En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 06-02-2010 à 22:41 | Signaler un abus

bises du soir à nos cop's de minceur !coucou à toi, Croc! Luce, si tu passes par ici dis le!
trop de soucis ce soir avec la santé de nos Mamans...mon esprit est loin d'être disponible..
alors,je vais me coucher!
bises à vous;
Francine.

mamounette (95) Posté le 06-02-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je viens de remettre une bûche, les bougies sont allumées et le café est tout frais.
Lunatike, tu as assuré à la Chorale.
oi j'ai emmené mes enfants au cinéma voir "la grenouille".
Luce, profite bien de ta petite Siloé.
Je retourne à mon livre de l'EFT par Jean-Michel et vous souhaite une douce nuit .
Grosses bises

Croc'lavie (58) Posté le 06-02-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Ok rendez-vous demain Mamanforum, avec nos enfants réciproques, et on arrose tes 20 ans !
Une chose importante qui dit anniversaire en famille, dit on souffle la bougie, histoire de faire des photos pour se souvenir.
Depuis ce midi je me régale avec un fruit que je n'avais jamais goûté ni acheté. Un pamplemousse chinois je crois, cet énorme pamplemousse, il va bien me faire 3 repas. Je l'ai découpé en tranches, et ce que j'aime, c'est qu'il n'est pas juteux comme les autres, d'ailleurs je ne pourrais pas le passer au presse agrumes, je n'ai pas la bonne taille. Et en plus il est peu sucré, c'est épatant.

Je vous souhaite une bien bonne soirée, je vais rejoindre mon lit, j'ai besoin de me reposer un peu.
Doux rêves, un peu parfumés....
Croc

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-02-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les zabeilles
Grand évènements , hier soir , j'en eu ai assez d'entendre mon mari ronfler depuis tant d'année(40ans de mariage) et je lui ai demandé s'il voulait bien essayer l'EFT et il a dit: ok j'essaie ton truc une seule fois et on verra.Vous savez quoi et bien , pas du tout de ronflements et de ce fait je n'ai pas beaucoup dormi (lol)génée par ce calme mais aussi pour vérifier le silence(relol).On recommencera si cela est necessaire car mon homme en est resté quoit.
Voilà , je suis en vacances pour 2 semaines et vais en profiter pour me bichonner et nous partirons en Normandie vendredi prochain pour 3ou4 jours chez ma soeur.Mais attention à la crème d'Isigny qu'elle utilise à tout va, il va falloir que je la surveille(lol).J'en profiterais aussi pour faire la connaissance de ma petite petite nièce de parents mal entendants et quelle chance elle n'auras pas ce handicap.Ce bébé a vu le jour le 5 janvier , d'un poids de 3,500kg et se prénomme Siloé.Je ferais des recherche pour connaitre l'origine de ce joli prénom.
Je vous souhaite à toutes et tous un bon week end et une bonne soirée

kiefran (37) Posté le 06-02-2010 à 18:59 | Signaler un abus

ma Croc,

je suis contente de te retrouver sur le forum. Vraiment tu es dans un "bled" !!! mais j'irai bien faire un tour malgré tout, je sais je rêve ! mais je ne désespère pas ....si ce n'est pour demain peut-être après demain et en rêve, je rêve que fais un rêve...Cela te dit qqchose ? lol je pense bien à toi, tu le sais.
je t'embrasse très très fort mon rayon de soleil !

bises de mmf

Croc'lavie (58) Posté le 06-02-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Bonjour Maj, merci d'avoir pris de mes nouvelles. Depuis plusieurs jours je suis sans connection internet. Et, tout à l'heure, j'ai tiré l'ordi, débranché toutes les prises, et les diverses rallonges, j'en ai supprimé 3 d'ailleur qui ne servaient à rien ! et puis j'ai tout rebranché. Alors, ça y est je suis de retour sur votre planète, non plutôt dans le salon de Juliette que l'on voit encore plus rarement que moi.
Juliette, c'est ton lieu quand même, aurais-tu fais une location, ou l'aurais-tu vendu par hasard ? Je sais bien que tu travailles davantage, mais c'est pas sympa d'ignorer le salon.

Comme je regrette d'avoir loupé les anniversaires, Mamanforum j'étais très près de toi en pensée, je suis sûre que tu l'as bien senti.
Et Claire, oui, notre amie Ikefulg (je suis plus certaine de l'orthographe) c'était ton anniversaire aussi ce mercredi, je ne sais pas si ma pensée t'a atteinte, tu es si loin de nous. Tiens vivement le printemps que je revois ta bouille. Certes il est tard, mais je te souhaite un bon anniversaire, je t'envoie une brassée de rires, une corbeille de bonne humeur, et du mimosas pour illuminé ton appartement comme un rayon de soleil (LOL)

Je vous embrasse toutes je n'ai pas fini mon ouvrage.
A +
Croc

lacauviniere (50) Posté le 06-02-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Marie-Jo, dans moral et motivation il y a plusieurs posts à la suite des séminaires! allez y lire , c'est très fort ce qui s'y passe..!
ici le soleil n'est pas de la parite.;mais, nous partons faire une marche sur la plage.
bises, à+
Francine.

Marie Jo (78) Posté le 06-02-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes!
Tamounette je suis allée faire un tour sur le 18/1 et j'ai vu ce qui s'est passé pour toi avec ce repas professionnel et l'EFT.J'avoue que moi j'ai essayé avec le chocolat (que je mange sans trop de culpabilité le soir(2 morceaux de chocolat Noir à 85% ,j'ai l'impression que c'est - sucré et - gras).Mais soit je n'y mets pas assez de conviction soit je choisis la mauvaise phrase ou j'identifie mal le pb en attendant cela ne me fait rien.J'ai questionné le coach ;ily a bien des séminaires mais tte la journée cela me parait bcp et on ne m'a pas répondu pour les détails qd j'ai laissé mes coordonnées pour + de précisions.Avez vous fait un de ces séminaires pour l'EFT?
Je vais essayer?(je ne sais si j'en aurai le courage car j'ai des festivités familiales qui se dessinent le week-end prochain qui risquent de tt flanquer par terre) la semaine 1:en effet je stagne depuis 2 mois (je ne reprends pas au moins :ça c'est un bon point)
quant au repas professionnels avec les confrêres :c'est vrai c'est redoutable car on parle "boulot";nous,on mange chinois j'applique les conseils des coachs:rouleaux de printemps ,poisson(brochette de lotte:c'est fameux)et pas de dessert(les desserts des resto chinois ne st pas terribles).Mais les chips chinoises pdt qu'on discute en attendant de commander c'est redoutable!Tu vois Tamounette on est tous ds la même galère(Lol!)
Je vous quitte .Ma semaine de travail se termine :c'est le week-end :je vais voir mes vieux amis dij

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-02-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Personne au petit salon ce matin, vous êtes toutes et tous partis en week end ou bien en vacances à la neige pour certaines.

Je vous laisse le café au chaud, Georges vient juste de me quitter vous avez aussi l'eau chaude et des sachets de toute sorte pour tous les goûts.

Je m'en vais de ce pas chanter tout l'après midi jusqu'à 19h avec une de mes chorales, ne vous inquiétez pas je ne vais pas faire pleuvoir car j'ai la prétention de chanter juste, du moins je pense.

D'ailleurs demain avec ma chorale en hébreu et 12 autres chorales nous donnons un concert dans une église au profit des gens sinisrés d'HAITI.

A + les Zabeilles silencieuses.

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-02-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Personne au petit salon ce matin, vous êtes toutes et tous partis en week end ou bien en vacances à la neige pour certaines.

Je vous laisse le café au chaud, Georges vient juste de me quitter vous avez aussi l'eau chaude et des sachets de toute sorte pour tous les goûts.

Je m'en vais de ce pas chanter tout l'après midi jusqu'à 19h avec une de mes chorales, ne vous inquiétez pas je ne vais pas faire pleuvoir car j'ai la prétention de chanter juste, du moins je pense.

D'ailleurs demain avec ma chorale en hébreu et 12 autres chorales nous donnons un concert dans une église au profit des gens sinisrés d'HAITI.

A + les Zabeilles silencieuses.

Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE