En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-02-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Flûte j'ai beugué..............

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-02-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Bonsoir les copinettes je vient vous faire un petit coucou car ce wk je part pour mon taf dans les pyrenees, alors je sais pas si je pourrais passé vous voir car tout depend de l hotel si ya connection internet ou pas.
Enfin aujourdhui j ai fait un exploit, reussi a vidé une bouteille d eau de 1,5L. sans m écoeuré lol, bon faut dire aussi que c etais de la contrex aromatisé au citron, mais bien regardé l etiquette et pas de glucides en vue lol.
j espere que j aurai le feu vert des coach pour continué a en boire car l eau plate sans rien ne passe pas du tout chez moi, sauf en cas de desydratation ptdr!!!!
Bon mes loulouttes je vous souhaite une douce nuit et un bon wk si je revient pas avantlundi.
gros bisous
a bientot
SYLVIE

tamounette (77) Posté le 05-02-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde .
Oh maj , comme je t'admire pour tes exploits de couturière , je m'y suis essayé dans une autre vie , mais je n'étais décidément pas assez patiente.
Marie Jo , vas faire un tour sur le 18/01 et tu verras comment j'ai démarré l'EFT avec un repas au resto redouté!
Vous avez remarqué comme les jours rallongent , la lumière change, il y a une plus grande luminosité : nous allons tranquillement vers le printemps , les humeurs vont changer, la morosité s'estomper, les chevilles se dénuder .
Alors tapotons , rayonnons , vivons !!
Bises enthousiastes.

maj (Aiglun, 04) Posté le 05-02-2010 à 21:33 | Signaler un abus

j'ai cousu, piqué repassé, accroché mes rideaux avec une amie tout l'après-midi et avec les chutes nous avons pu faire 6 coussins! désolée etoile je n'ai plus rien pour notre petit salon mais à nous toutes nous ferions quelque chose de bien, j'en suis sûre!
le résultat est très classe et s'harmonise parfaitement à l'ensemble et met en valeur ma magnifique bibliothèque! j'ai explosé mes économies mais je suis contente du résultat ! Il ne faut pas qu'il y ait d'évènements imprévus les caisses sont vides !
tant pis je suis plus cigale que fourmi et vous?
j'imagine aisément ton bonheur de tenir ton petit Arthur dans tes bras Nicoline "ma pays 44"!
trop contente cheyenne des bonnes nouvelles de ton petit loulou.
Alors KIEFRAN raconte nous cet anniversaire !
bises à toutes et bonne nuit même aux noctambules!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-02-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles (et notre gars),

Me voilà revenue de mes pérégrinations parisiennes, que de belles rencontres et rien que du bonheur.

Premièrement j'ai fais connaissance de mon nouveau petit fils ARTHUR adorable bébé (comme pour toute les mamies c'est le plus beau de la terre!!!) il ne ressemble pas du tout à sa petite soeur, sauf le nez, comme elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa maman j'espère que lui ressemblera à son papa donc à mon fils, pour le moment ce n'est pas évident.

Deuxièmement rencontre avec BIENTOBEL et Mr. TROPCOOL, nous avons passé un après midi merveilleux sans nous rendre compte du temps qui passait et il a été très dur de se quitter (en plus je ne vous dis pas comment nous avons bien mangé, j'ai joué la gourmande et me suis resservie 2 fois......) Un petit bisou à toi ma belle et un autre pour Tropcool.

FRANCINE n'est-ce pas qu'elle cuisine bien notre BIENTOBEL!!!!

Qu'aije lue c'était l'anniversaire de KIEFRAN et je n'étais pas là!!! alors avec un tout petit peu de retard UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI KIEFRAN AVEC MILLE BAISERS ET UNE GROSSE BRASSEE DE MIMOSA COULEUR SOLEIL<<<<<<<<<<<<

A vous toutes et tous bonne soiré et à + peut-être pour une boisson chaude.

Nicoline

Marie Jo (78) Posté le 05-02-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Qui veut partager un thé avec moi?Il va falloir que je me remette à l'EFT que je n'ai guère pratiqué et n"a pas été très productif.Il faut trouver les bonnes phrases et ce n'est pas facile puisque c'est quand apparemment je suis bien que j'ai envie de manger(au resto par ex.)Biz

lacauviniere (50) Posté le 05-02-2010 à 17:53 | Signaler un abus

un autre petit coucou normand où il fait aussi du soleil ! nous en avons profité pour aller marcher sur la plage où les grandes marées ont encore bousculé les dunes !c'est très impressionnant ces mouvements de sable permanents! Ce soleil fait du bien au moral, et Dieu sait que j'en ai besoin...
à+,Francine.

nenel14 (14) Posté le 05-02-2010 à 16:25 | Signaler un abus

Un petit coucou normand avec le soleil aujourd'hui Que c'est agréable!je le partage avec vous Aujourd'hui juste une tasse de tisane pour le gouter Ce soir apéro anniversaire de mon beau père alors il faut du sérieux toute la journée pour compenser Voilà a plus tard les cop's Biz

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-02-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous souhaité une bonne journée malgréle temps gris ici dans le var.
je vous souhaite aussi bon appetit et vous dit a ce soir car je part bossé dans 1 demi heure
bisous a+
sylvie

etoile (paris, 75) Posté le 05-02-2010 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,
petit rayon de soleil, qui va faire plaisir à bientobel
du coup j'ai ouvert les fenêtres du petit salon histoire d'aérér toute cette poussière de cheminée, et sur la branche de l'arbre en face, un petit oiseau faisait ses gammes, surement heureux de ce soleil prometteur.
ce midi ce sera donc une salade mimosa, rien que pour le nom, ça rayonne ! et une belle salade de fruits.
je continue de tapoter sur ma belle mere ( enfin c'est imagé bien sûr, je lui tape pas dessus, quoique .... )
mais aussi sur d'autres choses , comme ma peur pour mes enfants, mon ennui au travail, et de pas avoir confiance en moi.
cheyenne, c'est une bonne nouvelle pour ton petit garçon, j'en suis très heureuse pour vous.
maj s'il te reste un rideau, pourquoi pas en garnir le petit salon, cela serait lumineux, pour cette fin d'hiver.
à toute la ruche, bon après midi, et tapottez bien ( papottez ça fait du bien aussi )

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE