En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 05-02-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon ,tout le monde dort encore ?

Ici ,pluie ,vent toute la nuit , pas très motivent pour faire du ménage ou autre chose ,il ne fait meme pas jour a plus de 9h ,c'est triste .

Je viens de faire du thé, le café est chaud ,il y a quelques fruits de saison,je vais refaire le plein ,pour ne pas en manquer pendant le we,car pour ma part pas de problème pour les 5 fruits ou légumes jours,je me passe plus facilement de viande .

A vous toutes bonne journée, a plus tard de vous lire

BISOUS ANNIE

cheyenne (CH) Posté le 05-02-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles,
Voilà alors mon bébé va bien le chirurgien ne veut plus nous voir car tout est en ordre, tant mieux.
Pour la belle-mère il va aussi falloir que je cherche ailleurs car ma belle-maman est merveilleuse et fait partie de mes meilleures amies, je peux tout lui confier et j'adore passer du temps avec elle.
Je vous souhaite une belle journée, même pluvieuse, je suis heureuse de retrouver la pluie ça change de la neige!!!
Gros bisous
Sandra

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-02-2010 à 04:06 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes.
De retour à la maison après un séjour parisien de 9 jours,je suis passée voir si il y avait de la lumière au petit salon.
D'une heure j'ai raté Albane ! Je serai donc brève car je veux m'habituer à me coucher plus tôt !
Il est quand mm 4 heures du mat !
Tout est relatitf selon l'expression consacrée ! Contente de vous retrouver.
Adichat.
Rocagile

Albane (75) Posté le 05-02-2010 à 02:42 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire chere Kiefran !

j'espere que tu as passe ce cap en bonne compagnie et que c'etait un doux moment avec tes amies

Cheyenne, oui je suis la bonne Albane , qui vous a rendu visite la nuit ...
j'ai fait connaissance de ton petit loulou adorable !
mais toute la famille a l' air sympa !

Petit à petits je parviens aà me débarasser de tout ce qui me stressait
mais il reste encore des fringales la nuit
quand je travaille et que j'ai besoin d'une pause car tout le monde dort et cela me donne du courage...
bonne nuit
Albane

tamounette (77) Posté le 05-02-2010 à 00:12 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant avant de tomber dans les bras de Morphée.
Félicitations Etoile pour cette illumination , il ne te reste plus qu'à tapoter, tapoter..Tiens tu me donnes une idée , pas du côté de la belle mère , mais, mais ...... Il faut que j'approfondisse , je vais essayer quelque chose et je vous dis si ça marche.
Douce nuit à vous .

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-02-2010 à 23:17 | Signaler un abus

Bonsoir les copinettes j espere que vous aller bien?
FRANCINE hellas craqué aujourdhui encore avec une saleté de sandwich qui a fini dans la boite a gant, meme pas pu le finir (d ailleur faudra que je pense a le jetté demain lol) oui je disais, que j ai choisi le meilleur sandwixh au poulet crudité sans ajout de matiere grasse....tu parle y avais a l interieur 3 petit morceaux de poulet, 2 tranche fine de tomate et tout le reste c etais de la laitue et le pain en + pas assez cuit....beurk du coup 1h apres j avais faim et me suis jetter sur 1 crepe au nutella chez Mano qui l ai fait si bonne. si non pour ce soir tranquille salade verte assaisoné ce coup ci et gratin d epinards au jambon et 2 petit suisse.
Et la je vient degusté avec vous une tasse de the vert avant d aller au dodo.
Les coach mon dit d essayé de boire du the a la place de l eau etant donné que je la suporte mal, onverra demain si j arrive a vide cette maudite bouteille de 1.5.
Bizouille a vous toutes
bonne nuit
a demain
sylvie

maj (Aiglun, 04) Posté le 04-02-2010 à 22:34 | Signaler un abus

je viens d'apprendre que KIEFRAN fêtait son anniversaire hier et je lui souhaite de continuer à garder sa sérénité et son calme, renforcés par sa subtile pratique de l'EFT, mais nul doute qu'elle vit en accord avec elle-même et c'est merveilleux ! elle est un vrai guide pour nous toutes et je lui fais une très affectueuse bise.
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé mes 6 rideaux à oeillets à GAP (05), très beaux et très chers! style très provençal! je dois faire les ourlets et les accrocher aux barres qui attendent depuis plus d'un mois et ce sera enfin fini !
on n'a plus de nouvelles de l'espiègle Croc, serait-elle malade ?
Etoile ma belle-mère a 82 ans elle est magnifique et formidable mais trop directive aussi et ça m'énerve souvent!! On se voit 3 à 4 fois par mois!
je vous envoie à toutes mes plus amicales pensées
MAJ
j'espère que le petit loulou va bien, je lui fais un gros calin

fanouille Posté le 04-02-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Ah les belles mères tout un programme!!!!

Pour ma part vu son age je lui pardonne ses petits moment de gendarmette , a coté de ma mère c'est du pain bénie .

Ce soir très fatiguée ,je vous souhaite une douce soirée et vous quitte sur une tisane

ANNIE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 04-02-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Difficile de trouver la vrai raison de son surpoids, si on la trouve le problème est à moitié résolu.Mais voilà LE HIC...............
BONNE SOIREE A PLUS

Marie Jo (78) Posté le 04-02-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Effectivement Etoile tu nous as fait rire avec le Classique de la Belle-mère.
Malheureusement pour moi elle ne fait pas partie de mes émotions Fortes!
Discrète , je la vois très peu et suis contente d'avoir un presqu'ascendant à chérir étant donné que j'ai perdu mes deux parents.Il faudra que je trouve autre chose mais continue car cela nous détend et nous fait du bien ces réflexions.
En attendant je partage avec vous mon thé vert oriental de fin d'après-midi et me détend avec vous.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE