En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 04-02-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Francine(Lacauvinière):quand tu veux pour partager un vrai thé vert qd tu es dans les parages.Biz.Marie Jo

ULKA ( , 47) Posté le 04-02-2010 à 16:30 | Signaler un abus

Etoile , tu es vraiment trop drole! Tu as presque solutionne ton probleme de poids .Je n'ai pas de bell-mere casse-pied , donc je dois chercher ailleurs !!
EXCELLENTE SOIREE A TOUTES.

pirouette (95) Posté le 04-02-2010 à 16:27 | Signaler un abus

etoile
au moins tu lui a trouvé une utilité à ta belle mère et moi j'ai bien ri alors merci!!!!

bientobel (93) Posté le 04-02-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je viens faire ma petite pause café avec vous.

ETOILE quelle découverte tu viens de faire. En ce qui me concerne, ma belle mère ne me gêne pas, nous ne nous voyons que 2 fois par an (fête des mères et noêl et encore que l'après midi donc très viable.
Si tu fais d'autres découvertes de ce style, fais nous les partager, j'ignore encore pourquoi j'ai tant grossi alors que j'étais plutôt maigre il y a 10 ans.

CHEYENNE, je pense très fort à toi et Loulou, j'espère que tu as profité de ces bons moments avec ton amie en pleine conscience.

FRANCINE, je viens de t'écrire.

Bon rangement MAMIDO pour moi c'est fini.

Le soleil à l'air de refaire surface et moi aussi par la même occasion. J'espère que cela va durer.

Bonne journée la ruche

etoile (paris, 75) Posté le 04-02-2010 à 15:00 | Signaler un abus

hi hi hi !!!
je lisais le livre de jean michel, à la recherche d'émotions fortes, lorsque j'ai réalisé que mon "gros" problème depuis 25 ans , c'est ma belle mère ! indicateur d'émotion grimpe à 9 sur 10, et pêut être même plus que 10 si c'est possible.
j'ignore si cela à une incidence sur mon poids, mais dans le doute j'ai tapoté "même si ma belle mère me fait c..., je m'accepte totalement et je lui pardonne " glups pour le pardon ...
et là, je me sens gaie, légère, il fait beau, et je suis pleine d'énergie !
donc je me précipite dans le petit salon pour vous faire part de cette expérience . les abeilles, toutes à vos belle-mère ! lol ^^

mamido (69) Posté le 04-02-2010 à 10:52 | Signaler un abus

unpetit bonjour avant de reprendre mes rangements. J 'esper Françoise que tu as bien fete cela hier!!
dehors soleil cela fait chaud au coeur. pour l'instant ma balance reste tres stable mais je dois avouer que je craque souvent en fin d' apres midi. Annick m"a conseille des fleurs de bach, j'attends le resultat
bonne journée

lacauviniere (50) Posté le 04-02-2010 à 10:44 | Signaler un abus

hello les cop's!
où êtes-vous donc, je vous souhaite une belle journée à tous, sans difficultés aucune avec vos repas et vos émotions...ça,je connais trop bien les dégats!
mais, nous resterons raisonnables!! si!si!!on y croit!
je ne suis pas trop courageuse ce matin! mon dos est en compote...
Cheyenne, passe une bonne journée avec ton amie et vos petits!
Lunatick attention aux craquages quand tu attends tes clients.. écoute tes mp3.....
Marie-Jo, effectivement tu es entourée par de beaux jeunes hommes!!peut-être cela me permettra de te rencontrer quand je monterais?
bises de tout coeur,
Francine.

cheyenne (CH) Posté le 04-02-2010 à 06:24 | Signaler un abus

Bonjour la petite ruche encore endormie,
J'ouvre gentillement les volets, je vous dépose du pain aux céréales, de beurre léger, de la confiture de raisin rouge maison et de la gelée de coing maison, ainsi qu'une corbeille de fruits.
Aujourd'hui c'est tout la journée à l'hôpital de l'enfance pour loulou, ce matin c'est ultrassons et cet après midi c'est rendez vous chez le chirurgien pour le résultat et le contrôle post opératoire des petites noisettes, donc rien de grave mais ça va nous prendre la journée. Je passe le midi chez une amie qui habite tout près et en plus son fils à le même syndrome que loulou donc beaucoup d'échange et d'amour.
Je vous souhaite une très belle journée. Chez nous d'après la météo, ça va être la plus belle de la semaine, chouette pas de neige!!!
Je vous embrasse
Sandra

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-02-2010 à 00:25 | Signaler un abus

Coucou je vient souhaité un joyeux anniversaire a KIEFRAN desolé du retard mais ce matin quand je suis venue laissé le petit com tout est parti et pas pu revenir car prise par le boulot.
Voila je vous souhaite a toutes une bonne nuit je vais pas tardé a aller au dodo demain debout encore a 6h sniffff vivement le wk
Bises
sylvie

Marie Jo (78) Posté le 03-02-2010 à 23:36 | Signaler un abus

Je ne veux pas terminer cette mémorable journée sans m'associer ausx abeilles pour souhaiter à notre reine (Kiefran)un bon anniversaire!
Février mois des Verseaux(mon mari le 9)et celui des Poissons(mon signe le 22)est donc célébré chez nous aussi.J'ai aussi bcp de cousins (conscrits et autres ce mois).
Francine(Lacauvinière) je suis encerclée par tes fils!j'habite près d'Epone et je travaille à Limay.
Non Nenel14 je n'ai pas travaillé à St Germain que je fréquentais plus qd j'habitais La Celle st Cloud.
Effectivement La Province ,c'est + sympa mais là où nous sommes on a un avant gout de campagne sauf pour mon pauvre mari qui se tape ts les bouchons des banlieusards puisqu'il travaille à Bagnolet.Dur dur!.
Aujourd'hui j'ai vu mes 3 petits Fils(c'était mon après midi où j'étais remplacée)cela me réchauffe tjrs le coeur.
J'espère que Kiefran a fêté dignement au resto son "anni".Biz

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE