En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-02-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Bon anniversaire à Kiefran qui est née le meme jour que ma fille ainée, je leur souhaite à toutes deux tout plein de belles choses , beaucoup de bonheur et leur envoie une grosse brassée de bisous
bonne après midi

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-02-2010 à 17:12 | Signaler un abus

Bon anniversaire à Kiefran qui est née le meme jour que ma fille ainée, je leur souhaite à toutes deux tout plein de belles choses , beaucoup de bonheur et leur envoie une grosse brassée de bisous
bonne après midi

kiefran (37) Posté le 03-02-2010 à 16:19 | Signaler un abus

ANNA,
merci pour tes mots de réconfort.
baisers affectueux

F.K.
POUR TOUTES ABEILLES
de cette belle ruche

un besoin et une extase

car pour l'abeille, la fleur est une source de vie
et pour la fleur, l'abeille est une messagère de
l'amour
et pour toutes les deux, l'abeille et la fleur,
donner et recevoir du plaisir sont un besoin et une
extase.

K. Gibran (Liban)

Voilà c'est pour vous.
F.K.

Anna (91) Posté le 03-02-2010 à 15:08 | Signaler un abus

Chère kiefan ,en faisant un "saut "sur le forum je vois que c'est ton jour d'anniversaire et c'est avec bonheur que je me joins à tout le monde pour te souhaiter une belle journée d'anniversaire et une agréable soirée au restaurant pour fêter cet évènement .
Merci kiefan pour ta gentillesse et ton écoute auprès de tous mais particulièrement les nouvelles qui sont parfois un peu perdu.
Tu fais partie avec quelques autres de l'âme de ce forum ;ne penses pas trop au temps passé et vie pleinement ta journée que je te te souhaites trés belle.
Je t'envoie plein de bisous
Anna

kiefran (37) Posté le 03-02-2010 à 14:40 | Signaler un abus

je ne sais comment vous remercier. Vous êtes toutes UNIQUES et si attentionnées. Ce forum est vraiment un lieu de convivialité, d'amour, de compréhension et de chaleur humaine. Vous êtes toujours là dans les bons moments et les moins bons, ce partage fait chaud au coeur. Quelle belle chaîne d'amitié !
je penserai à vous toutes ce soir, car exception je vais au restaurant avec des amies. Pour moi cela n'arrive malheureusement qu'une fois par an et encore ! alors ces moments privilégiés, je les savoure surtout lorsque le quotidien est si dur à vivre. Les petits bonheurs ne les refusons pas.

Enormes bises à VOUS TOUTES;

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 03-02-2010 à 14:36 | Signaler un abus

comme c'est agréable d'arriver dans ce petit salon au décor d'anniversaire pour notre Mamanforum!!!notre exemple à suivre tant au niveau pratique EFt qu'au niveau maintien du poids !alors, oui, bravo et joyeux anniversaire de toute la bande!! il y a déjà 1 mois que j'ai pris un an de plus! mais je ne regrette absolument pas mes 20 ans..ah que non!!!plutôt mes 30 ans!
heureusement qu'ici, ce qui compte c'est l'anniversaire sur le site! pour moi, c'est 13 mois...demain!
je suis vraiment comblée d'être ici et même si je n'élimine rien,j'ai rencontré des amis et cela c'est tout bénéf!
je vous souhaite un bon après-midi!
bises,
Francine.

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 03-02-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour Kiefran et heureux anniversaire!

Je vous lis toujours avec plaisir mais paresseuse pour intervenir dans ce petit salon que je parcours très souvent.
Je remercie toutes et tous ceux qui l'animent avec toute leur chaleur bienveillante, (surtout par ces grands froids), leur compassion dans les moments pénibles, (nous en rencontrons tous au cours de la vie) et leur sympathie tout simplement.
Sablons toute le champagne en l'honneur de Kiefran. le 20 février , ce sera mon tour d'afficher une année de plus au compteur.
A bientôt
Amicalement à toutes

etoile (paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

bon j'ai couru dans toutes les boutiques pour décorer ce petit salon en grande fête pour l'anniversaire de kiefran.
il y avait encore quelques guirlandes scintillantes blanches, et de jolis chandeliers, le salon est tout illuminé.
j'ai trouvé quelques brûle parfums, avec de douces odeurs de vanille et d'orchidées, d'ailleurs j'ai également mis quelques branches de ces magnifiques fleurs dans un grand vase.
et pour le plaisir du palais, quelques friandises de nos 20 ans, scoubidous et roudoudous + quelques fraises tagada pour la couleur.
comme je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde aujourd'hui, j'ai osé quelques bouteilles de champagne.
je trinque avec toi kiefran, pour tes 20ans mais aussi pour les autres belles années passées, même si elles sont moins insouciantes ...

tamounette (77) Posté le 03-02-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Très bon et très joyeux anniversaire à notre marraine à toutes et tous . Que cette journée t'apporte tout le bonheur possible , cette inconscience du temps qui passe , mais aussi cette sérénité , cette sagesse qui te fait apprécier chaque minute , chaque seconde de ta précieuse vie .Kiefran , nous t'aimons tous , et particulièrement je penserai très fort à toi en cette journée de célébration de ton arrivée au monde.
Mille baisers .
Sylvie.

kiefran (37) Posté le 03-02-2010 à 09:42 | Signaler un abus

merci à mon lutin pour sa gentille attention et mille merci à vous mes jeunes zabeilles !!!
hier pas le moral ..... mais j'ai eu tant de courrier, mails, textos, que la pilule est bien passée et n'est pas restée dans le gosier !!!! LOOOL et maintenant en avant toute !!! je me dis que dans ma tête, j'ai vingt ans alors ???? mais malgré tout j'aimerai bien les retrouver lol période si douce de ma vie ou l'inconscience était de mise. J'ACCUSE !!! le temps qui passe (trop vite) ô temps suspend ton vol ! mon chéri Lamartine l'a si bien dit !!!

de très gros bisous à vous toutes, j'ai dit TOUTES
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE