En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 20-04-2013 à 18:14 | Signaler un abus

Un petit coucou du samedi pour vous souhaiter un bon dimanche et profitez bien du soleil.

Fanchon_35133 (35) Posté le 19-04-2013 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

Pendant que ma centrale vapeur chauffe je passe vous saluer et je remarque que personne n'est passé depuis la dernière fois.

J'espère que vous allez bien avec le soleil. Toutefois avec le vent il faut rester couvert pour ne pas attrapper froid.

Je suis désolée pour la répétition des messages précédents. Sans doute une mauvaise connection.

Bonne journée à chacune.

Fanchon_35133 (35) Posté le 18-04-2013 à 04:39 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES

Pour la 3ieme fois je réécris mon message car il ne s'affiche pas.
D'ailleurs j'ai remarqué aussi que le dernier est effacé.

Pendant que vous faites de beaux rêves dans les bras de morphée je prends de vos nouvelles.
J'espère qu'avec le soleil vos journées sont comblées de petits bonheurs.

Bonne continuation et je vais essayer de retrouver le sommeil.
A bientot.

Fanchon_35133 (35) Posté le 18-04-2013 à 04:28 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Pendant que vous faites de beaux rêves dans les bras de morphée je prends de vos nouvelles.
J'espère que tout le monde va bien avec le soleil qui est enfin arrivé.
La lumière étant là, la forme est meilleure aussi. ( a propos pourquoi que mon dernier message est effacé).
Je vous souhaite de bonnes pour combler vos journées.
Françoise

Fanchon_35133 (35) Posté le 18-04-2013 à 04:19 | Signaler un abus

Bonjour à vous
Vous êtes entrain de faire de beaux rêves je l'espère.
Moi j'ai une insommie alors je viens me poser au petit salon et prendre de vos nouvelles.
Le soleil a fait son apparition depuis dimanche mais avec beaucoup de vent.
Ceci dit la lumière étant là le moral est meilleur.

(Au fait pourquoi mon dernier message est effacé.)

Je pense à vous et vous souhaite beaucoup de bonnes choses.
Françoise

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 18-04-2013 à 01:06 | Signaler un abus

Bonsoir et bonjour, le petit salon ! Voilà une revenante - étoile plutôt filante, LOL ! J'ai lu seulement quelques pages, car trop de retard; Comment allez-vous, toutes et tous ? J'écris tous, bien que je n'ai pas vu un message de Franck. Et, je n'ai pas de ses nouvelles fraîches par ma faute, enfin, la faute de la vie que je mène actuellement, Je vous dispense du récit, mais je suis tellement occupée que je n'ai tout simplement le temps de faire autre chose. Y compris de mettre une bûche de temps en temps dans la cheminée du petit salon ! Ce qui ne m'empêche nullement de penser à vous tous et toutes. Et, comment va le Toutou !
Voilà, je viens d'en ajouter une et je vais m'en aller, ma santé est un peu vacillante et j'ai besoin de beaucoup de repos !
Votre Etoile est toujours là !
Bises, Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 15-04-2013 à 16:32 | Signaler un abus

:) :x — Partagé à l'instant par une amie de FB ! - Je le livre à votre réflexion !... Bon début de semaine !...
-------
"Imaginez une marmite remplie d'eau froide, dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L'eau chauffe doucement. Elle... est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plus tôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L'eau est chaude. C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille, mais elle ne s'affole pas pour autant, surtout que la chaleur tend à la fatiguer et à l'engourdir. L'eau est vraiement chaude, maintenant. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte, elle s'efforce de s'adapter et ne fait rien. La température de l'eau va ainsi continuer de monter progressivement, sans changement brusque, jusqu'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans ne jamais s'être extraite de la marmite. Plongée d'un coup dans une marmite à 50 degré, la grenouille donnerait immédiatement un coup de patte salutaire et se retrouverait dehors. Cette expérience est riche d'enseignement. Elle nous montre qu'une détérioration suffisamment lente échappe à notre conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte de notre part."
(par Joëlle Leconte)

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-04-2013 à 00:57 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon,

Je fais un passage vite fait avant d'allez rejoindrre ma couette.
Très prise cette semaine pendat ce temos on ne pense pas à autre chose. Tout à l'heure je ais chez des cousins à mon époux 100km à faire
Je vous souhaite une douce nuit et vous fais la bise
Fanfan

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 12-04-2013 à 21:11 | Signaler un abus

Ca y est , les filles, le SOLEIL ARRIVE !! PARTOUT !! si si, ils l'ont dit , du soleil dans toute la FRANCE !!
Alors, régalons-nous toutes ensemble , dans les rayons , à défaut de la chaleur , mais sait-on jamais ??

Je vous souhaite à toutes un très bon WEEK-END , ATTENTION pas trop bronzées tout de suite :D

Ca va nous faire remonter le moral , je crois qu'on en a toutes besoin ; allez Haut les Cœurs ; on va se reprendre en mains , OK ?

Grosses bises à bientôt Arlette

Fanchon_35133 (35) Posté le 12-04-2013 à 18:23 | Signaler un abus

BONSOIR LE PETIT SALON
Vous êtes toutes parties au soleil. Si vous le trouvez dites moi je vous rejoins.
D'avance merci.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE