En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 02-02-2010 à 22:07 | Signaler un abus

recoucou!
Marie-Jo, un de nos fils vit à Epône !un à Limay, un à Vernon, un à Médan...pour ce qui est de la banlieu parisienne !! alors, ceci explique nos balades par là, car, en plus,il y a famille et amis!
mais,je ne retournerai pas y vivre! trop de bruit, toujours la course, trop de pollution, trop de voitures, trop de magasins!!! que nous sommes bien dans notre province! ya pas à dire :la plage, les dunes, les bonnes odeurs d'iode!
ici, c'est loupé pour une sorée dièt! pas de cr^pes mais des céréales...je ferai des crêpes demain pour mes Zhommes (fils et mari!)qui eux ne sont pas encore au régime, mais qu'ils se méfient car je vais les y remettre d'ici peu!!! en fin de semaine sans doute, une fois que je serai retournée en courses!
bonne et douce nuit à vous!
bises du soir,
Francine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Bon les filles le cafe a Cannes est parti en sucette mdr!!! figurez vous que le serveur ma proposé de gouté ces crepes, il etais si gentil que j ai pas pu refusé, mais le pire c est que j en ai eu 2 de crepes car c etais une acheté une gratuite avec en prime 2 boule de chantilly arrosé de caramel et des cacahuettes par dessus enfin la totale quoi...bonjour la collation equilibré mdr!!!!!
Enfin comme ma dit le coach faut pas que je culpabilise et que je restreigne la nourriture pour les jour a venir si non sa va etre encore pire et je risquerais meme de recommencé. Alors voila aucune culpabilité, je me suis fait plaisir voila.
FRANCINE contente de te revoir ici aussi, je me suis decidé enfin de revenir. J espere que j aurai droit aussi aux nouveauté du site malgré que me suis re inscrite avant.
Allez je vous embrasse en vous souhaitant toutes une bonne soirée
a bientot
Sylvie

maj (Aiglun, 04) Posté le 02-02-2010 à 21:50 | Signaler un abus

vite je viens déguster une petite crêpe et boire un jus de fruit avec vous, le temps est toujours glacial même si le soleil est là.
Demain, j'emmène mes trois petis enfants ( 8ans 1/2, 6 ans et presque 4 ans le 28 /02) au cinéma voir la princesse et la grenouille, ils sont ravis et en revenant je leur ferai des crêpes. j'ai acheté du maquillage pour les grimer en chat, en clown et petite souris, ils seront heureux et moi encore plus!
jeudi je me prends une journée shopping et je vais aller jusqu'à GAP dans le 05, il faut 1 h de trajet, j'aimerais bien trouver mes doubles rideaux vert-gris couleur de la feuille d'olivier!
gardez bien le moral malgré les problèmes de parents âgés, d'enfant malade,de douleurs, de couple ou d'argent, la vie vaut tellement la peine d'être vécue, surtout lorsque l'on a soi même une bonne santé !
grosses bises à toutes
Marie MAJ

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-02-2010 à 20:17 | Signaler un abus

BONSOIR.
FRANCINE , je te souhaite beaucoup de courage pour tes 2 mamans et c vrai , c bien difficile lorsque qu'elles sont loin .On se fait beaucoup de soucis car elles ne disent pas tout, meme si on le devine Mais ça , c les mamans pour ne pas que l'on s'inquiète.N'agit-on pas ainsi avec nos propres enfants?Appellons les souvent pour qu'elles se sentent aimées.
Et si je vous préparais les boissons chaudes et quelques gourmandises; des belles oranges,raisonnable pour les sérieuses ,et quelques crèpes pour les gourmandes avec du sucre glace ou de la confiture faite maison et allégées en sucre(fraises et abricot)
DOUCE NUIT
AMITIES

Marie Jo (78) Posté le 02-02-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Salut les filles!
Voulez vous partager mon thé de fin d'après midi et détente(mon labo est fermé)?Tout le monde est bien occupé et un peu fatigué!
(Francine Lacauvinière j'habite près d'Epone si tu veux situer).Il a fait bien gris aujourd'hui et froid .Heureusement ,le soleil est dans nos coeurs et il est bon de le partager.J'ai vu ton Loulou Cheyenne et il est très beau (Aussi beau que mes petits fils!:c'est une référence!(lol).Mon fils Guillaume (le cuisinier à ses heures )va préparer les crèpes que je partage avec vous.Tamounette ,tu as bien du courage avec tes "bêtes"comme dit ma belle soeur en parlant avec amour des siennes qui lui font la fête qd elle s'absente plus que ses ados?attardés qu'elle est venue voir à Paris.Je pense que cela stimule pour faire des promenades mais donne des obligations qd on s'absente.Moi je profite des chats des voisins qui viennent volontiers dans mon jardin.Biz à ttes

lacauviniere (50) Posté le 02-02-2010 à 19:00 | Signaler un abus

hello les cop's!
ah ! Lunatke, heureuse de te relire au petit salon... j'attends la nouvelle mouture du site pour me réinscrire mais je "suis" enfin,j'essaie de suivre le programme! difficile avec tous les soucis de ne pas se laisser aller au grignotage.
nos deux Mamans ont des soucis de santé et ce n'est pas facile à vivre les sachant loin de chez nous..;
je vous embrasse toutes!
Francine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Un petit coucou en direct de mon taxi, je suis a Cannes depuis 11h ce matin j attend une cliente qui passe chez l ophtalmo une visite qui n en fini plu mais qui me plait quan meme car eu le temps de me balladé sur la croisette, faire les soldes (des jolie bottines a -50% ) et meme mangé equilibré....petite salade de pate et poulet au curry avec scarole et tomate et 1 fromage blamc avec coulis de fruit rouges.
Et maintenant je vias retourné boire un cafe car tjr en attente.
Je vous embrasse et vous dit a plu tard
Sylvie

bientobel (93) Posté le 02-02-2010 à 13:42 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes

Merci CHEYENNE de penser à moi. Il est vrai que j'ai eu beaucoup d'invitations ces derniers temps, manque de sommeil ++. vendredi, samedi on remet ça ainsi que 3 jours le 19, mon fils monte à Paris avec sa femme et sa fille.
Ensuite tout devrait se calmer un peu et tant mieux depuis hier je ne me reconnais pas, moi si active et nerveuse d'ordinaire je me traîne comme une vieille savate.
La météo doit aussi y être pour beaucoup.
Un petit noir avec vous et je repars.... à mon rythme.

Bon après midi les filles

nenel14 (14) Posté le 02-02-2010 à 13:04 | Signaler un abus

bonjour le petit salon
Je viens partager mon café du midi avec vous
En Normandie pas de neige par contre plein de grisaille Un peu dur d'avoir le moral avec ce ciel bas
Cet après midi pâte à cres pour que tout sois près pour le retour de ma fille
A plus tard

fanouille Posté le 02-02-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

LUNATIKE du 83 ,cela me rapelle de bien belles vacançes au Lavandou ,Bormes et toute cette belle région

CHEYENNE ,moi aussi j'en ai un peu marre de la neige ,bien que les payasages soient magnifique . Je fais un peu de marche car la gym interdit par le kiné a cause de mes épaules .

Un dernier petit café

Bonne journée BISOUS

ANNIE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE