En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-02-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Mais c'est vrai que ce petit salon fait grise mine depuis deux jours, peu de visite et moral en berne on dirait, que se passe t-il c'est le froid qui vous engourdies ou bien vous êtes paresseuses pour pousser la porte et venir vous chauffer au feu de LUCE.

Allez les Belles on se bougent, où sont mes copines noctambules, BIENTOBEL, ROCAGILE et toutes les autres et la maîtresse des lieux JULIETTE????

Au mieux à demain les filles, en attendant je bois un cappuccino à votre santé.

Bises sucrées (là au moins ça ne fait pas de mal à nos hanches).

NICOLINE

Marie Jo (78) Posté le 09-02-2010 à 21:43 | Signaler un abus

De passage .Je vois que le climat est morose et que les abeilles ne sont pas très actives.Il est vrai qu'il fait froid et que le feu ds la cheminée de Luce va bien nous réchauffer.Une tisane du soir?Nuit calme comme à mon habitude peut-il vous satisfaire?Courage Francine(Lacauvinière),tu vas arriver à te passer de sucré(l'EFT ne te fait il pas du bien?Je m'interroge pour ma part si je vais participer à un séminaire.Car je ne suis pas encore "rentrée dedans".C'est peut être la raison pour laquelle je stagne (je n'arrive tjrs pas à chasser ces 4 malheureux Kg restants).Le gateau d'anniversaire de mon "homme" aujourd'hui ne m'a pas aidé.Je n'ai pas encore vraiment trouvé (sauf des bricoles)ce qui est négatif pour me pousser à manger mais par contre il y a tjrs une bonne raison pour moi de faire la fête et par conséquent de faire des écarts(pour me disculper :je grignote rarement ,la saison des chocolats est passée).Enfin nous arriverons bien par différents chemins à trouver la sortie de ces fichus kg.Bonne nuit.Marie Jo

Anna (91) Posté le 09-02-2010 à 20:40 | Signaler un abus

BOnsoir à tous et particulièrement à lacauvinière
Comment c'est passé ta journée? t'es tu servi de l'EFT et du MP3? ton envie de sucré c'est dissipé .
Souvent les journées passent et ne se ressemblent pas alors j'espère que tu es plus détendu par rapport à tes soucis et que tu as passé un meilleur journée.
Bon courage
Anna

luce (BRIMONT, 51) Posté le 09-02-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Que je suis étonnée de ne voir personne au petit salon, la cheminée est éteinte , je vais vous faire une bonne flambée car il fait un peu frisquet .Les températures baissent à l'extérieur et ce feu va vite nous réchauffer.Maintenant je vous prépare les boissons chaudes et une bonne brioche faite maison, l'odeur va peut etre vous attirer, je vous attends pour papoter.
Dépechez vous je m'ennuie toute seule et aimerais connaitre vos histoires du jour , moi qui vous lit plus souvent que je n'écris.
Francine , je vois que tes envies de sucré ne te lache pas , un petit effort et cela va passer.
Croc , ton rangement n'est pas fini ? Mais de toute façon tu dois y voir plus claire.
Mamido , bon courage dans ta rénovation ,ça va etre super .
Etoile je te donne la main car moi aussi je stagne , je suis à 1kg de mon objectif et il s'accroche.C'est rageant
ALLEZ venez vite vous réchauffer et discuter
J'attends encore un peu , avant de vous souhaiter une bonne nuit

lacauviniere (50) Posté le 08-02-2010 à 22:21 | Signaler un abus

bonsoir, journée ultra difficile pour moi!je n'ai fait que craqué sur le sucré..;tout va mal quand le moral n'est pas là! alors, je ne vous ennuie pas davantage, et j'espère que demain sera un jour meilleur!
bises du soir,
Francine.

maj (Aiglun, 04) Posté le 08-02-2010 à 21:36 | Signaler un abus

aujourd'hui 1h1/2 de marche autour du golf de Digne avec une amie qui comme moi a des problèmes avec le genou, nous nous entrainons avant de faire de plus grandes marches avec le club de rando d'Aiglun, car nous ne sommes pas encore prêtes à faire 7 h de marche avec 1000 m de dénivelé !
Ca nous a fait du bien au corps et à la tête ! En fin d'après-midi je suis allée garder mes 2 petits chez ma fille, Carla était ravie et le petit CELYO dort tout le temps, il pèse presque 5 kg et a 3 semaines aujourd'hui!
oh les copines, j'ai l'impression d'un ralenti dans nos formes et nos échanges encore quelques efforts avant le printemps !
Il faut que je reprenne sérieusement les menus minceur, le pantalon me serre et je n'ai pas l'intention de remettre du 42 !
je vous offre la tisane du soir et vous dis bonne nuit
Marie

Marie Jo (78) Posté le 08-02-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Je suis à l'heure espagnole(n'est ce pas Mamy vaillante?) car je prends mon thé avant de diner un peu plus tard.C'est l'heure de la détente que je partage avec vous.Je n'ose vous tenter avec autre chose!Peut être un petit carré de chocolat noir après le diner?Bises à ttes

etoile (paris, 75) Posté le 08-02-2010 à 16:48 | Signaler un abus

de passage au petit salon, c'est l'heure du thé, avis aux amatrices !
j'ai gouté le thé de noël , c'est trop bon. je vous en ai laissé un peu dans la théière, ça sent la cannelle et l'orange.
ce matin, restée à la maison pour cause d'expert,suite à un dégat des eaux, du coup c'est dur de reprendre le travail cet après midi. donc je paresse un peu ... ( pas aussi sérieuse que croc !)
je suis agacée car je stagne depuis quelques temps, et comme j'ai encore une bonne douzaine de kilos à éliminer, ça me désole.
mamido, il faut pas t'angoisser pour ce changement à la maison, cela va être super agréable quand se sera fini. la maison va sembler toute neuve et rajeunie, si on pouvait faire pareil pour les humains ^^
essaye de retrouver le cercle vertueux des pensées positives, cela te fera le plus grand bien, car depuis quelques temps, et cela peu se comprendre bien sur, tes propos sont plutot négatifs.
ceci dit sans méchanceté aucune, bien entendu.

Croc'lavie (58) Posté le 08-02-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Place au petit noir, avant le pointage bancaire, en toute sérénité !
Bises à toutes les silencieuses de la journée
Croc

mamido (69) Posté le 08-02-2010 à 08:49 | Signaler un abus

salut les filles, le froid est de retour on est en EJP donc juste chauffage à la cheminée et café tisanes pour se rechauffe. Migraine depuis 4 jours, l' EFT ne me suffit pas. Je pense que c'est le fait de demarrer les grands travaux aujourd'hui; on change tout le carrelage du rez de chaussée, o,n refait isolation et lambris du plafond et salle de bain. La maison va changer completement d'aspect (j'enleve tout le cote rustique pour avoir du comtemporain clair) c'est moi qui l'ai voulu mais en meme temps j'angoisse un peu.
Francine pour nos mamans c'est dur, mais il faut vraiment vivre le moment présent, prendre chaque petit moment de bon et tapoter quand ça ne va pas. Je commence aussi à utiliser les fleurs de bach, et pour le programme et aussi pour cette peur qui est permanente par rapport à elles.
la cheminée rechauffe l'atmosphere et les coeurs bonne journée à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE