En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Merci Marie, oui je crois que sa na pas trop d importance puisque je redemarre bien de la semaine 22.
Alors je voit que je suis la 1ere a ouvrir la porte du petit salon....lol j emmene du the du soja a la vaniile des muffins complet et de la confiture de fraise allegé en sucre....ah et du jus d orange aussi pour les vitamines.
Je vous souhaite un bon petit dej et une bne journée
bisous a + tard

cheyenne (CH) Posté le 02-02-2010 à 07:50 | Signaler un abus

Coucou les zabeilles et les fourmis,
Je crois que aujourd'hui c'est la chandleur chez vous(la fête des crêpes, comme le dit ma fille)
Chez nous ça se fait pas, tout comme les Saints...
MAJ merci pour toutes tes attentions ;)
KIEFRAN j'ai hâte de te rencontrer et que tu puisse m'apprendre à tapoter correctement et que ça devienne un réflexe.
TAMOUNETTE j'espère qu'il te reste encore des figues, j'en suis friande, ça me rappelle les vacances en Espagne quand j'étais enfant.
BIENTOBEL je sais que tu es très occupée, je sais que tu vas bientôt revenir mais j'ai quand même une pensée pour toi ainsi que pour JULIETTE,MARIE,JAILA... et toutes celles dont le nom m'échappe.
Loulou est réveillé alors en route pour une belle journée
Je vous envoie un wagon de bisous floconneux(c'est beau ce blanc, mais là je suis gavée) vivement le printemps!!!
A plus tard
Sandra

tamounette (77) Posté le 01-02-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le petit salon
Comme il y fait bon ce soir !Bon je zappe les crêpes , par contre je ne serais pas contre un petit thé : je vois que la théière n'est pas vide.
Je vous ai apporté quelques figues de barbarie et un bel ananas juteux !Qui en veut ?
Bonne nuit à vous toutes.

marie (35) Posté le 01-02-2010 à 22:49 | Signaler un abus

lunatik
si je peux t'aider
j'avais pris un abonnement pour un mois, et souhaitant contiuer, j'ai rempilé pour 6 mois. Du coup j'ai eu 2 semaines 5 et au lieu de commencer le 26/10 je suis notée comme commençant le 2/11. Peu importe.

etoile (paris, 75) Posté le 01-02-2010 à 22:47 | Signaler un abus

bonsoir le petit salon,
ça y est j'ai reçu mon livre ! pas encore ouvert, trop de travail et reportage ce soir sur les divorces, interessant.
voilà, je partage avec vous mon bout de chocolat, et vous souhaite une douce nuit.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 01-02-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir a vous toutes, sa y est j ai validé ma reinscription, mais ya un truc que je comprend pas, il disent debut du programme le 7 septembre 2009 alors qu'on est en fevrier, et ensuite je demarre de la semaine 22 que j ai deja, c est assez flou pour moi, si ya quelqun qui pourrai m eclairé un peux sa serais sympa.
CROC oui toujours dans mon taxi est le taf ne manque pas, je suis contente apres des gros souci de vehicule que j ai eu en fin d année la je remonte la pente.
Je vousembrasse en vous souhaitant une bonne nuit.
Bisous a +
sylvie

kiefran (37) Posté le 01-02-2010 à 21:37 | Signaler un abus

FANOUILLE,

pourquoi aurais-je mal pris ton écrit ? Bien sûr que non, bien au contraire, je te remercie. J'espère que tu vas bien et que ce programme te donne satisfaction.
Quant à moi, je viens de tapoter pour des soucis qui m'encombrent !!! lol et je t'affirme que cela en vaut la peine. Je vais maintenant me relaxer. Je te souhaite une bonne et douce nuit.
Bisous

F.K.

fanouille Posté le 01-02-2010 à 19:49 | Signaler un abus

KIEFRAN ,c'était en toute amitiés et j'espère que tu ne l'a pas mal pris

Pour moi tu est un modèle avec quelques autres et je m'inquiétai de ton absence

Bonne soirées a toutes

ANNIE

mamido (69) Posté le 01-02-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Florence nous a donné la liste lors d'un stage
je viens de prendre un petit cafe: pause au milieu du grand rangemen t. Je fais refaire tout le carrelage de ma maison et l'isolation et frisette du plafond. Il faut que toutes les pieces soient libres pour dimanche. Je fais sport à la maison biz

mamido (69) Posté le 01-02-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Florence nous a donné la liste lors d'un stage
je viens de prendre un petit cafe: pause au milieu du grand rangemen t. Je fais refaire tout le carrelage de ma maison et l'isolation et frisette du plafond. Il faut que toutes les pieces soient libres pour dimanche. Je fais sport à la maison biz

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE