En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-02-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Un vin chaud, quelle bonne idée !
Merci MAJ
Rocagile.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-02-2010 à 20:40 | Signaler un abus

Un vin chaud, quelle bonne idée !
Merci MAJ
Rocagile.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 11-02-2010 à 20:33 | Signaler un abus

maj ... donne le site qui reference ton gite ! moi aussi j'ai des gites mais en guadeloupe : latentouasie.com
ici il fait beau et chaud ! mais je pense bien a vous !

tamounette (77) Posté le 11-02-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Un petit arrêt dans ce petit salon douillet au retour d'une longue journée sur les routes avec la neige (moins que toi maj ) et les embouteillages, pour aller en formation à l'autre bout du département .
Etoile , je te propose la Corse pour ton voyage ;
Moi cette année encore je ne vais pas pouvoir partir en été avec mon cher et tendre , nos vacances vont encore être décalées, et ceci pour la 3° fois consécutive , notre petit dernier ayant passé 18 ans , il n'est plus prioritaire pour ses choix , il ne lui reste que juin et , moi en juin , c'est tout simplement IMPOSSIBLE . beaucoup trop de boulot à cette époque ;
Ras la casquette!
On va se prendre un petit moment en mars , mais ce n'est pas pareil.
Bises rêveuses.

maj (Aiglun, 04) Posté le 11-02-2010 à 19:44 | Signaler un abus

nous sommes sous la neige dans les Alpes de haute-Provence,qui est tombée sans discontinuer de 10 h à 17 h 30! j'ai mesuré 18 cm dans mon jardin, heureusement que j'ai une petite 4x4 fiat Sedici, la voiture tient sur la neige, d'autant que j'ai un long chemin de campagne privé avant d'arriver sur la départementale donc pas de chasse neige! les routes sont pendables et de nombreux automobilistes patinent!
j'ai du aller chercher ma fille avec ses 2 petits que j'ai ramené chez moi et j'ai prêté ma voiture à la jeune maman pour qu'elle puisse se rendre chez le médecin!
je suppose que vous avez du aussi galérer surtout les travailleuses!
Francine, je te souhaite beaucoup de force et de courage pour assister ta belle-mère, écris nous souvent que l'on puisse te soutenir du mieux que nous pouvons.
mamido, marie Jo, etoile et même Rueos je vois que vous songez aux vacances d'été ! moi ce sera les baléares à la fin de l'été probablement car de mai à septembre je dois accueillr mes vacanciers dans mon gîte, je partirai après!
je rajoute une belle bûche dans la cheminée et vous offre un petit vin chaud à la canelle pour vous réchauffer!
bonne soirée de MAJ

rueos Posté le 11-02-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
comme je n aie pas travaillé cette nuit cause neige je viens boire un petit café en votre agréable compagnie.
Etoile tu peux partir si tu veux sur la lune comme cela tu seras raccord avec ton peudo !! lol
Plus sérieusement il y a l Italie Espagne Écosse et internet !!!
bonne après midi a tous
bisous
eric

etoile (paris, 75) Posté le 11-02-2010 à 08:38 | Signaler un abus

bonjours à vous les courageuses ! je vous ai apporté des petites brioches qui sentent bon le beurre frais !
et comme certaines d'entre vous parlent déjà des vacances d'été, qui aurait une bonne idée à me donner pour un voyage d'anniversaire de mariage, on veut fêter ça avec mon mari, mais on sait pas trop ou.
j'avais envie de faire comme mamido, une croisière en catamaran aux caraibes, mais c'est la période des tempètes tropicales donc j'ai un peu la frousse.

mamounette (95) Posté le 11-02-2010 à 00:59 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je viens de remettre une buche (-7° dehors), pour celles qui sont encore debout, j'ai fais de la tisane au thym.
Je vous souhaite une douce nuit. Biz

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-02-2010 à 00:08 | Signaler un abus

Bonsoir a vous toutes, voila quelque jours que je ne suis pas passez dans ce petit salon si convivial, faute de temps biensur.
J espere que vous allez bien, moi sa va, j arrive enfin a boire mon litre et demi de flotte lol, bon c est pas de l eau pure, je prend de la contrex aromatisé et sa passe bien enfin et du coup je boit moin de coca light.
Bon je vais prendre encore un the avant de me couché....lol bonjour les toilette cette nuit!!!
Demain matin repos pour moi je bosse que l apres midi.
Ils nous on annoncé de la neige pour la fin de la journée, j espere que la meteo ce plante lol car ici la cata quand il neige.
bonne nuit mes loulouttes a bientot
SYLVIE

amy (22) Posté le 10-02-2010 à 19:12 | Signaler un abus

quelle journée pour marie jo , pour d'autres (moi en l'occurence) journée tranquille a la maison....
bonne soirée a toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE