En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 10-02-2010 à 19:01 | Signaler un abus

Mon thé de fin d'après midi est prêt à être partagée avec vous après une journée épuisante:une grosse tournée sous la neige sur les petites routes de Campagne autour de Vetheuil dans le Vexin puis tout ce qui reste après ds mon labo et entre midi zt 14h les inévitables courses (les grosses de la semaine )avec celles du week-end pour le Baptème .Sans compter qu'il a fallu faire un repas pour mon mari exceptionnellt présent ce déjeuner (ce qui a fait maugréer mon fils qui n'avait pas son menu habituel de Mercredi(l'enfant gâté de 23 ans!:faites des enfants!)...pour courir acceuillir l'electricien qui devait faire une pte réparation au labo!...et puis le train train habituel.Ouf,je me pose.Peut-être le MP3?Courage à toutes!On rève effectivement de Soleil:c'est pourquoi j'ai retenu tous mes vols pour mes prochains voyages et vacances(Corse en Mai et Juillet).Révons:avt il y aura le ski!Je ne vais pas me plaindre mais profitons en qd on peut!A voir ts ces personnes agés et malades qd on a plus que des pb de poids ce n'est rien car malheureusement ce n'est pas seul.je disgresse .Bonne soirée.Marie Jo

amy (22) Posté le 10-02-2010 à 17:16 | Signaler un abus

BEAUCOUP DE VISITES AUJOURD HUI DANS LE SALON UN PETIT BONJOUR A TOUTES

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 10-02-2010 à 16:03 | Signaler un abus

lacauviniere
je te plains, avoir une personne agée chez soi, c'est la galère assurée ! l'age aidant, ils deviennent aigris, insupportables parce qu'ils n'acceptent pas le poids des ans, sans compter que vous allez etre limités dans vos sorties ...
j'en parle en connaissance de cause ma mère a gardé chez nous, sa maman de 70 à 98 ans ... au début ça allait mémé était alerte mais au fil des ans elle ne voyait plus, elle n'entendait plus, elle en devenait méchante ...
bon courage MJ

mamido (69) Posté le 10-02-2010 à 13:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes ici aussi neige et froid
Comme Etoile je reve d'iles, de soleil, de maillot mais il faudra attendre jusqu'en juin. On pert en catamaran aux antilles avec une collegue de mon mari qui a organisé une crosiere avec son frere et une amie; il restait deux places on a sauté dessus. Ca aide à ne pas faire trop 'écarts en qevant plus mince!!! C'est le grand chantier à la maison!! heureusement l'étage n'est pas touché et devient mon refuge. Pas trop de courage pour les activités exterieures mais je garde piscine et aquagym . Une buche dans la cheminée, un bon café et tricot pour ma belle fille (je vais en Suisse dans 10 jours il faut que j'ai fini)tu vois Etoile tout n'est pas negatif. Hier j'ai vu l'osteo qui fait aussi medecine chinoise; la migraine est dejà attenuée et va disparaitre dans la journée j'espere (deux mois à avoir mal au crane et nausées, cela n'aide pas pour rester positive)
bon apres midi

lacauviniere (50) Posté le 10-02-2010 à 12:14 | Signaler un abus

bonjour!
privée de clavier hier: impossible de vous écrire mais,j'ai pu lire!
mon moral s'arrange, j'utilise les fleurs de bach comme nous en parle Annick, cela me calme, et du coup,je me suis acheté un vaporisateur de "rescue" pour en prendre avant de passser aux actes en cas de crises de sucré! je souhaite vivement que ça marche car depuis 8 jours rien ne va plus côté poids..;j'ai réussi à réenclencher une pratique d'activités physiques :lundi marche avec le ROD, mardi, aquagym et ce matin une heure de marche rapide sur la plage! il y faisait froid mais, cela m'a fait bcp de bien!du coup,mon moral est meilleur!
mon mari est parti chercher sa mère qui ne veut pas venir! ça va être du sport de la supporter,mais,elle n'a pas le choix, c'est ici ou en maison de retraite.;ma mère doit se faire opérer mais je n'ai pas de date, c'esr à voir en semaine prochaine!
je dois donc tenir le coup!!
voilà, bon appétit à toutes!
Francine;

maj (Aiglun, 04) Posté le 10-02-2010 à 09:51 | Signaler un abus

je suis comme vous le moral pas terrible, manque de tonus, poids 2 kg de trop, je me sens désoeuvrée moi qui suis si active. vivement le printemps!
la semaine prochaine sera plus agitée car je vais garder queques jours mes petits enfants 8 a 1/2 et 6a 1/2. Ils sont au ski à Praloup avec leurs parents et s'éclatent car il y a beaucoup de neige! et dire que d'habitude depuis 30 ans j'allais une semaine au ski avec mon mari et parfois mes enfants, mais avec ma fracture du plateau tibial droit l'hiver dernier, je ne veux plus skier! 3 mois d'immobilisation m'ont suffis c'est là que j'ai découvert mentalslim(en avril) j'avais pris 8 kg en ne bougeant plus!
je vais ranger ma grande penderie et j'ai du boulot car j'adore les fringues et j'ai du mal à m'en séparer !
je rajoute une belle bûche dans la cheminée et vous offre quelques mini croissants chauds et parfumés !
Bises à toutes
Marie-Annick dite MAJ

etoile (paris, 75) Posté le 10-02-2010 à 07:59 | Signaler un abus

eh oui, l'hiver est toujours vigoureux et ne laisse pas sa part au chien !
une buche dans la cheminée, ça repart vite avec les cendres encore chaudes.
hier j'ai passé ma journée à rêver des iles, des lagons bleus, et des palmiers.
internet est terrible pour ça ! on est au soleil et on sort, il neige ! bref je me voyais svelte et mince ( c'est pas gagné) sur ces plages de sable blanc, c'est pas productif mais c'est bon pour le moral.
comme nous ne sommes pas très loin de mardi gras, je vous ai fait quelques crêpes, avec thé, café et chocolat.
bon courage les petites zabeilles pour cette froide journée

Croc'lavie (58) Posté le 10-02-2010 à 07:19 | Signaler un abus

Oui, je suis comme vous, je trouve que le salon se désertifie....
J'ai fini mes classements de papiers, donc aujourd'hui c'est la pose, je vais retrouver ma soeur avec ma fille Charlène, et ma nièce Flora et mon neveu Anthone qui a bien grossi. Nous allons tous ensemble à son contrôle pour l'opération de son canal carpien à Orléans, cela fait des lustres que je n'ai pas passé une journée avec ma soeur !
Je vous ai préparé les boissons chaudes, et les agrumes vous attendent.
Je vous souhaite une agréable journée bien au chaud
Croc

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-02-2010 à 03:34 | Signaler un abus

Coucou, Nicoline, je reprend doucettement le rythme aprés ma semaine parisiènne. Il est vrai que j'ai décidé d'essayer de me coucher un peu plus tôt pour me préparer à la reprise du travail, début mars. J'ai encore a rentrer les données du stock du magasin(je tiens un mag. de chaussures-confort dans une petite ville de cure).
Et puis depuis que je fait partie de la famille MentalSlim,(le 05 octobre), je ne lis pratiquement plus...Et cela commence à me manquer.
Comme il est quand même 03h24, je vais me faire dormir les yeux !
Avant je retappe un peu les cousins, je tire les rideaux et allume les bougies à la cannelle !
Le café comme tjs est fait, prêt à être dégusté.
A + les couches-tard et/ou les lèves-tôt... Rocagile qui se soir est plutôt raplaplat !

mamounette (95) Posté le 09-02-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir,
L'hiver ne se calme pas, la neige, le vent et le froid ont eu raison de ma promenade et je me suis réfugiée à la piscine.
Je viens de remettre une bûche, et de faire du café, je vous laisse la cafetière.
Je vous souhaite une douce nuit.
Bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE