abus

Bon soir , il y a bien longtemps que je n'ai pas ouvert la porte de ce petit salon sympa , et que vois je, quelques anciennes qui refont leur apparition. Bonsoir EtoileH , Lunatick qui nous quitte dommage , Fanchon toujours présente ainsi que Lacauvinière , Mimaja bien sure à qui je souhaite une bonne santé , Isara que je retrouve sur les quinquas . Coquelicot14 que je ne connais pas ; enchanté , tiens pas très loin de Lacauvinière et le département ou je me rends régulièrement chez ma soeur
Bien sure je ne vous ai pas oublié et vous lis de temps en temps entre 2 voyages
Malheureusement comme vous tous , les soucis de la vie, fait que la stabilisation du poids n'est pas au top , c'est toujours le yoyo . Mais surtout c'est le manque de motivation et de ne pas se servir de tous les outils que JM mets à notre disposition
Douce nuit à tous :-* :-*

coquelicot14 Posté le 18-06-2013 à 11:21 | Signaler un abus

Coucou aux amies !!!
Coucou ma chère ETOILEH !!!

J'ai enfin décidé de me reprendre en mains et de revenir dans ce programme qui m'avait si bien réussi, mais oh là là que les soucis de la vie vous démontent en un rien de temps et laminent tous les efforts déployés, et les balayent telle une tornade.
Malgré les appuis de la famille, des amis, amies, on se renferme dans sa bulle remplie pour le coup d'ondes pas du tout positives et on coule encore plus bas.
STOP, je dis STOP, et j'espère bien que l'EFT va m'aider à me sortir de ce trou noir.

Et un signe : Curieux non, que mon Etoileh poste un commentaire le jour où je reviens sur ce site ????? J'ai déjà gagné !!!

Gros gros bisous les filles, un de plus pour toi Francine !
C'est vrai qu'il manque du monde dans ce petit salon, mais c'est certain, c'est parce qu'il y a du mieux dans leurs vies.

Léna

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 18-06-2013 à 01:14 | Signaler un abus

En toute vitesse : le salon se vide et c'est peut-être le signe que ses occupants vont mieux !
Où, tout simplement, les occupations quotidiennes ne nous laissent pas autant de temps pour être là !
Je ne parle pas de ma vie qui a été bien perturbée depuis un moment ! Cependant, je vois une ouverture dans tout ça, car notre déménagement est bien fini et après la visite de mon fils avec sa famille, je vais retrouver une vie un peu plus calme et régulière
(vous y croyez ? J'ai du mal à le croire par moi-même, tellement ma vie est pleine de surprises depuis que j'ai pris ma retraite !
Je reviendrais en espérant de retrouver mes "anciennes" et, qui sait, une nouvelle ou deux et il fera en nouveau beau ici !
ANTONIE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-06-2013 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon ou plutot a celle qui reste, je vient juste vous avertir que apres reflexion j ai decidé de quitté definitivement le site, je sais que je n aurai plus acces au forum, je n ai plus le temps, je navigue sur d autre site, essentiellement de jeux, qui me detende.
J ai une pensé pour vous toutes qui avez su me soutenir quand j en avais besoin, je vous laisse mon email pour celle qui desire prendre de mes news et m en donné
lunatikedu83@hotmail.fr
Voila petetre que je reviendrai un jour si j en ressent l envie
A bientot
Bisous a toutes
Sylvie

isara1904 (, 18) Posté le 29-05-2013 à 09:44 | Signaler un abus

Bizarre, on dirait qu'il n'y a plus personne au petit salon, pareil chez les quinquas, on survit à 3 ou 4 :-bd :((

Passez une bonne journée

Danièle

lacauviniere (50) Posté le 01-05-2013 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je passe vous offrir le muguet porte-bonheur du jour!
qu'il vous offre la réussite de tous vos projets!
et moi,je vous embrasse de tout coeur!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 01-05-2013 à 06:59 | Signaler un abus

:) :) — 1er mai... muguet... bonheur... pour vous tous ! Allez faire un tour sur mon blog : de belles recettes de bonheur sont illustrées par Picasso... "Que du bonheur" !...

lacauviniere (50) Posté le 21-04-2013 à 21:32 | Signaler un abus

bonsoir à tous! voilà bien longtemps que je suis passée au petit salon! je vois qu'il reste encore quelques fidèles, merci à vous d'entretenir ce lieu si chaud à mon coeur!
j'espère que vous allez bien avec le soleil qui revient chez nous! il nous a tellement manqué!
ici, tout va toujours viteavec les ocupations! la retraite n'est pas une période où l'on s'ennuie, je suis donc plus occupée qu'avant la retraite! enfin, ce ne sont pas les mêmes occupations!
je vous souhaite une belle soirée et espère que vous tenez bon dans votre démarche minceur... :-q
pas moi! :-bd
je vous embrasse de tout coeur,
Francine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE