En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 07-02-2010 à 22:28 | Signaler un abus

un coucou du soir !
merci de vos partages, ici,journée calme sans soleil mais avec de l'amitié, et c'est très important pour moi!
je n'ai pas été très productive mais il faut bien qu'il me reste qq chose à faire demain! je vous souhaite une bonne nuit!
bises à vous;
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-02-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Pour moi après midi de partage, magnifique ce grand concert auquel mon chéri et moi avons participé il s'intitulait "Ensemble pour Haïti" nous nous sommes retrouvés 450 choristes à chanter à l'unisson (21 chorales au total).

Pour celle du 44 qui connaissent Nantes l'Église Sainte Thérèse était pleine à craquer et elle peut contenir 1200 personnes, le concert était gratuit mais une collecte a été faite à l'entracte et nous avons récupéré 9163 euros qui ont été remis au représentant de la Fondation de France, c'est peut-être une goutte d'eau par rapport au besoin de ce peuple sinistré mais ne dit on pas que les petites rivières font les grands fleuves.

Pas fâchée d'aller me coucher car cette journée a quand même été fatigante entre les répétitions, le stress du bien faire et le monde.

A demain donc.

Bises

NICOLINE

Croc'lavie (58) Posté le 07-02-2010 à 20:55 | Signaler un abus

J'ai fini mon pamplemousse chinois à l'instant, mon mari n'aime pas le pamplemousse mais adore les oranges, clémenvilla, clémentines et mandarines. Lui il n'adhère pas, tant mieux, j'aurai un fruit pour moi toute seule, c'est géant, 1 € pour trois repas, c'est super génial, vive les économies, et la diversité.

Ce matin, j'ai fait un gros gros déblayage de mon bureau, cela faisait longtemps qu'il n'avait reçu de soins si attentifs de ma part, il est tout brillant de bonne humeur, et est heureux de retrouver de l'ordre sur ses tablettes.
Demain, mise à jour de mes vilains dossiers d'assurances, et courriers qui ne seront pas franchement tendres.
Je vais de ce pas rejoindre mon lit douillet, que j'ai quitté vers 18
heures, j'ai fait une énorme sieste cet après-midi, j'étais bien fatiguée, et ce sommeil a été réparateur. Je vais terminé la lecture du livre de Jean Michel : maigrir et rester mince.
Je vous dis à demain, si vous le voulez-bien
Croc

luce (BRIMONT, 51) Posté le 07-02-2010 à 20:25 | Signaler un abus

bonsoir à tous,
Francine prend bien soin de tes mamans , ce n'est pas toujours facile mais il faut faire de ton mieux.Tu as la chance de les avoir encore , moi elles sont déjà parties pour une vie meilleurs, peut etre au paradis, après plusieurs années alitées , elles sont
enfin soulagées.
Excuses moi , je serais en Normandie , mais nous ne restons pas assez lontemps pour te faire une petite visite ,la famille à voir et en 3 jours c court. Mais c promis on se rencontrera quand on viendra en camping car cet été.
Je vous prépare la soirée entre copines , musique douce , lumière tamisée, l'odeur du café et de divers thé dans l'atmosphère et une pleine corbeille de fruits de saison , dont le fameux pamplemousse chinois délicieux que Croc citait hier.C'est vrai c'est un fruit très peu sucré, pas trop juteux non plus, juste ce qu'il faut, une fois débarrassé de tout les peaux c'est excellent et très copieux ,il faut s'y prendre en plusieurs fois pour tout manger.Pour la grosseur c'est entre la taille d'un melon et d'une petite pastèque.Goutez , vous m'en direz des nouvelles.
BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

Anna (91) Posté le 07-02-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Merci Maj mais je n'accepterai que le thé.......
Pour moi aussi ce fut un agréable dimanche avec une promenade en forêt avec mon chien où j'ai retrouvé plusieurs connaissances qui ont eu la même idée...
Après la cuisine un bon repas (du programme...)ce fut après midi bricolage et tout à l'heure visite des enfants avec mon amour de petits fils "petit Etienne de 8 mois1/2 " .
Demain la journée sera plus trépidente alors je savoure ces journées où il fait bon vivre.
Bonne soirée à tous dans la douceur et la plénitude avec aussi l'EFT et le MP3.......
Bises
Anna

maj (Aiglun, 04) Posté le 07-02-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Quelle journée magnifique! je viens de faire une grande ballade de 2 heures et j'ai du oter mon manteau, il faisait au moins 14 à 16°!
tant mieux la terre sèche, la nature s'éveille, mes iris pointent le bout de leur nez, les oiseaux gazouillent et le soleil illumine le paysage, les montagnes enneigées et ensoleillées se découpaient superbement dans un ciel bleu d'azur immaculé!
j'espère que vous avez bien profité ,vous aussi, de la nature, des amis ,de la famille ou tout simplement de la maison!
je vous offre un morceau de gâteau fourré aux pommes avec thé, café, chocolat ou boisson fraîche selon vos goûts !
bises Marie

maj (Aiglun, 04) Posté le 07-02-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Quelle journée magnifique! je viens de faire une grande ballade de 2 heures et j'ai du oter mon manteau, il faisait au moins 14 à 16°!
tant mieux la terre sèche, la nature s'éveille, mes iris pointent le bout de leur nez, les oiseaux gazouillent et le soleil illumine le paysage, les montagnes enneigées et ensoleillées se découpaient superbement dans un ciel bleu d'azur immaculé!
j'espère que vous avez bien profité ,vous aussi, de la nature, des amis ,de la famille ou tout simplement de la maison!
je vous offre un morceau de gâteau fourré aux pommes avec thé, café, chocolat ou boisson fraîche selon vos goûts !
bises Marie

Alegria Posté le 07-02-2010 à 13:59 | Signaler un abus

hello les filles,
m'avez vous entendue chanter ce matin ?
Suis aller à un petit déjeuner chantant, c'était très chouette !
Je vous ai ramené le surplus, mais n'abusez pas et passez un bon dimanche.

tamounette (77) Posté le 07-02-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Oh merci croc , mais j'arrive un peu tard ; je viens de passer beaucoup de temps aux fourneaux , pour préparer LE fameux couscous . Je vais rajouter des côtelettes d'agneau et des merguez à part pour mes hommes , quant aux boulettes de viande , je les ai améliorées avec beaucoup d'épices. Je vous en dirais des nouvelles . Je repasserai pour le café.
Eh, au fait hier soir je vous avais laissée une tisane drainage, élimination aux queues de cerise;café vert et chicorée qui est délicieuse , j'espère que vous l'avez trouvée.

Croc'lavie (58) Posté le 07-02-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Au petit déj, il y avait pains au chocolat, il en reste quelques uns, mais si vous restez trop longtemps au lit, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Le café est toujours chaud, capuccino, thés divers, et même un bon chocolat chaud cuit à la casserole. Je vous attends.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE